Comment gagner des kinah facilement ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment gagner des kinah facilement ?

Bonjours, je voudrait savoir comment gagner des kinah facilement car je suis néophyte et je peut ni vendre a l'HV, ni en magasin personnelle ni en Chanel 3 car comme je vous les dit je suis néophyte et je voudrait avoir un pack gold rapidement sans payer 9.99€ sur la boutique. Je sais qui faut que je fasse des quêtes et tout sa, sais ce que je fait, mais y aurait-il un autre moyen plus rapide ?(

Merci d'avance pour vos réponse.

• Slt , tu peux faire des instances en solo ou duo qui lache pas mal de stuff blanc a revendre aux pnjs , comme par exemple dark poeta ou beshmundir en normal mode selon ton niveau , pour besh il ne faut pas que tu depasse le level 62 sinon ça va plus looter grand chose .Par contre la limite de revente aux PNJ risque d'etre atteinte assez vite avant que tu ne puisse avoir de quoi acheter un lot gold .
    Sans lot gold actif se faire des sous rapidement est qd même plutot compliqué , bcp achètent leur premier lot gold ,pour pouvoir faire des kinahs plus facilement apres sans les restrictions .
  • Une solution basique, va au négociant cherche une item genre essence, flux ou pierre de mana et farm celle ci jusqu'à atteindre la valeur d'un lot gold du négociant puis passe une annonce /3 pour demander gentillmeent le troc en précisant que tu es néophyte. certain joueur accepteront certainement de t'aider.
  • puis passe une annonce /3

Impossible en étant néophyte.