Transformer Medaille de bataille en Kinah

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Transformer Medaille de bataille en Kinah

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fini mon dissension et aujourd'hui je n'ai pas besoin de pièce antique, mais surtout de kinah. Donc je voulais un petit conseil, qu'est ce qui est le mieux pour changer les médailles de batailles en kinah ?

J'ai l'option
    changement pièce antique => Revente
    Achat stuff dissension => dez => Revente
    ou autre méthode que je ne connais pas.

Pour vous, quel est la méthode la plus rentable aujourd'hui pour en faire des Kinahs ?

Merci
  • Le dez au vue de ce qu'il est maintenant, ça risque de pas être très rentable...

Je sais pas pour quoi tu veux des kinahs, mais tu devrais garder tes médailles pour en faire des suppléments de sertissages, ça te fera indirectement des kinahs en t'évitant de passer 50 pierres dans le vide.
    Après si tu veux rien enchanter et que tu need pas les AP, il ne reste que les pièces antiques...
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • comme l'a dit indirectement MegaMan, tu peux aussi utiliser tes médailles de bataille pour acheter des suppléments de sertissage mythiques sup, ça donne pas mal de kinnah de les revendre au propriétaire de bazars pour atteindre plus facilement la limite hebdo de vente au pnj
    après est je ne sais pas si c'est plus rentable que les pièces antiques ^^'

sinon perso je suis actuellement en train de les stocker pour le stuff PvP mythique qu'on on aura dans la prochaine maj (l'abyssal est un peu hors de portée depuis que je ne peux plus geek...)
  • "sinon perso je suis actuellement en train de les stocker pour le stuff PvP mythique qu'on on aura dans la prochaine maj (l'abyssal est un peu hors de portée depuis que je ne peux plus geek...)"

Ca je l'ignorais, il va y avoir un stuff mythique avec les medailles de batailles ? A la 4.8 ?
  • Justement si, vaut mieux commencer à les stocker :!:

Avant cette 4.9, y aura la... 4.8 (logique :D ) cet automne : MàJ qui fait disparaître entre autres Katalam
    Donc, adieu les quêtes Garni' : avoir des ne sera plus possible avant le lv.65 & les quêtes pour en obtenir seront beaucoup moins nombreuses

Les quelques-unes que j'ai cité dans le message du sujet 4.8 sont celles "accessibles" en zones nouvelles/actuelles, il en existera d'autres : dépendant de si ta Faction a accès à la Pangée, elles sont classées lv.99 catégorie Panesterra (Pangée NA) dans les Quest Reward des <Blood Mark>
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.