Recherche d'un groupe pour Temple de feu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Recherche d'un groupe pour Temple de feu

Bonsoir !

Je suis asmo lvl 34 pistolero. Je dois accéder au temple de feu mais j'ai besoin d'un groupe. Je n'en trouve pas sur le jeu (serveur Suthran). Des volontaires ?

Merci par avance !

(Pseudo en jeu Yekielle)
  • [NICK]danbe wrote:

et en plus je crois me souvenir que ca ramene plus d'xp donc tout benef

C'est en effet le cas dans toutes les autres régions du monde (d'où le nom Fast-Track Server) mais pas sous GameForge, ici c'est le serveur classique qui a un bonus d'xp (minime), de toute manière l'expérience octroyée par les monstres est ridicule par rapport à la quantité démesurée d'xp que fournissent les quêtes de progression.

Cependant pour l'auteur, il va probablement te falloir converser en anglais. Cela sera de l'anglais basique, certes, mais cela peut en rebuter.
  • coter par Tsunakiel un micro fantasme qui se réalise *.*
    on devrait ériger un temple a ta gloire (puis a tsunga aussi mais il a un nom masculin mon cœur bat moins xD) tellement tu es utile, bosseuse et intéressante a lire.

brefouille désolé du H.S. mais je voulais juste te dire bravo et merci pour ce travail :3

P.S sinon pour le sujet initial il peut aussi passer une annonce en français si l'anglais le rebute il touchera moins de monde mais trouveras des français je pense.
  • [NICK]danbe wrote:

coter par Tsunakiel un micro fantasme qui se réalise *.*
    on devrait ériger un temple a ta gloire (puis a tsunga aussi mais il a un nom masculin mon cœur bat moins xD) tellement tu es utile, bosseuse et intéressante a lire.

Yaay ! Merci ! ^^

[NICK]danbe wrote:

P.S sinon pour le sujet initial il peut aussi passer une annonce en français si l'anglais le rebute il touchera moins de monde mais trouveras des français je pense.

Même si ça paraît bête, il vaut mieux éviter de parler sur un chan public en français dès lors que l'on joue avec d'autres communautés, les français ont mauvaise réputation et même si l'on est en droit de penser que ce n'est pas justifié il vaut mieux faire l'effort d'utiliser l'anglais, même dans un très simple jargon du style "LFG TF". Ça lui évitera à la fois des railleries sur le /3 et possiblement qu'un membre d'un groupe quelconque qui serait intéressé se la ramène en balançant Omelette du fromage et argumentant dans son vocabulaire limité le fait que les français sont des cons et qu'il ne faut pas les grouper.

[NICK]nissteria wrote:

Dayum cirno aux cheveux longs c'est bizarre.

Cirno-nee est très bien. :p
  • [NICK]tyalie wrote:

Bonjour merci pour vos réponses !

Mais petite question pratique : où dois-je faire une annonce en anglais (ou français) ?

J'ai un compte néo au passage

Malheureusement là ça sera encore plus compliqué, il me semble qu'en néophyte tu n'as même pas accès en écriture au /3, donc à ce moment il va te falloir attendre une annonce t'intéressant sur la fenêtre de Recherche de groupe et vraiment faire l'effort de parler en anglais pour ne pas te couper des possibilités. ^^'
    Autrement il arrive (souvent) de trouver des groupes en PU devant l'entrée de l'instance sur le serveur débutant, je suis moi-même passé par là un paquet de fois il y a encore peu de temps pour Adma/Labo théobomos et ça se fait rapidement.

[NICK]nissteria wrote:

huhu sanae est mieux