[VIDEO] Vidéo Sorc.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pkoi ila pa mis fo fuiian?!§§§

Ptetre parce que si il met fofuian pour resist stun kaysha il a encore 2 root et un snare et demi instant non ? :s :/

Si grannix cherche plutot a resist le silence c'est pas la meme je pense. Parce que decast un silence sous vaizel/support..

Ptetre que c parce que quand tu tfais stun de pack avec 2 dot t'as pas le temps de déchoc + torsion avant que le soso te silence jcrois :/

Ca se passe comment si la tempete illu resist sous faux fuyant?

ptetre que ça se passe exactement comme dans la vidéo puisque la torsion est passée derriere le stun de pack jcrois :/

Ah et ptetre aussi que si il claque la torsion au moment ou il voit le cast du silence l'anim de la torsion est trop longue et le silence passe aussi jcrois

tu me dis si jme trompe mais jcrois que c ça jcrois
  • Ptetre que c parce que quand tu tfais stun de pack avec 2 dot t'as pas
    le temps de déchoc + torsion avant que le soso te silence jcrois :/
    Ben dans la vidéo tu destun tard.
    Sinon t'es trop lent pour esquive en reponse a un cast de silence, c'est ca?
    Tu sais je suis lent, je l'assume et le vis bien. Tu devrai essayer.

ps: Dans le trailer l'assa mets ses esquives sans voir le cast de silence. Donc bon...

Mettez moi un assa qui casse le silence en voyant le cast apres on verra si soso > assa
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • Si j avais compris, j ai eu la flemme de mettre en 1080 je voyais pas le pseudo

T'es tellement loin, a des années lumières du Gameplay de Kaysha.
    J'ai jamais dis le contraire.
    Joullos et Grannix sont les meilleurs Assassins FR sans contestations possible.
    Donc ils jouent parfaitement?
    Depuis quand le niveau fr represente le haut du panier?
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • T'es tellement loin, a des années lumières du Gameplay de Kaysha. Et bien évidemment tout le monde sait que Joullos et Grannix sont les meilleurs Assassins FR sans contestations possible. Tu n'as donc pas pu duel d'Assassins aussi bon qu'eux. Tu ne peux donc pas connaître le Match-up Sorcier|Assassin comme eux peuvent le connaître sur le bout de doigts. C'est pas des mec comme Yochiro ou autre Sin moisi qui vont t'entrainer, et te permettre de perfectionner les diverses techniques. (Que vous verrez dans la vidéo de Kaysha)
  • Parce qu'ils sont pote ils ont toujours joué et évolué ensemble et qu'ils ont le même niveau. Donc si tu dis que Grannix est pas réactif ou je ne sais quoi tu fais juste rire enfaite.
  • quoi quoi?
    J'ai fais une phrase avec un sujet verbe complement. Il est où le soucis?

si tu savais tout ce qui sort sur mumble quand on parle de ce post. Ca tourne autour de la trisomie et de la consanguinité, a toi de trouver des synonymes.
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • En attendant Kaysha il sait de quoi il parle en terme de Gameplay Sorcier. Donc t'es perdu c'est tout. Après nos problèmes mentaux IRL c'est pas ton problème je crois. On a tous des problèmes.
  • C'est pas des mec comme Yochiro ou autre Sin moisi qui vont t'entrainer, et te permettre de perfectionner les diverses techniques. (Que vous verrez dans la vidéo de Kaysha)

Pourquoi tant de haine :(

Tu es drôle Tiish, rien ne s’oublie.

Tu as perdu l'admiration que tu avais envers moi et bestplongeur :(

Non je ne voulais pas faire partis de votre projet de merde, que vous ayez 500 abonnés, 1500 ou encore 10 000 abonnés je m'en branle totalement et je pense ne pas en être le seule.
    :+: Aion pvp 3.0 :+:

Stream d'aion [off] : fr.twitch.tv/yochiro94