[Aion 4.7] Assassin PvP | Twitch.tv | Youtube

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Aion 4.7] Assassin PvP | Twitch.tv | Youtube

Yo tlm,
    J'en profite d'être en vacances pour vous présenter ma chaine Twitch et youtube :
    Je joue à Aion depuis 2 ans sur le serveur Suthran, j'ai commencé en 3.0 (sisi la f2p j'suis un shlag moi) et j'ai directement su que je voulais jouer Assassin.
    2 ans plus tard rien n'a changé, je n'veux toujours jouer qu'assassin, la seule vraie classe :ninja: (Je parlerai même pas des classes P4 ici)

Bref j'suis pas le meilleur ni le pire, je joue pour le fun, et je stream pour la même raison (+ intérêt PvP décroissant..)

Ma chaine Youtube ne reprend que les "Highlight" du stream càd des extraits où je considère qu'il y'a quelque chose d'intéressant (ou pas)

Mon Twitch : Twitch.tv/Sankhai
    Ma chaine Youtube : Youtube.com/user/TheArestyle/videos

Si vous avez des questions (stuff,stigmas,connection,paramètres,etc) j'ai mis tout ce que je considérais utile en description du Twitch.

Je prévois éventuellement de réaliser une vidéo PvP concentrée avec un éditing propre,mais étant en graphisme j'aime faire les choses bien et non bâclées, et peut-être ne trouverai-je jamais la motivation/temps de le faire.. Inshallah un jour

Bon jeu tout le monde
    Ni à la seconde ni dans 10 ans, ni dans c'monde ni dans l'suivant.
  • Ma chaine Youtube ne reprend que les "Highlight" du stream càd des extraits où je considère qu'il y'a quelque chose d'intéressant (ou pas)

Ouais t'as bien fait de préciser ou pas, y'a pas de contenu intéressant

Sur ta chaine youtube t'as 2 pauvres duels contre l'assa là, alors que je suis sur que t'en as fait d'autres. Enfin je veux dire y'a pas d'intéret à mettre deux duels comme ça, jsais pas mets au moins 5-10 min de duels consécutifs, ça sert a rien de mettre les duels où tu le perfect juste surtout quand t'utilises un skill rng qui fait vraiment la différence et que lui ne l'utilise pas.
    Pareil sur les autres vidéos jles ai pas toutes vues mais sur les dernières y'a pas de contenu, tu tombes en arene contre un glad random, ok tu le bash génial t'arrives à gérer tes stuns contre un mec qui a l'air de jouer au clic c'est pas mal.

Bref chaine inutile pour l'instant en tout cas, bonne chance pour la suite
  • Salut Tiiish/Grannix peu m'importe mais tu aurais pu te présenter,

Tu n'es pas très objectif en disant que ça n'est pas intéressant, pour toi à l'évidence oui mais laisse les autres le loisir de décider eux-mêmes.
    Ensuite, j'ai commencé à stream pour le plaisir et pcq certaines personne IG m'y ont encouragé, toutefois j'ai stream de manière très irrégulière et pas à des heures toujours propices au PvP intéressant, ce qui donne un résultat très aléatoire.

Alors "l'assa là" comme tu dis c'était Malthes si je ne m'abuse, et oui on avait fait une série de plusieurs duels, j'aurais pu mettre tous les duels un à un ou essayer de les regrouper en un pour montrer les erreurs/réussites mais j'ai malheureusement été atteint d'une maladie grave nommée "flemme".

Sinon pour le "skill rng", je suppose que tu parles du faux-fuyant, je t'avoue que je comprends pas trop, la réponse se trouve dans ton pseudo : "jtoeilassa" ben voila c'est tout, oeil assassin te donne 500 de pénétration aux stun,cage etc tandis que le faux-fuyant te donne 500 de résistances aux stun, etc bref ça s'annule faut simplement avoir le réflexe au bon moment, mais bon j'imagine que ça tu le savais non? J'ai souvent duel avec un ami assa et ça nous posait pas de problèmes, chacun sa vision j'imagine, perso c'est faux-fuyant + chucho ou sensory boost que j'trouve pas fairplay(rng) en duel assassin.

Sinon oui je reconnais le Glad n'est pas terrible, mais comme pour confirmer mes dires plus haut, je fais ça sans prétention, et j'ai eu les boules qu'il utilise une popo full life sur la dernière map alors j'ai upload, pareil pour bartan, il m'avait dit après l'arène que c'était pas cool de foca dans la cage, j'ai trouvé ça cocasse et j'ai upload :)

Bref si tu t'attendais à avoir des highlight comme sur la chaine de notre bien aimé 군림보 aka GoonRimBo aka Superplayer (tiens ça me rappelle quelqu'un ça) ben tu m'en vois désolé.

Sayonara
  • Autant pour moi, c'est grannix sur ce compte.

Sinon oui je reconnais le Glad n'est pas terrible, mais comme pour confirmer mes dires plus haut, je fais ça sans prétention, et j'ai eu les boules qu'il utilise une popo full life sur la dernière map alors j'ai upload, pareil pour bartan, il m'avait dit après l'arène que c'était pas cool de foca dans la cage, j'ai trouvé ça cocasse et j'ai upload :)

Ouais bref passons c'est qu'une vidéo, t'admets toi meme qu'il y a pas de contenu intéressant dessus, t'as voulu afficher un joueur et tu joues sans prétention

Sinon pour le "skill rng", je suppose que tu parles du faux-fuyant, je t'avoue que je comprends pas trop, la réponse se trouve dans ton pseudo : "jtoeilassa" ben voila c'est tout, oeil assassin te donne 500 de pénétration aux stun,cage etc tandis que le faux-fuyant te donne 500 de résistances aux stun, etc bref ça s'annule faut simplement avoir le réflexe au bon moment, mais bon j'imagine que ça tu le savais non? J'ai souvent duel avec un ami assa et ça nous posait pas de problèmes, chacun sa vision j'imagine, perso c'est faux-fuyant + chucho ou sensory boost que j'trouve pas fairplay(rng) en duel assassin.

Sauf que tu veux qu'il fasse quoi quand tu le mets a l'inc ? oeil assa ambush ? tu déchoc pas il peut rien faire, à part te cover déflag mais c'est ultra risqué, surtout que tu peux la kite facilement vu qu'il a plus d'ambush. Le buff il dure 7 secondes hein. Bref tu le mets à l'inc contre quelqu'un qui l'utilise pas, normalement tu peux pas perdre à part s'il a de la chance et qu'il te stunlock dessus.
    Pareil tu la mets une fois que t'as plus de déchoc, il met l'oeil assa, tu torsion, il est obligé de claqué un skill physique et de perdre l'oeil assa pour virer la torsion, enfin bref. Après si vous jouez tous les deux avec je vois pas le soucis, mais l'utiliser contre quelqu'un qui joue sans je trouve ça moyen, c'est comme si lui jouait avec le silence contre toi.

Alors "l'assa là" comme tu dis c'était Malthes si je ne m'abuse, et oui on avait fait une série de plusieurs duels, j'aurais pu mettre tous les duels un à un ou essayer de les regrouper en un pour montrer les erreurs/réussites mais j'ai malheureusement été atteint d'une maladie grave nommée "flemme".

Ouais apres tu proposes ce que tu veux, mais donc tu peux pas dire que c'est intéressant, t'as pas été flemmard pour sélectionner les fraps qui te mettent en avant quand il a fait des erreurs, et je sais que d'habitude il joue mieux que sur les fraps que t'as upload.

Bref si tu t'attendais à avoir des highlight comme sur la chaine de notre bien aimé 군림보 aka GoonRimBo aka Superplayer (tiens ça me rappelle quelqu'un ça) ben tu m'en vois désolé.

Ouais mdr
  • Pour Bartan j'avoue c'était pour l'afficher mais vraiment rien de méchant, on se parle IG sans soucis, il sait que je me prends pas la tête et lui non plus je pense, pour Shikastyle non, il n'est pas un excellent glad mais je trouvais l'arène correct sauf la popo, bref les 2 m'ont fait upload,

Bon on va pas lancer un débat sur les skills rng mais oui je suis d'accord avec toi, à l'engage si tu tempo l'ambush avec un faux fuyant c'est pas fair mais je le ne fais pas (je déshock s'il me stun), ou alors en sauvage ms là osef, et en fin de déshock oui si je le vois mettre l'oeil, avec une torsion c'est mort pour lui, mais mon point de vue c'est d'attendre le dernier moment pour mettre l'oeil si tu vois un faux fuyant, un peu comme une éva/torsion, ms effectivement dans la situation ou il a déjà claqué l'oeil et que je torsion il est obligé d'attendre 7s.

Mais non je n'ai pas voulu l'afficher avec des "perfect", pour moi en assa vs assa tout se joue sur les esquives et ça arrive souvent de finir full life moi ou mon adversaire s'il a timé parfaitement ses esquives,
    puis je me rappelle qu'il reprennait le jeu depuis une semaine après plusieurs mois, donc pas le meilleur niveau ms ce soir là j'étais passé à Sarpan il m'avait lancé un duel et voila on avait enchainé quelques uns, j'ai déco juste après et dans mon pieu j'ai highlight ces 2 duels pcq j'trouvais que ça s'était bien mis pour moi mais rien de spécial,

Mais sinon, j'tiens à rappeler que la chaine youtube est vraiment secondaire, aucun tags spam liens ni rien, avec la musique pourrie de youtube, juste des export des highlight twitch pcq à la base je trouve ça vrmt chiant à regarder sur Twitch directement.
    Sinon je passerais en mode Shadowplay pour avoir sur DD chaque fois qu'il y'a quelque chose de VRAIMENT intéressant, avec des sessions duels dans des lieux spéciaux, du pvp sauvage etc pcq en fait quand tu stream c'est très chiant de faire des duels et d'attendre 3m les cd ce que tu n'vois pas dans une vidéo pvp évidemment.

Bon et pour le dieu Assa, c'est l'exception qui confirme la règle :p Il stream juste H24 ce mec il est pas humain mdr
    Chaque jour il a un putain d'highlight entre 1min et 3min avec de saaales moves,
    mais tu le sais aussi bien que moi, on serait incapable de faire ça chez nous et ce pour 99 raisons différentes
  • Bon et pour le dieu Assa, c'est l'exception qui confirme la règle :p Il stream juste H24 ce mec il est pas humain mdr
    Chaque jour il a un putain d'highlight entre 1min et 3min avec de saaales moves,
    mais tu le sais aussi bien que moi, on serait incapable de faire ça chez nous et ce pour 99 raisons différentes

Mais t'es perché mdr, il est moyen pour un KR, y'a eu largement meilleur que lui, que ce soit niveau follow ou meme intelligence de jeu, meme sur serveur EU joullos il avait un meilleur follow
  • Hey modère ton langage quand-même on a pas tenu les hmar ensemble et j'ai pas ton âge,
    moi j'ai jamais vu mieux mais j'ai pas cherché beaucoup non plus, à t'entendre on dirait t'as un compte KR pépère où tu joues régulièrement,
    Et non j'préfère regarder ces vidéos plutôt que Joullos,

Bon sinon sérieusement, on dirait qu'on parle d'un sport haut niveau, arrête toi mec Aion ça intéresse plus personne apart quelques centaines de personnes par ci et là, tu feras jamais carrière et t'en gagneras rien.

On dirait que tu veux prouver quelque chose, à la limite ça regarde que toi mais va faire ça plus loin avec tes potes alors parce-que la ça devient gênant.
  • putain t'es chaud..

c'est pas toi qui a parlé de sales moves et qui disait qu'il faisait des trucs qu'on pourrait pas faire ici ?
    moi jte dis juste que c'est faisable ici ce que lui il fait, et j'ai vu plein de vidéos, de streams d'assa KR, JP, etc, lui il est pas ouf comparé aux autres c'est tout, donc reste douce.
    Et jdis pas qu'on prefere regarder les vidéos de joullos, jdis juste que joullos il a un meilleur follow que lui sur un serveur EU
    Ya quoi maintenant ?
  • Oui et je maintiens j'ai jms vu ça sur EU et c'est pas Joullos qui va y changer quelque chose même avec son follow et si t'as des liens de stream/vidéos de joueurs hors normes au gameplay légendaires, ça m'intéresse mais y'a un thread pour ça,

Bon quand je reviens en Belgique je passerai sur le TS de Kanaw si tu veux qu'on discute, on discutera, là ça devient risible c'est un forum pas un chat msn (rip)

Et tu vois c'est quand tu me dis des chose comme "reste douce" que j'ai pas envie de continuer,
    J'aime pas faire ça et que dieu m'en soit témoin, mais j'ai vu une photo de toi juste avant de partir, et je pense pas tu me parlerais avec si peu de respect en face.

Mais j'ai rien contre toi, à priori.
    Ne réponds plus on se voit sur vocal ou à jamais.

Salam
  • Wsh les frelons, j'interviens ici pour y poster mon flow, 92i sur le maillow.

J'ai vu les vidéos ssin v ssin et franchement c'pas ouf, c'est: embush + 5 runes + kite + on fait sauter la torsion oklm + cage.
    Essai de faire des duels plus dans le style: embush + runes + grosse pression du turfu ou cover + cage.

Fin bref et les duels que j'ai vu c'est du proc poison stun sur la RS, pas ouf comme highlight negro.

bakel city bakel city izi
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Je conçois parfaitement que le gif animé d'Afro Samurai en bas à gauche de l'écran est plutôt stylé et adéquat étant donné que c'est du streaming la classe Assassin, mais selon moi tu devrais mettre autre chose si ce n'est pas déjà fait, je le trouve assez irritant quand on le voit du coin de l'oeil.. ^^
  • Je ne le prends pas mal Grannix mais je n'ai pas pour habitude de discuter avec quelqu'un qui ne me montre pas de respect donc j'préfère en rester là, je sais par expérience que ça ne donnera lieu qu'à un débat stérile mais merci quand-même.

Yunch je n'ai pas envie de me répéter mais ce sont des extraits aléatoires et puis Aion y'aura toujours de la RNG que tu le veuilles ou non, la seule chose que tu puisses faire c'est la réduire au minimum, et en duel quand le poison stun proc trop j'finis par le retirer mais par réflexe je mets toujours les 2 poisons.

Crank, merci de ton avis constructif, je me demandais moi-même si ça ne dérangeait pas, je le trouvais aussi trop "nerveux" comme gif j'avais demandé à 2/3 personnes qui m'ont dit que ça les dérangeait pas mais je pense changer quand-même, de base c'était juste pour masquer le chat perso mais ça tu t'en doutais :)
  • Salut salut,

Je regardais déjà un peu ce que tu faisais avant,d'où mon commentaire.
    Tu t'es vachement améliorer depuis le temps, tu a vraiment un gameplay très bon à présent.
    Maintenant si je peux te donner qq conseils que ce soit en terme de gameplay ou de gestion de chaine :

- vire le GIF, c'juste super dérangeant passé 10sec met une image fixe si tu veux cacher ton chat au pire

- essaye de trouver un concept pour la sortie de tes vidéos - voir avoir une sortie de vidéo régulière

- met plus de duels contre chaque classe (genre quand tu a upload les fraps j'étais un peu "eu ouai ok" puisque j'avais pas joué depuis qq mois comme tu le savais et que je reprenais depuis à peine 30 min et que c't les premiers duels qu'on faisait ^^ => donc pas très intéressant en rendu surtout au vu des nos différences d'utilisation de cd

- essaye de te donner des objectifs pour continuer d'évoluer : réfléchis à des new combos pour être imprévisible / améliore ton follow / regarde des vidéos pour te donner un POV de tous les combos possibles

PS : pour grb, je rejoins Grannix il est bon mais je pense sans me tromper que tu dois être meilleur que lui, faut juste se rendre compte que le gars est putain de full full stuff, joue avec des para qui lui sauvent la vie xx fois, joue sur un serveur ou il a limite pas besoin de weave. Sur certains fraps, dès qu'il rencontre un clerc stuff qui sait un minimum jouer, il est paumé à claquer ses buffs n'importe comment et au final il 2k marche du vent --'
  • Moi j'aime bien ta façon de jouer y'a des vidéo pas forcément intéressantes mais tu lances ta chaîne et ton projet donc c'est pas choquant je les perçois plus comme des test à l'heure actuel, tu parles de Grb (superplayer) et tu t'es sûrement posé les mêmes questions que moi du coup puis ce que je le vois dans ton jeu que tu cherches à avoir le moins de phase morte.

J'entends par phase morte le moment ou tu attend le weaving pour lancer ton sort, là si tu sais que le weave vient pas tu vas plutôt partir sur du spam skill comme Grb ce qui rend très dynamique et au final je penses que c'est un gain de dégâts après un truc m'a sauté aux yeux même si grb est en corée tu pars parfois trop sur du spam skill genre 3x killing spree sans weave c'est un peu poussé surtout que t'a pas l'air d'avoir un ping dégueulasse y'a des moments comme ça sans weave ou tu perds beaucoup de dégâts et c'est dommage mais j'aime beaucoup ce style de jeu où tu ne cherches pas a weave tous les coups j'aurais bien aimé faire de l'inter-serveur mais je ne suis pas asmodien et je ne joue plus vraiment j'ai tendance à perdre aussi ce que j'ai appris et perfectionné à ma pensé du coup je ne penses plus être un adversaire intéressant à l'heure actuel mais tu dois en trouver sur suthran sans problèmes malthès est bien meilleur que ce que tes scènes laissent voir :p
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Salut Malthes,
    Content que tu aies pu donner ton avis, quand j'ai commencé Aion et que je m'appelais encore Sithral j'avais été très content d'avoir pu trouver un français qui faisait des vidéos d'assassin, avec un très bon niveau et en plus sur mon serveur! Bref j'avais regardé la plupart de tes vidéos et j'y aie appris beaucoup, merci pour ça.

Alors, pour le GIF je pense que c'est clair je vais changer c'est dérangeant je l'admets. (j'suis juste trop fan d'Afro Samurai :p)

Pour nos duels je regrette qu'on puisse penser que j'ai essayé de t'afficher, je précise bien que tu m'avais bien mis la raclée sur d'autres duels et oui utiliser Faux-fuyant si tu l'utilises pas c'est pas fair :/ Mais tu aurais du le préciser sur le moment j'ai tendance à pas faire gaffe à tout quand je suis concentré (un défaut) et je pense en toute honnêteté que tu es meilleur que moi sur bien des niveaux.
    (Sérieux tu reprenais depuis 30min? x) mybad alors c'est encore pire, j'avais en souvenir autre chose :p)

Merci pour tes conseils, j'essaye toujours de m'améliorer;
    Pour le follow j'ai duel énormément de clercs block spé heal et de glad, qui pour moi était le meilleur moyen de me forcer à follow correctement, pour les combos j'essaye de m'inspirer de ce que je vois et d'y rajouter ma sauce, mais parfois je regrette vraiment la silence pour des "combos" plus intéressants :/ (j'ai toujours rêvé d'inc un clerc avec un cover silence) 4.8 je t'attends..

Et oui Superplayer fait des erreurs et parfois il me déçoit un peu, ce qui me choque plus que ses para ce sont ses proc poison stun incessants, et sur déshock c'est horrible. Et oui leur serveur ça a l'air d'un paradis, les weaves partent tout seul tandis qu'on galère à spam Z > bind AA > skill > Z, sans compter tous les "bug cac too far" qu'on peut se tapper à tout moment, même avec un bon ping, je n'oublie jamais ça ^^

A une prochaine en jeu j'espère
  • Salut Rheesa, (mince le temps de répondre à Malthès j'ai vu ton post)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le manque de weave, tu as mis le doigt dessus j'essaye d'avoir le moins de phase morte dans mon jeu, et je me hais de l'intérieur quand je spam trop, le plus récurrent étant l'assassinat évidemment, du fait que je me dis souvent : Ca n'fera que de bons dégats tant qu'il est stun et ça me pousse parfois à spam sans weave, mais je le regrette toujours x)

J'ai pu te croiser une seule fois en Glory, et tu m'avais laissé une très bonne impression, c'était hyper serré et tu avais fini premier avec 12 kills, moi 2e avec 11kills de mémoire, jm'étais dit wah lui il joue bien et ça me faisait plaisir parce-que je ne connaissais pas encore ton pseudo.

J'ai de la sympathie pour toi, je vois qu'on te surnomme le "justicier de sarpan" j'ai un peu la même réput sur Suthran du fait que j'ai énormément duel pour apprendre à me débrouiller contre toutes les classes, mon principal défaut venant du fait que je n'ai jamais voulu jouer autre chose qu'assassin et ma connaissance des autres classes est assez "basique", et puis avec ce pvp sauvage spé bus je finissais souvent à Sarpan, lassé de m'faire passer dessus par un TGV..

Et oui Malthès est bien meilleur que sur mes records :/ Malheureusent les "bons" assassins (sans prétention) ne sont pas légions sur Suthran (je ne sais pas ce qu'il en est vraiment d'Urtem) mais ici voila apart 2/3 bons joueurs c'est limité, dont un (je taierais son nom par respect) qui se prend pour un demi-dieu ce qui donne pas envie de s'entrainer avec :/

J'ai lu sur ton post que tu étais malade, je n'veux pas avoir l'air hypocrite car on ne se connait pas, mais je te souhaite de te rétablir au plus vite,

Bonne chance pour la suite
  • Ca m'étonnerait j'ai arrêter y'a un moment et je compte pas reprendre de si tôt :p

Pour le follow, en fait tu l'améliora sur tous les duels mais je te parle surtout du follow après la RS pour vraiment le coller et le finir sans qu'il te distance en fait.
    Pck contre un cleric heal bot spe heal c'bien mais au final il passe son temps à root / conda et pas faire grand chose derrière donc ca retire l'aspect "défensif" que tu dois garder en tête qd tu follow.

PS : l'oeil assa counter pas autant que tu le pense le BA, si tu prend l'habitude de le précast avant l'embush, l'autre va juste garder son BA après sa deshock et si tu le garde : tu regardes sur un de nos duels tu fais juste eva + torsion + BA et le temps que je retire tout ca bah j'ai pu de RS c'bien joué mais le temps (de réaction + anim) reste trop long pour "counter" le BA

PS 2 : y'a des combos sympa que j'ai créer avec le silence qui sont pas trop use mais détrompe toi sur la rune, elle te permet plus de one burst un plate et elle se fait resist beaucoup trop souvent ;(
  • Merci pour ma santé j'espère aussi retrouvé un bon mental :p
    Je sais que l'amplification des sens et faux fuyant sont "forbbiden" sur les serveur français ça inspire la RNG aux joueurs alors que pas vraiment, l'amplification c'est utile en match elyos v elyos à cause de la silence c'est une prévention du silence dû à sa faible précision magique ça oblige d'utiliser oeil assassin pour la passer et si tu fais ça tu ne l'as plus pour stun à travers faux fuyant ce qui laisse place à diverse façon d'utiliser les buffs.

Si tu fais le match up avec faux fuyant le truc sera d'attendre le plus longtemps possible avant de stun avec oeil assassin pour pouvoir engager un stunlock en faisant en sorte que faux fuyant ne sois plus actif peu de temps avant que ton stun ne le soit plus non plus. La RNG est très minime au final si tu gère bien les buffs au bon moments même avec le faux fuyant et l'amplification cumulé et pour gratter du temps sur le break away (après ça dépend des joueurs) soit c'est une rotation des esquives qui se passe sois c'est directement un rush CaC pour graver des runes ou des dégâts mais pour le faire assez souvent ce match up y'a pas plus de RNG que sans du moment que tu tentes pas des truc teubé du genre try le full stun sans oeil assassin ou rush first stun et tenter l'ombrechute .. ça passera forcément une fois sur deux sur de nombreux duel mais au final la RNG c'est pas les buff qui l'invitent, c'est le joueur qui décide de faire un all-in dedans qui rentre dans la RNG

utiliser les deux buff rend le match up très complexe avec beaucoup de variante et de style de jeu ça demande énormément de réflexion et de réactivité en pleine action on doit être très focus c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que ça me saoul assez vite par rapport au match up sans amplif ni faux fuyant, on peut pas tout percevoir tout le temps et il arrive un moment ou on fait du fail sur fail car on a plus la concentration pour tout gérer. Çà fait 2 mois que je le pratiques et je suis encore très loin de le maitriser ou de savoir réagir à des gameplay originaux que je ne connais pas et pour ma part je trouves assez irritant les joueurs qui all-in en priant la RNG sur les buffs, surtout quand c'est les mêmes joueurs qui blâment la RNG après :thumbsup:

@ Sankhai sur urtem y'a de bon assassins mais je les ais raté sois ils ont arrêté de jouer quand je me suis intéressé à la classe sois je les ais même pas connus et parmis ceux qui jouent actuellement il y en a des bons mais j'préfère avoir quelqu'un meilleur que moi ou avec plus d'expérience ça me permet d'apprendre plus vite et de connaître différent gameplay, j'ai pas eu cette chance sur urtem quand j'ai commencé mon assassin

EDIT : Je me rappelle je l'ai en souvenir c'était une arène qui m'avait plû et je sais que ça parlait beaucoup de Livo à ce moment de la vidéo contre moi et j'ai vu la vidéo que t'avait posté contre lui après aussi :p

EDIT2 : les chaos/glory sont peu représentatives car il y a trop de facteur aléatoire sur qui s'est fait focus, le PvE, les coffres et surtout les kills sont établis en last hit donc ils ne représentent pas toujours la réalité bien que ce fut une arène plaisante je ne me suis pas permis de juger sur cette rencontre
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Bonne initiative pour ta chaine youtube. En assa perso je suis un peu Superplayer mais je préfère de loin Dodopyoku ( il n'est plus actif) et Mirichan.

Comme le dit aussi Yunchy, c'est vraie que c'est plus interressant de voir un assa qui met la pression grâce à un bon follow durant le buff de deshock plutôt que de voir de la tempo. à travailler donc ^^ bonne continuation ^^
    Zheen rodeur Grendal asmo