Téléchargement toujours aussi...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Téléchargement toujours aussi...

LONG?

Bonjour

Voilà, j'ai stoppé ce jeu il y a de cela environ deux ans.

Ayant décider de reprendre, je me remets à réinstaller le jeu et là...quelle ne fût pas ma surprise..

Le téléchargement est toujours aussi permettez, " dégueulasse ".

J'avais déjà comme souvenir que cela était très long mais là...apparement, rien n'a été fais sur l'outil de download ou cela dépent til des machines des users en sachant que la mienne est une machine à jour à tout de point de vue et disposant de très bons matériels?

21% en 4 heures....
  • Aion est toujours assez long à télécharger, il y quand même plus de 30 Go de données.

Normalement le téléchargement se fait en plusieurs étapes, et il est possible de commencer à joueur avant que l'intégralité soit téléchargés. Après 21% en 4h pour Aion perso je trouve pas ça choquant.

Le "soucis" (a supposer qu'il y en ait un) peut aussi venir de ta connexion (si la télé par internet est allumée par exemple, ça pompe un max de débit).
    Sondage Calindi- Résultats
    Réservé aux joueurs de Calindi - 1 participation/personne SVP

Barde - Aède // Asmo - Calindi
    Clerc // Elyo - Urtem
  • Perso je télécharge au maximum de ma connexion sur le launcher (1.8Mo/s environ). Le jeu est imposant par contre, mais ça dépend en très grande partie de ta connexion.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Le souci peut aussi venir du disque dur. J'ai remarqué que sur une même connexion, mon SSD avec Core i7 était bien plus rapide (une vingtaine de minutes pour télécharger le jeu complet) que sur mon laptop avec SATA 5400 et Core i5 (~2h).
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)