Pinned Serviteurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, auj en switchant d'arme lors d'un duel j'ai vu une différence de dégats de mes serviteurs, on me dira c'est normal, cependant

avec ma masse, avec idian sans bouffe j'ai 3650 de pum voici les dmg du serviteur :

avec mon baton, sans idian, sans bouffe, j'ai 3664 de pum , les dmg :

quelqu'un a une explication? avec 14 pum en + sur le bâton, je fais moins de dégâts sachant que j'ai bien sur + d'atk pvp sur le bâton que sur la masse.
    • Peut être que l'idian rentre différemment (puisque temporaire) dans la formule de calcul des dégâts et s'ajoute a la base de dégâts en valeur brut et sans être pris en compte avec un autre coefficient. Fin en fait je ne sais pas mais je serai ravi d'avoir une réponse lol..y'a ptet une piste avec la precis M aussi///
    • Wihnry est dans ma légion, elle n'a pas bougé ni changé de stuff , ne s'est ni buffé, ni parcho elem elle m'a juste permis de faire les test.
      j'ai mis un serviteur ac le baton j'ai attendu, j'ai mis un serviteur à la masse et vous avez le résultat

Si c'est de la pum brute avec l'idian, sachant que le baton a + de pum de base que la masse ça devrait pas avoir un impact de quasi 130 de dmg de différence.

La préci magique? je n'y crois pas une seule seconde, et si c'est le cas c'est la prec mag de base, mais ça m'etonnerai que ça up autant les dégâts, je me demande si la masse a pas de base un coefficient différent du baton, comme les critiques par exemple. en fonction de l'arme le taux change, peut être qu'ici c'est la même chose
    • Serait ce l'attaque ? Ça me semble stupide mais c'est la seule stat que je vois varier le plus entre les 2 armes ^^'

PS : Je ne crois pas que les 200 de PuM de diff en stat principale (987+398 versus 933+260) fassent varier de 15% les dégâts sachant que tu as plus de 2500 de PuM
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • As tu fais plusieur fois le test ou tu t'es baser que sur ces tests?

La seul possibilité que je vois c'est que quand un skill dot crit, il crit tous le temps sur tous les dots, ca serait possible que ton serviteur edt crit mais n'affiche pas le crit du serviteur. A test
      Nouvelle péruque été/hiver 2014
    • Ayant un stuff critique magique, j'ai déjà vu l'énergie noble crit . imaginons le dégat de l'energie est à 5000 le crit , va donner un degat de 5000, en gros le taux est de x1 x)

j'ai fait plusieurs fois le test oui, ma masse qui a moins d'attaque (et c'est de l'attaque physique... donc rien à voir) fait + de dmg

Tout nue sans arme sans rien je faisais 689 surement car j'ai perdu de l'atk pvp :) mais je pense que c'est le dégât minimum que l'on peut infliger avec une energie, ça ne répond toujours pas à pourquoi la masse tape + que le bâton...
    • masse > -de pum - de % atk pvp
      baton > + de pum + % atk pvp

Dégât masse > dégât bâton.

Si ça vient pas du % pvp et pas de la pum, il reste quoi?

la preci mag? j'en doute
      la crit magique? t'a quelques points de plus sur la masse mais c'est pas folichon.
      atk ? pas de prise en compte en skill magique...

la chose la plus probable serai l'idian qui vient dans le calcule d'une façon différente, faudrai refaire un test sans aucun idian.

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
    • J'ai bien une formule qui fonctionne à peu près et qui prend en compte les 335 de Knowledge supposée des serviteurs, mais ça n'explique de toute manière pas la différence flagrante sur les screens, il doit y avoir quelque chose d'autre. De ce que j'ai testé, pour une Masse et un Bâton similaire, à PuM bonus égale sur mannequin les dégâts sont les même et lorsque la PuM varie, le rapport reste identique.
    • J'ai fait le test sur un mannequin, les premier chiffres correspondent au serviteur avec masse, je switch d'arme sans rien changer d'autre, et ceux a 8000 et quelques c'est le serviteur avec le bâton.

certaines personnes me prenaient pour un idiot quand je disais dps à la masse boubou, en attendant en masse hyperion mes serviteurs font + de dmg qu'avec mon baton grendal x) au final je voulais switch baton pour serviteur instant, au final ce ne sera utile que pour les instant...

(ici le test est fait avec ma masse/bouclier pvp)
    • ce serait pas lié au rapport Dégâts de l'arme / vitesse d'attaque (ce qui est dans la plupart des cas sur d'autre jeu la valeur "Dégâts par secondes") ?

bâton: 175.15 DPS (175.15+21.09 (12%pvp) = 196.24)

masse: 170 DPS (170 + 14.45 = 184.45)

non, ça se tiens pas xD