Comment gagner des kinah facilement ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment gagner des kinah facilement ?

Bonjours, je voudrait savoir comment gagner des kinah facilement car je suis néophyte et je peut ni vendre a l'HV, ni en magasin personnelle ni en Chanel 3 car comme je vous les dit je suis néophyte et je voudrait avoir un pack gold rapidement sans payer 9.99€ sur la boutique. Je sais qui faut que je fasse des quêtes et tout sa, sais ce que je fait, mais y aurait-il un autre moyen plus rapide ?(

Merci d'avance pour vos réponse.

• Slt , tu peux faire des instances en solo ou duo qui lache pas mal de stuff blanc a revendre aux pnjs , comme par exemple dark poeta ou beshmundir en normal mode selon ton niveau , pour besh il ne faut pas que tu depasse le level 62 sinon ça va plus looter grand chose .Par contre la limite de revente aux PNJ risque d'etre atteinte assez vite avant que tu ne puisse avoir de quoi acheter un lot gold .
    Sans lot gold actif se faire des sous rapidement est qd même plutot compliqué , bcp achètent leur premier lot gold ,pour pouvoir faire des kinahs plus facilement apres sans les restrictions .
  • Une solution basique, va au négociant cherche une item genre essence, flux ou pierre de mana et farm celle ci jusqu'à atteindre la valeur d'un lot gold du négociant puis passe une annonce /3 pour demander gentillmeent le troc en précisant que tu es néophyte. certain joueur accepteront certainement de t'aider.
  • puis passe une annonce /3

Impossible en étant néophyte.

Tu as 17M de limite de vente au Pnj. Donc faut que tu farmes encore et encore. Tu as certaine zone où les mobs donnent 20k/30k. C'est pas grand chose mais si tu y prend le temps, ça peut aller. Tu farmes en boucle. Tu récupères masses ressources en passant selon ton niveau (essence si tu farmes à katalam). Comme cela, tu gagneras des kinahs, du stuff à vendre et des ressources. Le stuff te servira à atteindre la limite hebdo, les kinahs pour te rapprocher du lot gold et les ressources te servirons quand tu auras acheter le lot gold (pour les vendre à l'hv). Il te faudra du temps selon ton temps de jeu.
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • le sous sol de katalam te permet de bien gagner des kinah en solo
    et je te conseil le pont de jormungand en groupe (la version pve), il y a une bonne dose de mob qui lache dans les 70/90 000 kinah :thumbsup: .

Pour le solo je te conseil :

Pour la partie haute faut passer par la garni 75 et permet de pas avoir trop d'ely au cul (-si t'es asmo) pendant le farm jusqu'a ce que la garni repasse ely, les mobs lache du 25/30 000 (en moyenne)

Pour la partie du bas il lache du 50 000/u mais il n'y en a pas beaucoup il sont 7 mob en forme de statut brune astèque ( :whistling: dsl de la traduction,je me souviens plus du nom)