[Questions]Choses a savoir, stuff pvp + BONUS pour les aedes débutant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Questions]Choses a savoir, stuff pvp + BONUS pour les aedes débutant

Bonsoir/bonjour,

Étant donner que ces le dernier poste que je vais faire avant un bon moment. J'en profite pour poser 3 questions (excusez moi de ma curiosité, à vouloir connaitre l'aede mieux :whistling: ).

Je voudrais savoir si il y a des choses qui ne sont pas très connu mais à connaitre ( par exemple: skill a utiliser, compétence a spam, skillbook useless, choses a faire en priorité), et ce qu'il faut faire (ou s'entrainer a faire) pour améliorer son gameplay avec l'aede ?

Aussi, ces quoi le kiting ? je connais le jump shot, et le weaving, mais pas le kiting. (juste une phrase bref résumant, me suffiras^^)

En dehors du dissension dans la categorie stuff abyssal, quel stuff est le mieux ? sans que sa soit avec des heures de jeu fou. (stuff abyssal gardien spécial, commandant etc...)
      Je tenais a m'excuser si cette question semble être très stupide, mais ces juste que je prend un plaisir a jouer l'aede, a troll en pvp. Mais je voudrais etre plus qu'un simple novice, arriver a exploiter l'aede dans toute sa splendeur. Mais aussi car ces une classe qui se joue très bien solo que en multi. Je vous demande pas de me donner les clés pour savoir jouer l'aede a 100%, mais juste des bases et des choses a savoir qui peuvent beaucoup aidé même si elle parait peut utile.

Un petit bonus pour les nouveaux aède ^^ :

Avant tout je précise que je ne connais pas l'aède parfaitement et je me prétend pas être un bon joueur sa fait juste 1 mois que je joue cette magnifique classe. :D

J'ai choisi l'aède comme classe car j'ai toujours jouer seul, avant je jouais un rôdeur pas très puissant. Mais a cause de mon age, je n'etait pas souvent accepter dans les guildes qui me plaisait beaucoup et dont je voulais faire partie ( je ne sait pas si se seras toujours le cas même si sa fait pas que très longtemps), ce qui ma fait quitter Aion une première fois. Suite a cela j'ai donc chercher une classe qui nécessitait pas de jouer forcement en groupe pour arriver loin et ainsi montrer que même si on est jeune que on peut très bien avancer et finir par être un bon joueur même si on est pas très âgé. C'est pour cela que je veux aider et partager mon peut d’expérience avec les nouveaux aède.

Attention: ceci n'est qu'un parcours de stuff que je conseil, ce n'est pas le plus opti et le meilleur a suivre mais juste un parmi tant d'autre.

Cela vas concerner le stuff pour les joueur qui ne sont pas riche:

niv51-59(PVE): stuff mithril (pour moi le pvp n'est pas très important a se niveau donc j'ai choisi de faire que pve et le dred et les arènes éventuellement même avec du stuff pve croiyer moi vous pouvez gagner la plus part de vos arènes)

niv60-65(PVE,soutient): Karhun, gemmage FULL PV ( au niv 60 vous pouvez le mettre en crtique et PV, mais comme je les preciser je n'est pas encore de lot gold et je ne compte pas utiliser un, tant que je n'aurais pas vraiment besoin de lot gold et aussi car je ne veut pas depenser d'argent (réel) et sa coute cher en kinah sachant que je fait rarement de donjons car je ne suis pas en france du coup je me co tard)

niv60-65(PVE,DPS): Tiamat, gemmage critique physique(1100)/ attaque (pas besoin de le faire si vous comptez faire le dissension vous pourrez l'adaptez avec un gemmage pour pve et DPS correctement avec)

niv65 (PVP): full dissension, gemmage précision magique(1700) et critique physique( 1000)

niv65( bâton): bâton dissension fusionné a Bâton du vainqueur de Katalam

niv65(soutien): Masse de Jahak, gemmage (heal boost), bouclier dissension, gemmage (heal boost)

Ce qui est bien pour continuer un jeu malgré que on s'en lasse un peut ces de ce fixer des objectif pour moi se seras:

niv65(PVE):Hypérion, gemmage attaque/ critique physique(1100)

niv65(PVP): abyssal a voir.

Je vous remercie si vous avez lu jusque la, n'hestiez pas a me corriger sur certain point et a répondre a mes questions ^^ .

Bon jeu, sstorm
      Malchanceux sur Aion :pinch:
    • C'est déjà écrit sur le forum, on se répète...

Le kiting c'est le fait de faire courir ton adversaire sans prendre de dégât afin de te soigner ou mettre toi des dégâts.
      Sinon le cover entrave est indispensable. Spam le skill a diminution de vitesse d'attaque. Le follow. Le stun lock peut importe l'ordre. Ne pas claquer ses sort sur un bouclier... Le weave. C'est des choses a apprendre seul normalement. Si tu veux être plus qu'un simple joueur faut y passer du temps.
      Aedyx Chanter - Lhyu Sin

• mais juste des bases

tu as 2 très bons guides épinglé dans cette même section pour les bases, commence par les lires et ensuite pose des questions.

Sinon le cover entrave est indispensable.

Non tout dépend de la classe et de la situation.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao