[Vidéo PVP] Aion | Neeana Chanter 4.75 - Vol.II

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• pixheal arrête de faire le mec pvp t'es un gros random. tu vaut rien mec claquer le skill de la dissip et QQ rng OMG énorme blague !

En fait, Pixheal c'est sacrificiel je pense.

Bref fait pas je chaud sur un fofo quand IG t'es un bot.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • @ Neeana: c'est fou comme t'a pas d'arguments... Tu creuse tout seul ton trou :p

@ Zyoo: mais qui parle de RnG? tu sais lire? depuis le début j'osef des proc GS et des random KD, la seul chose que je reproche c'est de faire genre:

" salut jsuis et je suis un ouf qui joue sans GS et sans faire de pve, voici mes vidéos"

Et ensuite tu tombe sur le mec tu dis ok cool, on va test 9 minutes de pvp, et la déception 1er truc que le type focus? une boite histoire d'avoir une popo ( ici de récup ) histoire de ce remonter full life ^^.

J'aurai voulu jouer ma vie, j'aurai tempo la 1er map comme une raclure au vieux root / heal / instant + dot à venir me cacher partout sans jamais inc, mais bon, quand t'a un joueur sois-disant pvp en face, c'est un peu dommage...

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
  • Si je prends les boites c'est pour éviter que tu les prennes, et perso je QQ pas car j'ai perdu. (Aquitt / Salut / Popo full life)
    Je me rappelle du post ou tu disais " Je suis un des rares mec a full CD en 1 vs 1, je préfére mourir que de uses tout" Ouais Ok. Mr mauvaise foie quoi. Tu perds tu rages.

Et tu aurais fais une histoire sur le forum comme quoi je te tue pas, c'est toi qui viens de créer le premier post car tu as perdu une aréne quoi, alors que je comptais même pas la mettre sur le forum. Tu es nul assume le j'sais pas...
    Neeana

Chaine YouTube : youtube.com/user/Ichwi
    Vol.I : youtube.com/watch?v=cpYfrfAGLHE
    Vol.II : youtube.com/watch?v=6yBz5GeWBRQ New !

Vidéo
    PvP & Arènes.

• Je comprend mieux, ça se voit que tu ne joues pas sur offi Aelym, c'est totalement différent sur ... à stuff a peu pres équivalent neana je lui met des dmg no brain tandis que lui me fais bcp moins mal, ses frappes d'âmes proc quasi pas résultat? je l'ouvre en très très peu de tps car il peut rien faire et c'est normal, sur offi ça n'a rien à voir du tout, déjà différence de stun, les frappes d'âmes passent + et je fais bcp bcp moins de dmg donc c'est bcp + dur que sur ton serveur pour tuer un aède.

Edité par Neim : La publicité pour les serveurs privés est interdite sur le forum. Merci d'éviter.
  • Bonjour,

Pour les réglements de compte, merci dorénavant de passer par vos boites aux lettres. Les messages privés servent à ça.
    Polluer un topic et déballer son linge sale en public n'a jamais fais avancer les choses.
    Le sujet ici : [Vidéo PVP] Aion | Neeana Chanter 4.75 - Vol.II.
    Merci.

Cordialement, Neim.

• Je sais pas qui a dit en premier que la prière de concentration servait à quoi que ce soit contre aède mais c'est faux.
    En fait contre aède-glad j'ai l'impression que ce skill augmente les chances d'être KD, bref. Ce n'est pas un deuxième RS hein ;)
    C'est un genre chuchotement apaisant donc un truc qu'on met sans trop savoir pourquoi contre CaC, et au final on est souvent déçu.

Sinon la vidéo ordalie est typique aède perma extend vs clerc para, un clerc ne peut rien faire contre un aède quand les combats s'enchaînent. A la limite si pixheal avait mieux joué il aurait peut-être fait 1 kill, et encore... L'aède a largement l'avantage contre clerc, proto pour pour contrer viva, double RS, heal instant, dispell, TP, un nombre incroyable de stuns/KD, dont certains à 10 et 25 mètres de distance.

Peut-être jouer en blind pour cover blind puru, mais ça n'empêche pas l'aède de claquer une proto pour tanker le temps du cover.

Et puis va cover blind un aède qui peut virer le snare et une altération. Non franchement c'est comme le match up soso vs glad, ou spi vs all. A moins d'un miracle on connaît le gagnant.
  • Helinda tu es un noob de croire que ce skill est cool.
    De 1 il est tres difficile a mettre dans nos stigma sans tout defoncer
    De 2 15 sec ca pu un peu la merde
    De 3 n'importe quel mec pas random le tampo par des mez
    Vs soso il vaut mieux une extend et un stuff crit/ pv voir un switch full pv pour ma phase de burst

• La prot de l'aède c'est que 10sec c'est pourtant indispensable vs soso... ce skill a juste la même fonction tu dois le placer en anticipation du burst juste avant de te faire cover silence/root.
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
  • Uhiii wrote:

Je réagis quand même à ça parce que bon je sais pas si tu es au courant mais cover un glad avec des snare c'est presque impossible (à moins de maîtriser la rng) donc tu es obligé de le cover avec dot, si le glad claque le buff au bon moment ta tempo mez tu te la met dans le c...
    Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
    Fearbot must die
  • Edité par Keiki : Idem, pas de règlements de comptes. Merci

@Uhiii : Ce stigma est OBLIGATOIRE contre soso, que vous pensez ce que vous voulez dessus, mais pensez une chose une fois que le glad est DOT, le glad met ce stigma, si le glad est vraiment bon le soso est obliger de cover silence et de tenter ses double root dessus.. c'est un bon cmme la charge.
    - ça dure que 10 sec..

Ceci dis, perso quand j'ai un gros glad comme Zqah sur la tronche si il utilise sa charge pour me burst, dans ma tête c'est pas QUE 10 SEC.

C'est un peu pareil pour ce skill, quand tu es soso et que le glad utilise bien ses CD au bon moment ça peut être trés dur pour lui.

Aprés en parlant d'aréne je pense que le soso à l'avantage avec les brains déchoc.
    Neeana

Vidéo
    PvP & Arènes.

• Je sais pas qui a dit en premier que la prière de concentration servait à quoi que ce soit contre aède mais c'est faux.

En fait contre aède-glad j'ai l'impression que ce skill augmente les chances d'être KD, bref. Ce n'est pas un deuxième RS hein ;)

C'est un genre chuchotement apaisant donc un truc qu'on met sans trop
    savoir pourquoi contre CaC, et au final on est souvent déçu.
    On a un passif de 200 au trébuchement + la prière ça fait 500

les glad ont une pénétration de base de 200 au trébuchement donc on part de 0

la prière up notre résist au kd de 300 et les aèdes ac unstopable la remove de 300 donc il nous en reste 200

ce skill est utile si, il diminue les chances de random kd, et empêche même parfois d'être kd par des skill qui auraient du le faire.

La résistance reste faible quand l'aede est sous unstopable, par contre avoir 500 resist quand l'aède n'a pas ce buff ça change réelement la donne pour les KD non pas les frappe d'âme ou stun en tout genre.

pour les glad ça fait 300 de resist, bon on va pas dire que c'est incroyable, mais j'ai déjà "resist" à des pilonages grâce à ce skill.

De 2 15 sec ca pu un peu la merde

Si tu ne sais pas le placer ou que tu popo dispell sur un dot je comprend que tu n'apprécie pas ce skill contre sorc
  • Helinda oui faut tempo ce skill, un glad peut se faire en deux temps, y a qu'un skill réellement dangereux en glad : c'est sa charge, qu'il faut contrer par des mezz, ensuite ça se kitte, si le cover root passe alors burst, sinon rester à 25m à tenter de passer les chaines de glace en jumpcast.

Bon si l'arc KB ou le clivage KD ok là c'est la merde. De toute façon un glad sans intervention d'RNG gagne pas un seul duel contre sorc.

200 de résist aux KD contre aède c'est exactement ce que je disais : un chuchotement apaisant. Et de toute façon c'est pas les KD de l'aède qui sont chiants, là c'est juste du bonus pour eux, non c'est bien leurs stuns 4 secs cd 12 secs qui nous la met bien.
  • Aprés quidam tu dis aede vs clerc en aréne c'est avantage aede, j'suis pas daccord sincérement. ^^

Sur un GROS clerc bien stuff, bah je tape a 600 sur mes coup, j'ai pas énormement de CD offensif en aede.

Je dis pas que AEDE n'est pas fumé en aréne, mais pour moi un gros clerc bien stuff à l'avantage^^
    Neeana

Vidéo
    PvP & Arènes.

• 200 de resist pendant 30 sec toutes les 3 min, sinon c'est 500, je veux bien que tu dises que son intérêt est limité(c'est pas un skill fumé et c'est ce que j'apprécie dailleur), mais de là à dire que c'est useless non

edit: oui c'est la frappe d'âme qui dérange vraiment, mais ce sont les kd qui permettent de burst.
  • Neeana tu peux te plaindre de tes dégâts mais cependant tu es perma extend, dont sa plage de dégât est merdique, heureusement que tu as les bijoux +5 sinon tu ne ferais même pas 600, ce serait plus du 300-400 max. Mais aussi tu as une tonne de contrôles, de procs, qui font que même si tu ne fais pas mal, tu peux prendre ton temps et stunlock ta cible, et la tuer à petit feu.
    Alors certes vu les dégâts que tu fais Pixheal aurait pu survivre, et sans DP. Mais rester sur la défensive à perma root, se remonter en enlevant son buff PUM c'est pas ce qui permet de tuer un aède. Et un aède qui joue bien et qui kite ne peut pas se faire tuer par un clerc comme ça. A moins de ne proc aucun stun et d'être cover blind/silence du début à la fin du duel.

Un clerc n'a qu'un RS, et sans ce RS tu vas le stun, l'empêcher de jouer, et le tuer à petit feu, donc je ne vois pas en quoi le fait que les combats s'enchaînent en arène donnerait un avantage à un clerc. Ok à chaque fight il aura sa colère de la terre et son chatiment de up. Wouah...

Un gros clerc bien stuff tu viens d'en croiser un, c'est Pixheal. Alors ok il ne faisait pas ce qu'il fallait, mais ce qui est intéressant c'est de voir ses dégâts sur toi, de noter ton bon usage des obstacles et de se demander : qu'est-ce qu'un bon clerc aurait pu faire ?

La réponse est : rien, en tout cas pas sur la map au pont, c'est évidemment, la map au tog empêche un clerc de kite convenablement. En fait il n'y a qu'une arène potable pour le clerc et bien d'autres classes : le colisée.

A aucun moment Pixheal ne t'a inquiété, je crois que tu as été mi-life à un moment, mais y avait franchement aucun stress, t'aurais vraiment pu passer en mythique et l'enchaîner plus vite

mais ce sont les kd qui permettent de burst

Un bon aède mettra son buff au moment de burst, et un bon aède ne burstra jamais tant que tu as ton RS de up et un minimum de CD défensifs.

Et puis de toute façon : frappe d'âme, c'est elle qui décide, on s'incline. Stun le plus long du jeu avec un cd de 12 secondes.