Pièces Antiques - Les différentes façons de les obtenir.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pièces Antiques - Les différentes façons de les obtenir.

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce sujet pour approfondir mes informations sur ces pièces.

En effet il me semble qu'avec un full stuff peuple ruhn UP, il est possible d'entrer en Donjon HL (CATA / RUNHA etc.)
    A condition que le gemmage et l'enchantement suive, bien évidemment.

Pour revenir aux pièces, je connais quelques manières de les obtenir :

• Quêtes répétables (mais à coup de 3 x 10 pièces, on va pas loin)
    • Les quêtes en Sous-sol de Katalam, environ 600 pièces à gagner, mais on arrive vite au bout.
    • Les Médailles de Batailles (200) VS Pièces antiques (300) - La meilleur option pour moi à ce jour.

J'aurais aimé votre avis ou vos astuces pour en obtenir d'avantage, pour mon futur Barde PVE.
    Merci à tous :)

----------------------------------------

Si un sujet a déjà traité ces questions, je suis preneur, car avec le système de recherche, je n'ai absolument rien trouvé, et je ne me sent pas de regarder les 1523 pages une à une pour tenter de trouver un petit "quelque chose" ...
    Je préfère le préciser avant de tomber sur l'habituel intelligent qui me dira "C es deja vu ta ka cherché dan le fofo"
  • Bosses des Rose d'Acier
    le Final de l'instance solo à venir en 4.7 (Baruna's Institute)

Dépêches-toi d'en stocker avant la 4.7, les seront des ingrédients de transmut pour les objets nécessaires aux augmentations des équipements PvE (& donc deviendront + demandées/chères)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Tu as les 3 quêtes journa de Katalam Nord :
    [Pièce] Chasse au monstre près du temple
    [Pièce] Le nettoyage de l'exploitation
    [Pièce] Sécurisation de la voie de transport

Les 3 quêtes journa du sous sol :
    [Pièce] Commerce avec les Shugos 1
    [Pièce] Commerce avec les Shugos 2
    [Pièce] L'offre d'Aktorunerk

Ensuite tu as les rose d'acier, si tu as de la chance en plus du dez de gold sur les deux boss de fin solo tu peux avoir des pièces antique (20). Tu as aussi l'instance de Sillus qui loot dans les coffres possiblement des sachet de pièce antique ainsi que des manastones composites. Le sanctuaire du peuple rhun en loot aussi dans les coffre.

Les mob et les boss du sous sol ainsi que les soldats de Jormungand et loot aussi en open world
  • [NICK]axxxi wrote:

En effet il me semble qu'avec un full stuff peuple ruhn UP, il est possible d'entrer en Donjon HL (CATA / RUNHA etc.)
    A condition que le gemmage et l'enchantement suive, bien évidemment.

On peut aussi y entrer avec un tiamat ou un kahrun sinon ...
    mais c'est sur que le peuple rhun apporte un certains confort (stat particulièrement haute de base déjà )
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • Tsuga wrote:

Dépêches-toi d'en stocker avant la 4.7, les seront des ingrédients de transmut pour les objets nécessaires aux augmentations des équipements PvE (& donc deviendront + demandées/chères)

Je suis assez curieux de savoir de quels objets tu parles. 8|
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Merci pour la réponse. :shulove:

120 pièces se fait en une soirée donc la valeur des pièces ne risque pas vraiment de remonter (sauf si on retrouve le faible taux qu'on avait eût il y a un temps).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • J'ai bien peur que ce ne soit pas les pièces antiques qui limitent le nombre d'upgrade des équipements, mais plutôt les autres compos :

- pallasite ore : à loot sur les mobs de l'invasion de Beritra ; Tsuga des idées pour savoir si chaque personne qui participe au down d'un boss loot la boite ? ou différents types de boites ? Fréquence de pop des boss ? j'ai lu un truc du genre de 18h à 22h, mais dans chaque région ?

- essence purifiée : à craft avec 50% xp du lvl 65 ; également achetable à un PNJ (2 max / jour) c'est ça ?

- Pure Dynatoum's Radiant Dagger Crux : à loot dans les instances correspondantes au stuff à up ; version "hard" de ces instances ? des infos sur la différence entre mode difficile et mode normal ? item échangeable entre perso ?

Si vous avez des infos sur tout ça je suis preneur :rolleyes:
    Need ma dague dynatium améliorée !!!
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
  • C'est un autre débat mais je répond quand même (désolé pour le HS, Axxxi & modo' :S )

- Les objets type Pallasite seront échangeables (HV, échange, toussa toussa)
    Je pense que le pop de 18~22h sera en aléatoire par région, par contre celui "Event" de 21h le 11 (IG?) de chaque mois sera dans TOUTES les zones
    - L'essence transmutée sera échangeable
    - Le <Crux> de ta dague (par exemple) n'est pas échangeable & sera éventuellement (aléatoire, tu peux être mago & avoir le Crux Espadon) dans la (pour chaque membre du groupe) de la Tour HM (avec aussi possibilité d'avoir le chapeau amélioré en aléatoire)

Pas trop pressé pour ta dague ? :D
  • Désolé pour le petit HS c'est vrai.

Et pour ma dague je me doutais bien que ça ne serait pas immédiat, mais je ne visualise pas trop la durée/difficulté pour tout récupérer.

Les essences purifiées ne m’inquiètent pas trop (10 persos lvl 65 dont l'xp me tend les bras :D ) + échangeables.
    Par contre pour les pallasite ore, je n'ai aucune idée des taux de loot et de "l'accessibilité" aux mobs de l'invasion, donc la ça sera la surprise.
    Quand à l'item xxx Crux à looter en mode HM, il va falloir que je motive mes co-légionnaires à tenter ça, en espérant que le mode HM ne soit pas trop compliqué (en même temps cela rajoutera un peu de challenge).

D'ailleurs ça existe un mini guide ou au moins quelques explications des modes HM des instances ?

Merci Tsuga, tu restes un puits d'information :+:
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
  • Les modes HM ont les mêmes stratégies que les classiques

Rhunadium
    Les adds ont + d'HP & tapent + fort
    Grendal tape + fort/fréquemment
    La phrase pour la reconnaître est différente

Tour
    25 mins de déf', 5 mins le Boss
    Il tape + fort & a une nouvelle AoE qui silence en + des dégâts
  • essence purifiée : à craft avec 50% xp du lvl 65 ; également achetable à un PNJ (2 max / jour) c'est ça ?

non tu achète 2 essences qui avec 50% de l'xp donne 2 serum de purification, 1 fois/ jours
    extrait patch note 4.7 Na

- The Essence Purifier consumes 50% of the XP bar of a Lv.65 character, and 1 Purified Essence is obtained.
    - Only 2 Essence Purifiers can be purchased from the corresponding NPC in one day.

;)