un ethertech en rush 65?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• un ethertech en rush 65?

bonjour a tous.

ayant un main clerc heal avec qui j ai fait enormement de pve (plus de 1500 quetes finies solo... en sachant que les repetables comptent qu une fois!!) et je me mets doucement au pvp plus contraint que force vu qu il n existe plus de carte sans pvp pour les 65... ce n est pas une plainte ou des jeremiades mais juste un constat... c est deja assez dur (ou long ca depends comment on voit la vie) en heal de se tapper des camps d elite tout seul sans que des offi viennent vous depop a 4vs1!!!

bref, du coup, j aimerai bien moi aussi pvr envoyer du dps de cochon de tps en tps et vu que j ai pas prevu de monter ma branche dps tout de suite sur mon heal (je garde mes ap pour le stuff abysse... je l aurai un jour, je l aurai...), je me suis dit que j allais me lancer dans l ethertech.

pourquoi je vous raconte tout ca? pour que vous compreniez bien que deja j ai fait des recherches avant de poser des questions et que je pars complaintement dans l inconnu pour cette classe et ses besoins...

du coup je pensais rush le niveau 65 et une fois arrive la, filer toutes mes pieces antiques farmees par mon clerc a mon terteck pour le stuffer en peuple ruhn. alors en sachant que je veux faire branche dps (pas tank pour l instant):
    - qu est ce que vous pensez du stuff peuple ruhn pour ethertech?
    ensuite:
    - je sais que c est de la maille mais, dois je prendre de la maille avec hosti + ou non?
    en gros celle la: aiondatabase.net/fr/item/110501496/
    ou celle la: aiondatabase.net/fr/item/110550946/
    - c est de la vitesse d attaque ou de la vitesse d incantation qu il faut?

au niveau du gemmage faut quoi pum/precm? et quels cap?

une fois celui ci fait je partirai faire le dissen pour le stuff pvp mais vu qu il faut une semaine pour l avoir (allez 2 avec bijoux et chapeau) ca ira assez vite et je me permettrai de revenir vous embeter a ce moment la pour vos conseils de gemmage et autre...

en vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journee ;)

ps: l15 pour l instant (5h de jeu sur mon terteck)
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • alors pour faire simple :

un ethertech ça doit plutôt aggro, donc prend de l'hostill en plus de pref (même si perso, le but c'est souvent de dps, plus que de tank, donc l'important est la pum).

un ethertech a besoin de vitesse d'attaque, il n'a aucune incantation (a part une en vol, bref osef).

ensuite je dirais atteind les 2000 précis mag ou plus selon l'instance (avec ton robot biensur), et le reste full pum.

ensuite gère tes cycles, tes cds, et go :)
  • ok merci bien pour ces precisions!! j avais un peu peur que l hosti + mette le brin en instance face au tank...
    du coup je partirai sur (pour le pve dans un premier temps):
    Clé éthérée du peuple ruhn http://aiondatabase.net/fr/item/102100834/
    Grèves de mailles du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/113501522/
    Gants de mailles majeurs du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/111501504/
    Cotte de mailles majeure du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/110550946/
    Bottes de mailles du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/114501531/
    Spallières de mailles du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/112501446/
    Capuche de mailles majeure du peuple ruhn aiondatabase.net/fr/item/125003797/

et pour les bijoux ceux de la silverinerk sa:
    Ravissante ceinture en tissu de la Silverinerk SA aiondatabase.net/fr/item/123001324/
    Somptueux anneau de quartz de la Silverinerk SA aiondatabase.net/fr/item/122001535/
    Somptueux collier de quartz de la Silverinerk SA aiondatabase.net/fr/item/121001266/
    Somptueuses boucles d'oreilles de quartz de la Silverinerk SA aiondatabase.net/fr/item/120001404/

donc 10864 pieces antiques et 207 insignes de la silverinerk. ( a moins que tu es mieux a proposer en bijoux ;) )
    derniere question une idee des ailes que je peux prendre?
    encore merci ;)
  • re,

merci pour le conseil! c est que de toute maniere ils seront plus rapide a avoir!! ^^

par contre si je prends le full ruhn pour mon etherteck, quels sont les cap dps a respecter pour le gemmage?
    ils me semble que c est pum et precim, mais je ne connais pas les valeurs...

et apres, en stuff pve (donc dissension) c est toujours le meme gemmage = pum+precim?

merci d avance ;)
  • Pas de gemmage précision magique nécessaire normalement.

Pour la PuM, t'as un cap PvE a 4235, mais ça ne concerne que les boss, jamais les add. T'as un debuff perma de 500 pour du monocible.
    Ce qui fait que ça ne sert à rien de dépasser 3735 de PuM.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."