Limite de vente aux PNJ - son "reset"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Limite de vente aux PNJ - son "reset"

Aujourd'hui dans l'aprèm' (mercredi, jour de maintenance), en voulant revendre des drops stuff blanc obtenus lors de vieilles quêtes Sarpan, j'ai eu le message "Vous ne pouvez plus revendre que pour 80.000 Kinahs" (j'arrondis)

N'ayant que rarement ce message jusqu'à présent & ne m'en souciant pas +, je pensais que la limite était remise à 0 lors des maintenances, le mercredi donc
    Mais là, je l'ai eu à peine quelques heures après la remise en ligne des serveurs
    Du coup, j'ai voulu chercher l'info mais le sujet <La limite de vente aux PNJ - Hebdomadaire> n'indique pas quand est réinitialisée cette limite :(

Ma question est donc : à quel moment ?
    - le mercredi ? (comme les timers instances ou quêtes [Hebdo.])
    - dans la nuit dimanche/lundi à minuit ? (la semaine commence le lundi sur le calendrier :D )
    - autre ?
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Ceci n'est pas commun effectivement.

Pour cela je vous invite à envoyer un ticket au support de jeu. Ceci permettra une analyse de votre compte.
    Cela est la procédure afin de pouvoir analyser la raison de ce message, désolé de ne pouvoir vous aider plus.

De ce que je sais pour la mise à jour de la limite de revente, c'est normalement le mercredi avec la maintenance.
  • Ticket envoyé
    J'en ai profité pour aussi demander à quel moment était réinitialisée la limite : si tu as l'info avant, Eoghan, pense à la mettre sur le sujet en lien ;)
    Je laisse le sujet [En cours], des fois que la mésaventure arrive à d'autres Daevas
  • Sa m'est déjà arrivé une fois, j'avais vendu trop de supplément et j'attendais le reset du mercredi mais une fois la MAJ passée j'étais toujours bloqué... ^^

Je n'ai pas fait de ticket juste attendu une semaine de plus et le mercredi suivant ma limite de vente a bien été reset.
  • J'crois c'est ce que je vais devoir faire... Patienter la prochaine Maintenance pour le reset Limite
    Le souci, vu que je tombe assez souvent du vert 60+ (genre "Arme de l'intransigeance" valant ~1M5 au PNJ), sera de trouver de la place sur mes perso-mules (déjà bien remplies) pour les stocker d'ici-là :(

*ne peut plus revendre que pour... 379 Kinahs* ;(
  • Eu une réponse du Support & ce que je redoutais : la réinitialisation individuelle/manuelle n'est pas possible :(
    Tant pis, je farmerais moins cette semaine

Quant à la date de reset de la limite, il s'agit bien du mercredi lors de la maintenance
    Je bascule donc le sujet en [Terminé]