Aion | Sorcerer Pvp 4.7 | Rise Of The Clown | Dracule

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion | Sorcerer Pvp 4.7 | Rise Of The Clown | Dracule

AION | SORCERER PVP 4.7 | RISE OF THE CLOWN | DRACULE

Bonsoir à tous !
    Voici donc ma première et dernière vidéo pvp sur Calindi ! :thumbsup:

Cette vidéo est longue, elle dure 20 minutes car mon serveur est mort et qu'il me serait impossible de faire une deuxième vidéo. C'est pour cela que j'ai fait cette vidéo avec presque toutes mes captures vidéo du jeu.

Ceux que j'affronte en duel ne sont peut-être pas les "meilleurs" mais je peux vous assurer qu'ils gèrent bien, en tout cas le match up contre le sorcier.

Voici donc le lien de ma vidéo, bon visionnage :

Lancez le lien sur Google Chrome pour une bonne qualité !

Vous trouverez plus d'informations me concernant sur le descriptif de la vidéo.

Petites précisions :
    - J'ai mis en slowmotion certains fails.
    - Je ne connais rien sur l'éthertech, c'est pour cela que je fais beaucoup de fails contre cette classe.

Voilà Voilà !
    Good game and have fun :thumbsup:
  • Je trouve le gameplay trés correct pour un sorcier, L'edit est en bonne qualité c'est cool aussi !

Après j'suis pas fan des vidéo trés longue mais je te comprend.. ton serveur est mort c'est compréhensible.

Bonne chance pour la suite, n'hésite pas à refaire des vidéo ou de changer de serv ! GG à toi.
    Neeana

Chaine YouTube : youtube.com/user/Ichwi
    Vol.I : youtube.com/watch?v=cpYfrfAGLHE
    Vol.II : youtube.com/watch?v=6yBz5GeWBRQ New !

Vidéo
    PvP & Arènes.

• J'ai pas regardé tout en détail, c'était très long, mais j'ai trouvé la vidéo assez répétitive (la moitié de la vidéo tu dudu Rosss sur son barde ou son glad... x) ).
    Sur le début de la vidéo tu as énormément de lucky root sur des ailes concentrées, tu aurais peut être pu mieux choisir la séquence. En dehors de ça la vidéo n'est pas trop mal, tu nous montres un gameplay correct mais ça manque de "vrai challenge", les gens que tu affrontes ne sont pas forcément très bon, et ne va pas me dire que tu n'as pas trouvé mieux sur Calindi.. x)
    Un avis à la fois positif et négatif, de bonnes impressions mais j'en attendais plus, du coup.

mon stuff
    Si je ne sais pas reconnaitre ma défaite, c'est probablement parce que je n'ai jamais perdu ~
  • Sparto wrote:

J'ai pas regardé tout en détail, c'était très long, mais j'ai trouvé la vidéo assez répétitive (la moitié de la vidéo tu dudu Rosss sur son barde ou son glad... x) ).
    Sur le début de la vidéo tu as énormément de lucky root sur des ailes concentrées, tu aurais peut être pu mieux choisir la séquence. En dehors de ça la vidéo n'est pas trop mal, tu nous montres un gameplay correct mais ça manque de "vrai challenge", les gens que tu affrontes ne sont pas forcément très bon, et ne va pas me dire que tu n'as pas trouvé mieux sur Calindi.. x)
    Un avis à la fois positif et négatif, de bonnes impressions mais j'en attendais plus, du coup.

Merci du commentaire ! C'est vrai qu'il y a peu de diversité dans les duels et que je pourrais avoir mieux en pvp sauvage :/
    Mais sur Calindi c'est pas possible, j'ai cherché partout mais rien. C'est vrai que si j'avais record lors de l'event roi dragon, j'aurais pu trouver mieux mais il m'était impossible à ce moment là de jouer. Là actuellement y a moyen aussi grâce à l'event mais bon ça m'a saoulé, les asmodiens de Calindi ne sortent pour pvp que s'il y a un event ...
    S'il y a fusion de serveur ou que j'ai le courage, la force de continuer mon reroll sorcier sur Urtem et de le stuff, je tiendrai compte de ça pour une prochaine vidéo !

[NICK]cheistersuthr wrote:

J'ai bien aimé GG
    Gameplay très correct

Bémol, j'suis pas méga fan du filtre de saturation de couleur que t'as mis

Merci ! Au moment où j'ai pris ces captures vidéo, j'avais mal paramétré Dxtory. Du coup la qualité n'était pas terrible alors j'ai essayé de me rattraper en modifiant la couleur ainsi que le contraste.
  • Pixheal wrote:

long et répétitif à mon gout.
    éditing agréable.
    Après aucune idée pour jauger le gameplay car bon Calindi?

Pourtant je n'ai mis maximum que 4 duels contre chacun de mes adversaires pour les mettre aussi en valeur en montrant les victoires et les défaites :/

Dotarium wrote:

Quoted from "Pixheal"

Après aucune idée pour jauger le gameplay car bon Calindi?

J'ai pas compris x)