Quêtes Médailles Akaron

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quêtes Médailles Akaron

Éventuels bugs de réinitialisation sur les répétables d'Akaron
    Remarqué sur celles Asmo' :
    <[Daily] Stonepike Strike>
    <[Daily] Vicious Half-Breeds>
    <[Daily] Underwood Under Spell>

Aucune idée sur celles Ély' :
    <[Daily] Subjugate the Fissured Aetheric Field>
    <[Daily] Bringing Law to the Cut>
    <[Daily] Bringing the Old Road up to Code>

D'après WIKI KR & DB NA, ces quêtes devraient être en [Jour.] mais semblent être en [Hebdo.]

& petit souci (non gênant) de traduction, elles sont intitulées [Quot.] au lieu du classique [Jour.]
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • J'espère que c'est pas HEBDO. Car 150 médailles en 1 an c'est moins intéressant que 150 médailles en 50 jours. Ils doivent avoir un problème de réglage.
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • Bonjour, je remonte un peu le sujet qui semble avoir été oublié. Car a par préparer le RvR 1 fois par semaine ,la map d'akaron ne sert pas à grand choses. Je vois que sur les bugs connus/remontés les journalières n'apparaissent pas.
    La victoire appartient à celui qui y crois le plus et surtout le plus longtemps
    Everton sorcier elyos suthran
  • Bonjour,

il est certain que lors de la mise à l'heure d'été, une correction sur cette erreur aurait été appréciée, mais j'imagine que sans l'aide

de NCsoft, l'opération doit être trop compliquée...

Un "international technical team briefing" serait bienvenu, avec une correction générale de tous les bugs non résolus depuis le début de Aion. :thumbsup:
  • Un correctif de traduction va être appliqué aujourd'hui pour bien indiquer les quêtes comme hebdomadaires et non journalières.

Cependant un problème existe bien avec ces quêtes. Cela a été remonté à NCSOFT, c'est en cours de résolution pour le moment.
  • Effectivement Eoghan, votre réponse a été apportée et je vous en remercie. Cependant je ne pense pas que ce soit celle que la communauté espérait. Que ce soit chez nous des quêtes hebdo et non journa comme dans certains pays est forcément décevant et injuste...

Je suis navré que le mécontentement et la déception de vos joueurs ne vous semble pas constructif.
  • Je trouve personnellement assez surprenant que ces quêtes soient en hebdo (outre la différence avec NA mais bon ça on commence à avoir l'habitude avec tout les événements nerf de Gameforge / etc...) : elles ne servent à rien dans ces conditions ! Les joueurs intéressés par ces quêtes sont ceux qui ne sont pas encore stuff star off / r1 pvp or les quelques qui restent sont ceux qui ne font pas de pve (coucou c'est moi ) par préference pour le pvp / flemme de trouver un groupe / impossibilité de jouer au heure de rvr (quand les asmos arrivent à quelques chose ou ont quelque chose à défendre de toute façon) / etc.. Or pour ces rares joueurs, récupérer 3 pauvre pieces de stuffs en 1 ans ... merci mais non, ça ne sert à rien, les cera seront quasiment dépaassé d'ici la. Les instances donnent à mon sens trop de céra pour du pve alors qu'elles ont vocation à offrir un stuff pvp (oui j'aime pas le pve et oui c'est le jeu et pas gameforge ça, c'est pourquoi je n'épiloguerai pas) du coup nice, les rares joueurs qui ne sont pas stuffs parce qu'ils font que du pvp n'ont même plus l'espoir d'avoir leur stuffs "rapidement" (1 moi alors que tout le monde l'as depuis 6 mois et encore 150 cera ne suffisent pas pour l'avoir en entier ^^") pour combler leur retard avec les pveboys (c'est pas méchant juste que j'en ai marre de rencontrer des gens full stuff star off alors qu'ils ne pvp pas du tout : cool j'ai un super stuff pvp, ils fera très joli dans mon entrepôt...). Et pour ces deniers, bah les quêtes journas ou hebdo, n'ont aucun interêt vu qu'ils ont minimum 4 cera par soir en bastion.Du coup, je me demande vraiment pourquoi Gameforge fait ça, il n'y a vraiment aucun intérêt ! (Celon mon opinion, après, à eux de me détromper si je me trompe...)Je ne joue déjà quasiment plus à Aion (plus depuis que je me suis fait arnaquer 2cp abysse et 50M ce qui à repousser ma 4eme pièce de mon stuff pvp et que GF m'a poliment (c'est déjà ça) dit "ahaha tu t'es fait avoir comme un crétin et le joueur qui t'as arnaqué risque rien" ..) et clairement, ce genre de chose me décourage de plus en plus.. C'est vraiment dommage, je joue à Aion depuis 3ans et j'adore son pvp mais je ne peux pas le faire dans des conditions équitable et si ça donne du challenge d'être sous-stuff, le fait d'être en permanence en sous nombre contre les elyos me suffit déjà. Bref, voila pour mon premier post,
    Cordialement,
  • Comme quoi, la façon de gérer un jeu peut attirer comme dégoûter les joueurs. N.C.Soft a pourtant droit de regard et d'intervenir sur ce qui est fait de sa License.
  • Maintenance hebdomadaire - 15/04/2015 à partir de 8h (heure de Paris)
    Un correctif sera appliqué lors de la maintenance :
    Les quêtes hebdomadaires d'Akaron vont devenir journalières et renommées comme il se doit
    :thumbup:

Je laisse le sujet en [Remonté] en attendant, à la modération de le classer en Archives Bugs après ouverture des serveurs & vérification IG du bon fonctionnement du correctif ;)

[EDIT 16.04] Proposées 2 jours d'affilée, /correctif fonctionnel : basculement en [Résolu] :)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • [NICK]valkhann wrote:

Sur le NA ce sont des quêtes journalières, non ? Et en Europe... hebdo... ???

J'ai une idée de slogan pour vous : "L'EUROPE TOUJOURS CAROTTE !"

Ça sonne plutôt bien et résume parfaitement la situation, vous ne trouvez pas ?
    Juste pour remettre les pendules à l'heure, sache que les joueurs sur le NA ont eu exactement le même problème, les quêtes étaient [Weekly] au lieu d’être [Daily].

Cf : Daily cera quest in Levinshor
    - Sorc is overrated -
    Stigmas