Elyséens, Rainbow Warriors recrute !!!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elyséens, Rainbow Warriors recrute !!!

Bonjour

à tous et à toutes

La légion Rainbow Warriors recrute de nouveaux membres de niveau 65 minimum afin d’approfondir ensemble nos expériences PVE/RVR/PVP. Nous recrutions auparavant des joueurs plus bas levels mais l'esprit "donnez-moi, expliquez moi, rushez moi, je vous aiderai quand j'aurais le level et que je serais stuff" des joueurs en mode touriste nous à particulièrement refroidit !

Nous recherchons avant tout des personnes joviales, sérieuses et désireuses de progresser ensemble.
      Nous aidons mais nous n'assistons pas. C'est à dire que les joueurs cherchant à rush le level max (en mode no brain) avec un mentor ne seront pas les bienvenus.

Il en va de même pour la phase de stuff. On peut vous aider, vous conseiller, mais on va pas vous emmener à Catalamize, biblio, jardin si vous n'avez pas les stats minimales requises, sauf bien sur dans le cadre d'une découverte. Une visite d'instance est envisageable (plannifiée à l'avance par vos soins) dans un esprit "no-stress" et "on est la pour découvrir" vous aidera surement à mieux appréhender les futurs fights.

Le mumble est conseillé pour faciliter l'intégration au sein de la légion.
      Il reste obligatoire pour les sorties (même en écoute).

Nous mettons à disposition:

- Un site internet pour vous tenir informé des dernières actualités du jeu et pas que...

- Un planner (agenda). Tip Top pour les gens Motivés mais avec disponibilités réduites.

Vous pouvez mp n'importe quel membre de la légion qui pourra vous en parler en live et ensuite postuler via l'outil en jeu.
      Vous pouvez aussi ajouter en ami: Chaosprayer, Taragirl, Ysthoss, Wandi, Yatotank. N'oubliez pas de préciser dans le message de demande d'ajout que c'est pour un éventuel futur recrutement.

Edit 24.09.2017:

Les Rainbow warriors passent au Multi Gaming.

u programme en ce moment:
      - Aion
      - Dofus
      - FF14: en mode essai gratuit illimité en temps mais jusqu'au Lvl 35, me
      mp pour plus d'infos car ce forum n'est pas l'endroit pour discuter de
      FF 14. C'est le moment de commencer ensemble
      - Dauntless: En préparation en vue de sa sortie en F2Play.

N'hésitez pas à contacter un Rainbbow IG pour qu'il vous donne l'adresse de notre mumble et qu'on puisse discuter de tout ca

Bon jeuX

Merci à tous ! et à bientôt In Game.

The post was edited 2 times, last by Chaoslan ().

• cherche leune légion

Bonjour je suis à la recherche d'une légion

Mais avant toute chose je vais me présenté, je suis une personne qui aime beaucoup les jeux online aion et bien d'autre jeux, j'ai la trentaine je suis dans l'informatique, je suis un ch'ti!! .J'aime beaucoup les mangas et les jeux rpg (final fantasy qui reste mon préférer)
      pour ce qui est d'aion je suis loin d'être nouveau j'ai commencer sur le serveur Sutran puis j'ai recommencer sur le serveur Urthem j'ai un perso de level 65 Aède et d'autres perso qui sont entre 40 et 55 je je suis donc pas nouveau sur Aion
      J'ai aussi mumble mais rien ne m'empêche d'installé un autre logiciel je sais m'adapter
      Voila j'espère avoir de nouvelles :)
      Ps: En ce moment je suis souvent sur ma barde level 55 nom Kythanna
    • Oh un trentenaire !

Bercé par Dragonball ?
      Tu as aussi versé ta larme pour Terra, frissonné pour Celes du haut de sa falaise, et haïs ce fou de Kefka ? ... bon même si ce n'est pas le cas, c'est pas grave ^^ Contactes moi en Jeu (Chaosprayer) et on verra ce qu'on peut faire entre trentenaires de la génération Club Do' !

En attendant, bon jeu et à bientôt ^^
    • Bonjour voila j'ai commencer le jeux il y a moins d'un mois je possède un rodeur lvl 27 mais j'aimerais rejoindre une legion active pour continuer a progresser je suis surtout présent le weekend (la semaine je peut pas jouer) donc voila si vous êtes intéresser par ma candidature merci de me répondre
    • Bonjour à tous, Daeva. Je me permet de rapporter ici le contexte du recrutement in game que j'ai vécu. Je viens de reprendre le jeu et je joue la classe Aéde de niveau 43 actuellement.

Rapport d'expérience sur le recrutement in game:
      Après une annonce en /3 (Il y a deux jours) de recrutement dans la légion rainbow warriors. Je me permet de MP chaosprayer en disant que j'ai vu l'annonce sur le forum Aion et que leur idéologie de jeu me correspond bien, discutons en (possibilité en Vocal).

La réponse sera:
      65 XD
      =D

Je ne fais ici que rapporter mon expérience. Mais c'est vrai que pour ma part, le visage que vous montrez sur le forum n'est pas le même in-game.
      Des bisous, Milween. Bon jeu à vous.

• @milween

Bien que je ne me souvienne pas de notre échange IG, je me permet de rajouter ces informations:
      Nous n'avons pas discuté ensemble sur Mumble.
      Tous les joueurs actifs de la légion sont 65. Un joueur avec des personnages de niveau inférieurs ne trouvera pas chez nous de joueurs pour l'accompagner régulièrement dans les quêtes/instances bas levels.
      C'est pour cette raison que je demande toujours (ou presque) à parler avec les joueurs intéressés sur Mumble avant de recruter. De cette manière, les choses sont claires pour tout le monde.

Vous êtes libre d'exprimer votre ressenti ici concernant votre demande
      de recrutement. Une légion est libre d'accepter ou non une candidature.

En ce qui concerne Kaijuni, pour le moment nous lui proposons une simple discussion.
    • YOP je suis un joueur que l'on peut qualifier avec peu de dispo mais qui est motivé, j'ai un clerc nv 63 et je voudrais de l'aide pour obtenir de meilleurs stuffs etc donc si vous pensez que je peux trouver cette aide chez vous faites moi signe ! (bien évidemment l'aide n'est pas a sens unique donc je suis prêt a apporter mon aide moi aussi)
      sur ce bon jeu et j’espère a bientôt !! :D :D
    • Salut je me présente je m appel Laurent dis khanet.
      Je débute sur aion et je cherche une légion fun et bon délire.
      Je suis âge de 35 ans père de famille donc je ne serai pas la pour avoir mauvais esprit.
      je recherche une légion bon esprit pour ne plus jouer seul.
      Dite moi comment faire partie des vôtres. merci. a bientôt. :thumbsup:
    • Bonjour bonjour.

Un petit UP du sujet parce que la 5.0 arrive à grands pas !

Nous recherchons toujours des joueurs MOTIVES ! C'est a dire:
      Pas de joueurs touristes avec plusieurs légions. Y' a largement de quoi occuper un seul personnage quand on joue en communauté et avec le cap level 75.
      Des joueurs qui jouent relativement souvent (mini quelques heures le we).
      Des joueurs pour qui légion, communauté ça veut dire quelque chose.
      Des joueurs sachant jouer leur personnage ou sachant se donner les moyens de progresser.
      Des joueurs capable de se réserver du temps en avance afin de prévoir des activités légion.

Pour plus d'infos:

1) relire le sujet d'origine la : board.fr.aion.gameforge.com/bo…rainbow-warriors-recrute/

2) Mp ou courrier: Taragirl/Ysthoss/Chaosprayer

3) Bon jeu et à bientôt !
    • salut a tous !
      je viens de reprendre AION après être parti sur star wars the old republic mais franchement du mal avec et je préfère aion !
      j ai 38ans..enfin bientôt ,suis prés de disney!j'ai un barde lvl 66 et assassin 65 !
      je recherche une légion avec laquelle je pourrai explorer aion un peu mieux que tout seul et surtout jouer en équipe, entraide et passer des journées et soirées a faire du pve ou autre ! une tite mise a jour serait la bienvenue aussi ,suis un peu perdu ^^selon mes heures de taf je peux etre dispo la journée ou soirée ou nuit !
      si cela vous dit in game : czarthoz
      a bientot peut etre ^^
    • Bonjour à Tous.

Petit Up du sujet pour vous informer que les Rainbow Warriors passent en Multi Gaming !

Au programme en ce moment:
      - Aion
      - Dofus
      - FF14: en mode essai gratuit illimité en temps mais jusqu'au Lvl 35, me mp pour plus d'infos car ce forum n'est pas l'endroit pour discuter de FF 14. C'est le moment de commencer ensemble ;)
      - Dauntless: En préparation en vue de sa sortie en F2Play.

N'hésitez pas à contacter un Rainbbow IG pour qu'il vous donne l'adresse de notre mumble et qu'on puisse discuter de tout ca ;)

Bon jeuX ^^