Récompense "Pass Atréia" temporaire ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Récompense "Pass Atréia" temporaire ?

En me connectant, j'ai eu la surprise de voir cette petite annonce :

L'objet était dans le Coffre des récompenses de la fenêtre Pass Atréia & a disparu 8|
    Je n'avais vu aucune mention de cette éphémérité dans son descriptif ?(

(exemple des autres [Tampon] qu'il me reste)
    Il était supposé rester stocké tant que le quota n'est pas à 50/50
    Un maximum de 50 récompenses peut être stocké dans le Coffre de récompenses. Dès que les 50 emplacements sont occupés, les récompenses disparaissent à commencer par la plus ancienne
    d'après les explications de ce système

Ma question est donc toute simple : pourquoi a-t-il disparu ?
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Heu... du coup, c'est clairement un dysfonctionnement
    Pourquoi le décompte de cet objet serait à la livraison dans la fenêtre "Coffre de récompense" & non pas lors de son basculement dans l'Inventaire du perso !?

J'ai d'autres objets similaires (temporaire) depuis des mois & dont le décompte n'a pas été lancé parce que je ne les ai pas "utilisés" :
    - <[Titre] Mascotte du Festival d'Hiver – 15 jours> sur familier (pas cliqué = pas de décompte)
    - <Table de célibataire à la mode> dans une armoire (pas mis en liste des mobiliers = pas décompte 60jours)
    - <Cheminée de Solorius> dans une armoire, même chose
    pour ne citer que ceux qui me reviennent en mémoire (pas co' IG là)
    Ou quand un loot est sur un boss Instance : la période d'échange ne commence pas directe lors du down du mob mais au moment où il atterrit dans l'inventaire du ramasseur

& je suppose qu'il sera de même lorsque viendra l'anniversaire (Aion NC ou Aion GF) avec le <[Tampon] Titre d'anniversaire (7 jours)> : aucun moyen de le conserver dans ce "coffre" pour une utilisation lors de MON annif' ? (mon côté RP :D)

PS : si possible, je demande un transfert de ce sujet en section BUGS
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.