[Topic unique] Aion 4.9

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aller en Strat' Sup' 4.9+

Aire d'atterrissage de Magos (Ély)

Portail direct de Signia (ou de Teminon s'envoler vers la plate-forme ou via éclat inf/sup)
    Achat possible de Redemption Landing Return Scroll, 2 unité

Aire d'atterrissage de Tokanu (Asmo)

Portail direct de Vengar (ou de Primum s'envoler vers la plate-forme ou via éclat inf/sup)
    Achat possible de Harbinger's Landing Return Scroll, 2 unité

Les PNJ fonctionnels (Mission, Dissension Mythique, Obélisque, Entrepôts, etc) sont derrière ces portes uniquement accessibles à la Faction
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • [NICK]masoe811 wrote:

Ce serait trop demandé d'avoir un patch note ?
    GF prend tellement soin de nous qu'à une vingtaine d'heure d'une maj importante on ne connaît toujours pas son contenu exact...

C'est sur que ça doit demander beaucoup d'efforts de sortir un patch note quelques jours avants comme sur tous les autres jeux ...
    Hum... c'est bizarre il y a justement beaucoup de gros mmorpgs (dans les plus cités et connus en général) qui ne donnent les notes de mises à jour que le jour même ou après la mise à jour.

Car il y a une raison toute simple à cela, et qui est une explication technique basique, il arrive que des changements de dernière minute soient appliquées sur un patch (oui c'est une possibilité sur tout jeu en ligne), à cause d'un bug lié à une modification des développeurs, etc.
    Donc oui en général beaucoup d'éditeurs/développeurs de jeux en ligne ne communiquent les notes de mise à jour qu'au dernier moment pour cette raison.

Je ne citerai pas les noms des jeux, mais oui je parle bien de gros mmorpgs connus de beaucoup de monde. =)
  • @Eoghan : Dans ce cas on peut citer LE plus gros mmo (celui de blibli pour pas en dire plus) ou la les majs sont annoncées plusieurs mois à l'avance avec des listings extremement complets sur toutes les modifs faites, et dans un francais généralement parfait :)

Chacun prends systématiquement le point de vue qui l'arrange le plus.
    Il pourrait néanmoins etre cool qu'on ait à l'avance des genre de minis patchnote par exemple, avec les grandes lignes. Et que le patch note final soit celui du jour même car techniquement vous ne pouvez pas nous fournir le final avant comme tu l'as dis. Au moins tout le monde serait content.

Puis ca pourrait permettre d'avoir des retours sur les horaires des RVR par exemple, si vous nous les donniez avant.
  • Ce n'est pas très pertinent dans le sens où blibli peut prévoir le patch-note de ses propres maj avant même leur sortie vu que c'est un jeu qu'il développe et non qu'il loue. GF doit attendre les infos de ce qu'on lui envoie avant de pouvoir faire un patch-note.

Sinon, le mythique dissension est vraiment faisable solo quand on n'a pas d'auto-soin? J'ai un gros doute. Les nouvelles médailles m'ont l'air d'être bien difficile à avoir. 8|
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Oui Seraphe, c'est la question que je me suis poser et aussi que cela à l'air long (mais demande aux gens de pvp tout comme l'event actuel).

Par contre un tûto sur les quêtes deavanion ne serait pas de refus car même en les relisant sur les pages d'avant, bien des noms changent.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Bon bah j'aurai essayé, avec 400 pierres toute puissante...

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=syof0uLuJ3k[/Youtube]

Bon courage pour ceux qui tenteront leur chance, j'ai cru comprendre que certains " elus " ont réussi leur +20 en 5 pierres :rolleyes:

PS : Heureusement j'ai rien cash shop :D
  • Dites, il n'y que moi que choque le temps de repop des balaurs pour les quêtes des garnis dans les Abysses? J'ai poireauté 20 minutes après leur mort, et ils ne sont pas réapparus, du coup j'ai abandonné. Aurais-je loupé un truc, une condition nécessaire pour qu'ils repop (à part le fait que la garni soit de ma faction)?
  • Bonsoir

J'ai vu que certaines compos d'extraction notamment les vert et bleu avaient été renommé avec la mention "glacé" au bout (ex: ether ancien majeur glacé)

Ma question est toute simple, peut on toujours avoir des verts et bleu sur les spots d'avant la MAJ ? car j'ai farm de l'ether ancien au dessus de signia et je n'ai eu que du blanc, pareil pour le catalium à Kaldor Oo

ou bien y-a-t-il des nouveaux spots aux abysses?

Merci d avance
  • Le capitaine de Dredgion (Adhati) a pris un sacré UP :blackeye: .

Et les sacs gold "Paquet de médailles des abysses" lootés par les balaurs élites sur les îles autours de Leibos, ils donnent parfois des médailles ? 25 sacs et que des parchots et des popos ... bofbof quoi ...
  • [NICK]nnawrennawre wrote:

Dites, il n'y que moi que choque le temps de repop des balaurs pour les quêtes des garnis dans les Abysses? J'ai poireauté 20 minutes après leur mort, et ils ne sont pas réapparus, du coup j'ai abandonné. Aurais-je loupé un truc, une condition nécessaire pour qu'ils repop (à part le fait que la garni soit de ma faction)?
    J'aimerais bien savoir aussi, j'ai pris toutes les quêtes de garnison à Kysis et Krotan hier, j'ai fais tous les mobs imaginables autour de l'artefact ( dans la zone orange de la minimap quoi... ) et rien, j'ai éssayé quand la garni était à nous ( Ely ) , balaur et Asmo bah rien n'y fait y a aucun mob qui a validé ma quête. Help plz :ninja:
    NOXYD - Cleric - Hypérion Elysean
    :shukie:
  • Bonjour, petite question au niveau du Daevanion 65, si j'en suis les informations de ce site :

theviiicompagny.forumactif.org…-et-premiere-informations

la vita 400 est nécessaire, bon jusque là rien de compliqué, cependant je peux observer un craft 400 à faire (quête des jambières), là est ma question : quel métier est nécessaire ? On m'a dit que dans les anciens daevanions, un métier, quel qu'il soit faisait l'affaire, est-ce toujours le cas ? Je suis Elyos et le guide est pour les asmos, mais ça ne change pas grand chose, à part les régions et les tréants qui ne seront pas à Pernon mais plutôt à Oriel.
    Merci d'avance pour vos réponses si vous en savez un peu plus ;)
    See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos