Un kill d'un rang 1 qui valide pas ma quête des rangs 1... ???

• Un kill d'un rang 1 qui valide pas ma quête des rangs 1... ???

Bonjour,

J'ai ma quête des Abysses me donnant pour mission de tuer des Asmodiens rangs 1.

J'étais à l'Oeil de Reshanta, j'ai croisé un Asmodien sorcier qui était full life, rang 1 (que je voyais tag rouge). Je le surprends donc, lui retire toute sa barre de vie, il commence à s'en aller en vol, je sors mon arc et lui porte le dernier coup, je vois donc marqué dans mes logs "Vous avez battu ...", j'ai pris plus de 2000 AP mais en aucun cas ça ne m'a validé un kill sur ma quête des rangs 1.

L'Asmo n'a pas eu le temps de se suicider sur les PNJ ni contre le champs qui entoure l'oeil, il a à peine eu le temps de s'envoler quand je l'ai tué. J'étais bien le seul à lui taper dessus.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça ne m'a rien validé svp ?

Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet, là j'en ai parlé à d'autres joueurs, eux-mêmes ne pigent pas ce qui s'est passé.
  • j'ai eu un problème similaire pour ma quête journalière ou je devait tuer 5 asmo a inggison! J'en ai tuer 3 que sa ne m'as pas compter! Surement un bug de plus à ajouter à la longue liste!!!