barre de stigma en 4.8

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• A mon avis c'est plutot du au fait que l'on doit avoir un malus sur la seconde arme a cause de Advanced Dual-Wielding II alors que les sins ont Advanced Dual-Wielding V

Enfin je pense que les malus sont pris sur les bonus que devrais donner la seconde arme car dans l'exemple de megaman, sa ferais 35+21 (60%)

Après à voir avec quelqu'un d'autre si il/elle en sait plus ...

*Invocation de @Tsunakiel sauvage :love:

PS : Par contre no stress pour ceux qui m'on wisp IG ou demander par message sur le forum apparemment c'est normal que la pum de la mace en seconde main n'apparaisse plus dans le troisième onglet Ig, mais elle influe quand même les GS degats, j'ai tester sur les mannequin de Vengar (avec supp magique de 1120) et les degats était conforme a ma pum "caché" :ninja:
    • [NICK]myflon3 wrote:

c'est quand même étrange que je n'ai pas les mêmes stats sur le site et en jeu :huh:
      Tant que ça reste "efficace" malgré la différence entre les 2 mains ça va

Mouseclic ne prend pas en compte ni la statistique de puissance du personnage, ni le malus lié à l'ambidextrie.
      Aion aspirine prend en compte la statistique de puissance, mais pas le passif dût à l'ambidextrie.

L'ambidextrie II indique une valeur de 75, l'ambidextrie V indique 90, mais dans les faits, si on fait un simple produit sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme (avec la puissance) on retrouve en jeu plutôt 85% pour le rang II et 98% pour le rang V donc il doit probablement manquer quelque chose, j'ai bien l'impression que pas grand monde a réussi à comprendre comment ce passif fonctionne exactement.
    • petite question pour le skill tourbillon si on se fait taper on décast ou pas? perso je trouve que les stigma vision sente,respire et ressemble à du caca moisi depuis 1000 ans l'AoE empêchant de caser tout tes skills en ambi mais est super et le tourbillon à un cast time. mais à d'exellent prérequis.

pour l'instant j'ai ça aion.mouseclic.com/tool/stigma/aAEHJPQ65 sans le stigma vision

peut-être que je vais m'orienter sur ça aion.mouseclic.com/tool/stigma/aBDGJPQ65à voir si le vision ne gâche pas les prérequis.

Perso je suis content du glad 4.8 l'ambi devient un peu moins mono-cible et on a plus d'AoE dans le grimoire
      j'aimerais rappeler en voyant des comportement anti jeu devant Beshmundir que tuer un asmo qui est mid life à 5 n'est pas fair play. On t'as fait pareille? Et alors? C'est pas parce que les autres sont des moutons que faut être comme eux (et c'est dit par un homme frisé)
    • Mouseclic ne prend pas en compte ni la statistique de puissance du personnage, ni le malus lié à l'ambidextrie.
      Aion aspirine prend en compte la statistique de puissance, mais pas le passif dût à l'ambidextrie.

Salut,

J'ai toujours pris en compte la puissance du personnage ainsi que le multiplicateur lié à l'ambidextrie dans le calcul de l'attaque. Voilà pourquoi cette stat était plus proche de celle en jeu qu'Aion Aspirine.

J'étais au courant que l'attaque était la seule formule incorrecte. Elle était assez bien approché dans certains cas. Dans d'autres, ça l'était moins. Ne jouant pas physique, je ne pouvais pas vraiment faire de tests. J'ai demandé de nombreux screens et ai réquisitionné les membres de ma légion pour améliorer cela ^^.

L'erreur était assez basique : des arrondis mal placés peuvent grandement changer la donne.

J'ai donc corrigé tout cela :). Il ne devrait plus y avoir de soucis mis à part peut-être pour le glad ambi. En effet, le coefficient que j'ai calculé n'est pas de 85%. Ainsi que pour les gunners, je n'en connais aucun :/

PS : N'oubliez pas de vider votre cache pour que toutes les modifications soient prises en compte :).
    • Tiens d'ailleurs tant que je te tiens, tu peux ajouter 5% de réduction de dégâts au bouclier sur toutes les classes qui peuvent en porter, le passif d'entraînement avancé octroie 5% de réduction supplémentaires.

À l'époque je l'avais même confondu avec le bug d'affichage qui semblait augmenter la réduction de dégâts au bouclier après le +10.

board.fr.aion.gameforge.com/bo…9g%C3%A2ts-des-boucliers/

(6% de plus qui sont fictifs, mais le passif passe les 70% réels à 75%, le peu de différence m'a trompé à ce moment)
    • Bonjour j'aimerais savoir c'est ou la source qui dit que le glad c'est la main droit qu'il faut prendre en compte? j'ai toujour joué avec 3k1 1143 de crit et avec aede en 4.7.5 et inf j'avais tjr mes 50% de crit plus ou moins.

Alors pour la 4.8 je trouve que l'ambi a été up niveau DPS et y'a plus besoin de switch pour les trou de cd même si avant en pouvais avoir un cycle sans trou.

Voici mes stats actuel sans Aede avec Idian crit bouf(60p, 60c) et parchemins sans bonbon:

J'ai tjr mes 50% de crit sur les invasions j'ai pas encore test les nouveauté pve mais vite fait sur un makrana NM en pu qui a wipe avec aede j'avais 38,60% de crit sur Beritra
    • Alors oui les stat sont prise sur ta main principal (que ce soit pour la prec/crit, par contre l'attaque en main principal compte pour les skill et le weave alors que celle en main secondaire ne compte que pour le weave) que tu soit sins ou glad.

Ensuite normal que tu ais tes cap avec un aède pré 4.8, car cela te faisais monter à 3k2 prec et 1k208 de crit, sachant que les cap crit sont a 1k2 (sauf pour beritra de ce que je sais) pour les 50%, c'est tout à fait normal.

Ensuite les invasions ont été implanter à la 4.7, donc elles ont les même cap crit que tout les autre boss pré 4.8.

Le seul boss avec lequel un cap crit a 1k2 ne suffit pas pour avoir les 50% c'est Beritra, même les autre boss avant lui dans l'instance sont cap à 1k2.
      Donc Beritra 1k4 crit pour avoir les 50% et 1k2 crit pour tout les autres boss

PS : Tu as eu de la chance sur tes crits, normalement tu aura du avoir environ 32% (à moins qu'en NM il y ai besoin de moins de crit)
    • Bonjour j'aimerais savoir c'est ou la source qui dit que le glad c'est la main droit qu'il faut prendre en compte?

Glad, assa, gunner ou ce que tu veux, c'est toujours la main droite qui compte (sauf pour la stats attaque/PuM sur les coups blancs).
      J'ai pas de source précise à te donner mais c'est un acquis admis depuis toujours et vérifier mainte fois.

Avant la 4.8, en full stigma ambi, t'avais pas besoin de switch. Depuis la 4.8, t'as pas besoin non plus, sauf sous parole du vent, tu te retrouves quand même à un moment où tu dois sortir un ou deux skills à la guisarme (après j'ai pas try avec la stigma vision et je joue sans frappe brusque qui doit quand même bien combler les rares vides).

Tous les mobs on pas la même résistance aux crit, parfois avec 1000 ou 1100 ça suffit, c'est juste qu'hors makarna, avec 1200 t'es toujours cap.

Edit: grillé :O
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • La plupart des instances demandent 1200 de crit actuellement, juste Makarna qui demande 1300 et plus apparemment.

Seule la main droite compte pour les compétences, la main gauche n'influe que par ses bonus et ses statistiques elles-même ne servent qu'en coup blanc.

[NICK]eleodora wrote:

Bien vu Tsuna !

J'ai changé ça c'est réglé maintenant :) Encore merci de m'avoir prévenu

La Résistance contre les coups critiques physique est de 700 maximum pour les joueurs.
      La Défense contre les coups critiques physique est de 700 maximum pour les joueurs.
      Le Soin augmenté est de 1000 maximum pour les joueurs.
    • Trop de préci et de crit et pas assez d'attaque (si les stats sont sans aède), mais avec un bon cycle et un bon weaving ça passe quand même largement.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • J'ai re-gemmé et ça donne ça:

751 D
      3134 prec
      1303 crit

685 G
      3091 prec
      1253 crit

stats sous prépa et mantra de coup uniquement

avec invincibilité et le mot d'inspi ça donne:

834 D
      3234 prec

767 G
      3191 prec

pour le stuff j'ai un full hype et arme en +10 et c'est du gemmage vert 70 et pierres anciennes vertes

Ps: je pense pas pouvoir faire plus j'ai pas les moyens de gemmer en composite etc
    • personnellement je pense que l'ambi sans attaque ne sert a rien!

sur makarna vu que le fight sur beritra c'est 7/8 Minutes une guisarme avec parole aede/bard + les ED + un bon weaving va donner plus de dps que l'ambi a 700atk.

je vais essayer d'ajuster mon ambi(avec d'autre parties hyperion) pour makarna et voir ce que ça donne mais je ne suis pas convainquis que ça va donner un meilleur résultat que la guisarme.