La spé 4.0 du soso pour le pvp sauvage

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La spé 4.0 du soso pour le pvp sauvage

Bonjour à tous,

Depuis la 4.0 y'a eu pas mal de changement en pvp sauvage sur suthran surtout le nombre de bus de gunner qui à explosé (va savoir pourquoi :) donc ma question est simple je souhaiterai faire un sondage.

Quelles est votre spe pvp sauvage et pourquoi ?
    Voici qques exemple :

I:

II:

III:

PS : pas la peine de me parler de spé DPS, contre des bon joueurs cette spé n'as AUCUNS intérêts.
    J'aimerai avoir l'avis des meilleurs soso asmos aussi sur suthran que j'ai croisé : 1) Ahoanna 2) RYRY 3) Nomatch
    Je parle de spe pvp sauvage et pas dans un bus max à 2-3.

Merci à tous.

Site officiel: http://www.shonix.fr/
  • Salut,

Personnelement j'ai les mêmes stigmas que dans l'exemple III car je trouve que l'éclair des arcanes et profond sommeil sont deux sorts indispensables.
    Néanmoins l'exemple 1 est bien car il permet d'allier les tourbillons, le reflet ET le zéro absolu qui est un stun instant, il se place donc facilement et permet de faire destunt les adversaires pour les cages.

• Elios :
    - Remplacer Boon of quickness par absolutezero.
    Asmo:
    - Je kiffe cette spé si pvp sans clerc (Fight tres court, Lava Tempest III fait vmt tres mal surtt apres un debuff elem feu.)
    - Si pvp avec clerc on peut remplacer Lava Tempest III par Absolute Zero, ca marche pas mal (car les fight sont plus long donc un control de +- 5sec ou un free deshock c'est appréciable)
    - On peut aussi remplacer Boon of Quickness par Absolute Zero (RiRy joue comme ca je crois) mais j'aime pas me passer de Boon of Quickness perso.

Arcane Thernerbolt j'ai plus joué avec depuis lontemps faudrai que je retest mais a mon avis le sacrifice de stigma vaut pas le coup du tout (spécialement en asmo ou le cast de l'enchainement snare->choc se faire assez rapidement sous Boon of quickness pour un résultat semblable en terme de dps a Arcane Thernerbolt avec un snare en +.)

Avis personnel
  • Coucou :)

Alors en sauvage, la wintry n'est pas indispensable mais c'est un confort tout comme la protec elem en 1vsMulti, donc je pense que le meilleur choix est de prendre la spé mez jusqu'à wintry.

Ensuite pour ce qui est du choix des 4 dernières stigmas : Mez instant, tourbilol, grande eruption de magma, frappe tempête

aion.aspirine.su/stigma/#gCnaeaddaaBebBbcfasgravahaodga

En 1vs1 ou en teamplay je remplace la grande eruption de magma par le zéro absolu mais en 1vsMulti la grande eruption de magma est vraiment un très gros boost de dps
  • Salut , déjà en pvp sauvage c'est obliger d 'après moi d'avoir l'armure glacial pour un 1v x contre des cac donc le 3 eme build est pour moi mauvais ;) Apres j'ai joué durant la 4.0 pas mal de temps le 2nd build l'eclair des arcanes est très pratique mais je trouve que ses pré-requis sont vraiment useless :/Donc pour ma part le 3eme est bon y a de quoi faire destun avec le zero et la tempete illu , on y trouve également l'armure glaciale , la bonne vieille tempête endormie .... :)
    SORCERER - SUTHRAN -URTHEM - PERENTO.

• Wintry parce que c'est OP en sauvage quand t'a plusieurs personnes qui t'inc, surtout des cuirs.

Viva parce que quand t'a gouté a 45sec de speedcast en PvP, tu peux difficilement t'en passer, et même pas que pour ça, quand tu te fais tempo ton vaizel, tu peux replacer une viva, le mec s'en rend pas forcément compte, et s'y attend pas forcément.

Et tourbi parce que j'aime pas l’éclair des arcane, je trouve ça trop "1v1", comme d'autre je ne l'utilise plus depuis la 3.0, pour du pvp en petit comité les tourbi sont plus intéressant.

Les tourbi sont plus pratique surtout contre les cuirs, sauf qu'il a un inconvénient qu'on connait tous hein, on peut pas mezz dessus.

Pour des 1v1, notamment contre des sorc je passe en protec/arcane en virant la viva/grande eruption, mais je garde les tourbi pour un stun en +

Je pourrais aussi remplacer les tourbi par l'absolute zero mais je me suis jamais décidée a apprendre a me servir de ce skill, puis les 3 stun du tourbi sont quand meme pas mal op

Le mezz instant... J'aime pas du tout, il y a une sorte de latence entre le moment ou tu le lance en phase 1 et le moment ou le dodo est actif.... Je trouve ça juste immonde.

Enfin voilà voilà.
  • je vais faire un ticket au support pour que les elyos aient la même viva :p la viva elyos serait vraiment op si elle prenais pas le même timer que vaizel fin là ça serait cheaté.

Voici la mienne, j'aime plutôt pas mal le dodo instant je m'y suis habitué juste pour casser certaines attaques ou incant ou tempo remez.

Sinon récemment j'ai remplacé les tourbillons par le vent aiguisé pour rajouter un dot c'est pas trop dégeu même si du coup on se prive d'un stun aoe donc bon à voir plus tard lequel des deux me convient le plus.

Et aboslute zéro jamais trop réussi à m'habituer ça sert juste à faire deshock les personnes connaissant pas le skill et ça m'est arrivé d'avoir des adversaires qui le conaissait et juste attendre que ça se finisse ^^'

Pour ma part éclair des arcanes demande un trop grand sacrifice en stigmas inutiles.

tchou

• Yopyop,

Merci pour vos contrib,
    pour avoir test ces derniers jours au final la wintry c'est vraiment une config DD je trouve simplement parck contre un bon joueur elle sera pas trop utile au finale et contre un bus c'est généralement pas ca qui te sauve.
    Je considere la wintry enorme mais moin fun a jouer que l'arcane, de plus le combo arcane + mezz instant deviens juste immonde ....

Par contre cote asmos comme vous avez la viva au final la question se pose vraiment mais cote elyos franchement c pas mal.

• Viidel m'a laché toutes ses compétences sous wintry ^^ bon après il a back pnj est revenu après pour me tuer mais rien que ça c'était marrant à voir :dead:

pour en revenir au sujet la viva élyos serait elle bonne à placer ?? ça donne un bon buff meilleur que support magique (sauf crit magique) mais après faut être sur de ses billes vu qu'on aurai pas la vitesse d'incant donnée par vaizel à ce moment là ... je vais essayer de test dans les prochains jours si ça apport beaucoup de dps sur un joueur.

Tu l'as déjà testé Lady ?
  • yo all , alors perso j ai la meme spé que eleodora car je trouve que big magma lll est donne un bon up de dps .
    l'absolute zero est assez op aussi mais j ai du mal a l integré dans mon build axé 1vX.
    La victoire appartient à celui qui y crois le plus et surtout le plus longtemps
    Everton sorcier elyos suthran
  • Pour te repondre la viva elyos n'est pas une viva c'est un support de prec et de pum sous le meme cd que vaizel (sauf si a changé) autant te dire que c'est pas tres pratique de cast doucement meme pour 500 de pum prec :).

Sinon pour evrnoob le zero c du tres bon aussi !

Je reve d'un build avec mezz instant / arcane / zero et tourbi :p
    5.0 :p

Perso sinon pour la bug erup de magma je trouve que c'est du gachi perso avec 3400 de pum de base sous flamme perso je need pas vraiment.

• A l'heure actuelle la spé I que tu mets est vraiment la plus opti en pvp solo.

Par contre j'avoue avoir énormément de mal a me passer de l’éclair des arcanes du coup pour l'instant je reste en spé II personnellement. (La wintry est vraiment utile sur des 1v2+ ou des add en plein fight)
  • oui enfin oui la viva elyos je savais que c'était le buff ^^ en tout cas j'ai testé dans l'oeil hier soir contre quelques personnes bien placé avec un support magique tu burst un joueur comme s'il avait pu de suppression magique mais bon le délai de cast des sort est beaucoup moins efficace :S

la grande éruption je la trouve vraiment sympa depuis son up de 4.0 quand un mec commence a back que tu viens de la caler tu le vois exploser c'est juste jouissif :chinese:
  • Yop, jme permet un avis de sosonioub:

suis en I, viré la viva à la 4. pour l'i-mez
    le combo zero/i-mez est tout aussi immonde fab (mez assuré, avec ou sans deschock)
    pour le reflect suis totalement d'accord, c'est mon switch viva (ça m'a fendu le coeur de la virer nomatch ;( ) , il n'est vraiment rentable qu'en multi
    l'eclair reste trop couteux meme si, asmo, sous viva ca se jumpcast quasi instant

le choix des stigmas reste tjr objet de déchirement mais la spé I passe bcp d'instant...et on sait tous comment jouer les anim et bénéficier d'un tic cage en +

si le but c'est l'opti poly 1v1 / 1vX / dred / arène...j'ai beau me torturer l'esprit je reste en spé 1 reflect tourbi-zero (jle joue depuis qu'il est sorti) frappe temp/ i-mez

voilou :)