%pvp compter ou pas en off hand si double arme pvp?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• %pvp compter ou pas en off hand si double arme pvp?

Salut, tout est dans le titre, on m'a dit récemment que depuis la 4.0 si on avait deux armes pvp par exemple deux 65a2, les % pvp s additionnait pas, je viens de découvrir ça mais ça me parait tout de meme bizarre, car a ce moment la pourquoi on aurait pas plus d assa en dague pve/épée pvp ou dague pve / dague pvp, j ai eu un énorme doute sur le coup vut le temps et j'arrivais plus a me souvenir si j avais lut ça a l époque

Bref j ai voulut savoir si cela était vrai donc merci de répondre et de source sur pas de simple rumeur ^^
      But first... Let Me Take A Selfie !
    • Slt all je voulais savoir si c'est toujours d’actualité ceci car j'ai vue 2-3 assa avec dague pvp + épée pve pour faire du pvp

du coup je me suis demandé si quelque chose avait changer depuis quelques maj qu'on a eu entre temps

car pour moi comme dit plus haut les degat % pvp se cumulent pour l'assa

merci d'avance pour vos réponses
    • pas exactement, ils se cumulent mais ne s'additionnent pas ;)
      le %age pvp de la 2ème arme ne compte pas entièrement... en gros quand tu as 2 armes cela revient au même %age pvp qu'une arme à 2 mains.
      Asmo... Calindi (en hibernation) ¤ Urtem
    • Quand t'as pas assez d'ap pour double arme abysse, une ruhn en seconde main ca reste sympa.
      Pas une question de plus opti en fait, plutot de pas assez "riche"

Fin je pense pas la même chose.

J'ai toujours trouver bizarre la chose suivante (je donne des chiffres arbitraires) :

- Assassin (deux armes a une main obligatoire) doit depenser 100.000 AP pour une arme main droite +6% atk pvp puis encore 100.000 AP pour une arme main gauche +6% atk pvp pour avoir +12% (avec des plages de dégats inférieurs aux armes pve mais la c'est autre chose)

- Random classe arme a deux mains (généralement toutes les autres classes, sauf qques exceptions) doit dépenser que 100.000 AP pour avoir directement une arme a +12% atk pvp, qu'il fusionnera a une arme pve obtenu gratuitement en faisant de l'instance.

Toujours eu l'impression que l'assassin se faisait enfiler la-dessus. Techniquement les armes a une main pvp devraient couter deux fois moins cher que les armes a deux mains pvp en AP non ? Je vois mal un templier se promener qu'avec une épée sans le bouclier a coté ou se gimp volontairement sur la def pvp.

Ou j'ai raté un truc. Style une stats caché qui donne +% pvp s'il a une arme pve/pvp en main/off hand :D
    • Les armes à une main ont chacune, conditionnement/augmentation à part (mais à leur avantage), 60% de l'attaque PvP d'une arme équivalente à deux mains.

• Une arme à une main niveau 50 a 6% d'attaque PvP, soit 12% lorsque deux sont équipées. Une arme à deux mains de même niveau aura 10%.
      • Une arme à une main niveau 65 à augmentation a 8.5% d'attaque PvP, soit 17% lors deux sont équipées. Une arme à deux mains similaire aura 13.5%, l'avantage est plus élevé que ci-dessus grâce aux deux augmentations à ap cumulées qui porte l'avantage de 20% à ~26% pour ce type d'arme.

Sans compter qu'une arme à une main est acquise définitivement contrairement aux fusions où il faut la refaire autant de fois que l'on change d'arme. Les armes à deux mains ont donc des avantages certains mais les armes à une main en ont elles aussi bien qu'il fasse garder en tête que le jeu n'était aussi pas pensé pour les fusions à sa création.

Je n'ai pas même parlé des pierres divines.
    • Ca je sais bien mais, de mon avis, tout ca justifie pas un tarif équivalent en AP/médaille/whatever entre une arme a 1 main et a 2 mains.

Même si la seconde est détruite ca laisse un changement "gratuit" quand même et les joueurs changent pas d'arme pve qui sert en pvp toutes les quinzaines non plus. Et puis ok pour les fusions (que je savais aussi) mais je vois pas pourquoi sur les maj qui ont suivis ils ont pas changer les tarifs.

Vu que les plages de dégats des armes pvp sont inférieur aux armes pve, faut voir si le bonus en atk pvp des armes a une main est pas équilibré a ce niveau la. Mais ca justifie pas le tarif non plus.

Quand aux GS si on compte deux armes, celui qui en utilise une a deux mains peut aussi en avoir deux en switch avec des GS différentes aussi pour un tarif équivalent. On a pas finis de ce coté la avec les stuff en double, triple, quadruple suivant le joueur, les GS cancer et les autres, etc.

Comme dit Seraphe ci dessous, vrai que j'ai oublié aussi l'enchantement qui compte double. Aussi le fait qu'une bonne arme pve fusionné en dissenssion peut être récupéré a moindre cout si on remplace le dissenssion par une arme pvp abyssale.

Pas que l'assa meme si c'est le topic et que c'est le plus impacté, aussi le templier, clerc, pisto, aède.
    • Sans compter qu'une arme à une main est acquise définitivement contrairement aux fusions où il faut la refaire autant de fois que l'on change d'arme.

C'est un mauvais raisonnement car les items ont une valeur que dans le cadre d'une revente or les armes à une main ne se revendent pas. Au mieux, on peut toujours les dez mais cela ne compense clairement pas le prix de l'enchantement.

Avoir deux armes enchantées ou une arme et un boubou enchantés coûtera toujours plus cher qu'une arme fusionnée enchantée.

L'assa coûtent vraiment plus cher mais il est aussi censé être un "spike" (tuer rapidement) donc son prix exorbitant à une explication. On n'est pas dans l'injustice.

La seule injustice, c'est d'avoir un assa double dague avoir moins de précision qu'un templier à l'espadon... C'est quoi la logique là-dedans ? :crazy:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.