Ask AION - Episode 2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Leurs politique est commercial au détriment de la qualité de jeu, les bénévoles qui servent de pigeon à gameforge pour faire la modération n'y sont pour rien non plus.

Je ne vois pas en quoi leur politique commerciale se fait au détriment du jeu alors que les problèmes d'Aion sont liés à la conception même du jeu (deux factions jouables qui s'affrontent en monde ouvert n'est pas vraiment la meilleure idée pour avoir un jeu éqilibré).

On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche et GF étant une boîte privé, je ne trouve ni anormal, ni révoltant que GF essait de maximiser ses profits. Cela fait 3 ans que GF gére le jeu et je trouve que c'est plutôt bien pour un mmorpg aujourd'hui au vu de la nombreuse concurrence.

Quand aux bénévoles, c'est leur choix et je trouve complétement déplacé de les juger alors que tu devrais au contraire les remercier. Heuresement qu'il existe d'ailleus des bénévoles dans le monde... De toute façon, un forum n'est jamais obligatoire. Moi, je prend ça comme un plus car le forum n'influence clairement pas ma satisfaction de jouer.

Pour ceux qui espèrent encore, faire des milliers de débats n'arrangera en rien la situation du jeu en europe.

Le but est d'améliorer les choses et je trouve que cet ask aion est largement meilleur que le premier donc il faut que tu arrêtes de raconter une bêtises que tout le monde peut vérifier comme en étant une.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.