Switch Stuff Instant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• tu es passé de 100%pv à 100% pv c'est normal, en soit ce serait degueu que tu passe de 100 à 80% tu ne crois pas? et c'est plus logique, pourquoi ton perso "perdrait de la vie" en changeant d'équipement, tu reste en pleine forme point, et franchement en fight 2, 3 K pv ça fait une diff, mais ça va pas changer l'issue de tout les fight, personne n'en est mort je pense,quand le mec en face est en pv il dps peu, au final les 3, 4K pv en + tu t'en fiche un peu tu continue de taper...
  • tu es passé de 100%pv à 100% pv c'est normal, en soit ce serait degueu que tu passe de 100 à 80% tu ne crois pas? et c'est plus logique, pourquoi ton perso "perdrait de la vie" en changeant d'équipement, tu reste en pleine forme point

Pourquoi tu me racontes ça ? Je décris juste le mécanisme. Changer d'armure peut te redonner des PV. Je ne cherche pas à savoir pourquoi les coréens l'ont codé comme ça et si c'est bien ou non. ^^

franchement en fight 2, 3 K pv ça fait une diff, mais ça va pas changer l'issue de tout les fight

Je suis d'accord et je n'ai jamis dit le contraire (sinon c'est beaucoup plus de 2k car là, j'ai juste changer deux pièces 5 slots gemmées en blanc). C'est juste que cela donne une possibilité dans certains cas d'avoir une solution unique pour un problème particulier.

tu continue de taper...

Si tu es cover silence, et à 2k de pv et que ton adversaire va te burster, sur le coup ce genre de switch peut te sauver la mise. Après, c'est vraiment pour des cas particuliers.
    8)
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Non car moins tu as de pv et moins tu en gagnes ou perds. Le principe n'est pas de récup toute sa vie mais de pouvoir tempo. 200 pv, ca peut changer l'issue d'un combat. C'est à combiner avec l'ED2k par exemple.

edit: j'ai exagéré sur les regains de vie mais le principe reste le même.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Pourquoi tu raconte tout ça ?

On n'est passé à autre chose tu sais.

Pour l'histoire, Hermanni a botté en touche quand je leur ai posé la question. Eoghan interviendrait s'il le juge nécessaire m'a t-il dit.
    La question, c'était à GF que je l'ai posé, Eoghan étant juste le porte parole. Je voulais une réponse officielle car je ne considére pas Mizki comme une source officielle.

C'est assez triste de voir cette esquive sur l'utilisation d'un programme tiers de la part de GF.

Perso, je n'utiliserai pas cette astuce car les macros du jeu ne le permettent pas et que, pour faire cette astuce, il faut fatalement passer par un programme tier. J'ai mes principes et cela n'engage que moi sur le coup. Il s'agissait pas de nuire au jeu de certains mais que chacun prenne ses responsabilités sur l'utilisation d'un programme extérieur à Aion.
  • Je voulais une réponse officielle car je ne considére pas Mizki comme une source officielle.

Mizki n'invente pas les réponses qu'elle donne, sachez-le. En tant que modératrice elle est en lien direct avec Eoghan et est donc apte à apporter une réponse sûre.

Merci de cesser d'insister, la réponse a été apportée.
  • Bonjour à tous,

Seraphe wrote:

Pour l'histoire, Hermanni a botté en touche quand je leur ai posé la question. Eoghan interviendrait s'il le juge nécessaire m'a t-il dit.
    Avant de communiquer en mon nom, il serait judicieux de relire les réponses du support. Nous pouvons si vous le souhaitez, et avec votre accord diffuser l'échange dans son intégralité, Séraphe.

En ce qui concerne la réponse de Mizki, elle peut être considérée comme officielle puisque vue avec Eoghan, le support et l'équipe Aion.
    Le sujet peut donc être clos.

Cordialement,
    Votre dévouée Hermanni.
    - Team Lead Customer Support -
    Hermanni