Apres les 1.1k Crit et 3.1k Preci?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Apres les 1.1k Crit et 3.1k Preci?

Yop yop..
    Bon j'ai un cruel dilemne que bcp de Glads connaissent, même si pour la plupart optent pour le classique FULL ATK DANSTAFACE

Bref, une fois atteint les 1.1k crit en pvp, que faire upper davantage?

La préci? Augmenter pour passer les esquives, blocages des boubous?
    La préci magique, pour les roots, et autres controles?
    L'attaque? pour ToupieAOE et clean?

Ou un mix des deux/trois?
    (estimation faite sur un stuff full pvp 65, avec condi ap et full composite).

(edit: si qqn propose pv, ou rm, je marque mon territoire sur ses mollets)
  • La mag acc si un glad avait plus de cc/débuff utiles, why not mais là clairement pas utile...
    Plus de prec pourquoi pas (j'ai 3k2 sans gemme prec) mais autant avoir un switch à 4k prec pour face des clercs en block

Au final le mieux c'est l'attaque. Avoir un full set en atk5 crit 9 et crit 17 atk 2 est vraiment le mieux, que ce soit pour le PvP solo en groupe ou même le RvR
    aka Colaas
  • Personnellement je pense qu'un mix entre composites attack/crit et crit/attack ou hp en deuxième en stats est le plus opti, on atteint facilement les 3k2 d'acc pour pouvoir éviter les dodges sur les assa sous buff esquive quand on a berserk up (sauf pour ceux qui ont de la composites esquive mais bon j'ai vu qu'un seul assa faire ça pour le moment) mais je pense que mettre quelques gemmes d'acc n'est pas utile si on a pour but de tabasser un cleric block faut un full switch pour ça.
    Spart10a - Chanter Urtem
    Shorken - Glad Urtem
    youtube.com/channel/UCf_pPyAMp9Wgk0yv_LhhnmQ
    Le kraken il te krak et il te ken.
  • Perso j'avais mis de la préci magique mais uniquement sur ma guisarme extend, vu que de base elle a quand même moins qu'une mythique et ça craint de fail un verrouillage ou un coupe tendon.

Sinon par défaut, il reste que l'attaque, mais en PvP le gain est vraiment misérable si on en met pas beaucoup. Mais perso ça me convient pas, j'en ai mis un peu, mais je trouve ça presque inutile, sauf que je vois pas ce qu'on peut foutre à la place...
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Intéressant pour quoi ? Ne pas fail 2 skills (entrave/root) sur les 40 des glads qui sont boostés par l'attaque ? Et en plus fail un de ces skills c'est clairement pas la fin du monde... Autant si on avait un silence ou un root plus intéressant, je veux bien
    aka Colaas
  • HP pour le PvE ? j'espère que c'est une grosse blague. Quand t'es stuff en glad tu dépasses les 18k PV en PvE sans aucun gemmage pour, ça suffit plus que largement, même pour tank...

Et puis c'est pas parce que tout le monde ne fait pas quelque chose que c'est mal, faut savoir réfléchir par soi même et pas toujours suivre ce que font les autres...
  • J'comprend mnt via ton dernier post pk les gens te trash taunt souvent sur tes frasques forum, j'espere que les 5000 précédent ne sont pas du même niveau.

Vois plus loin que le bout de ton nez ou des instances actuelles (dur c'est vrai vu que tu play sur calindi) mais on reparlera des hp sur glad quand on passera en 4.8 et beritra d'ici quelques mois.

Ensuite j'suis désolé mais si la majorité des gens fond des choses c'est parce quelle sont bien et efficace.
    Rien n'est tout blanc ou tout noir et c'est vrai qu'il n'y a pas que des choses bonne ou mal, mais j'suis désolé en glad, sa ne sert A RIEN de gem prec magique, parade ou toutes les autres merdes hors crit, prec, atk et hp.

Ya pas besoin de reflechir par soi même ou de pas vouloir suivre les autres.

Mais si tu veux megatruc, gem toi full prec magique / parade ou ce que tu veux.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Vois plus loin que le bout de ton nez ou des instances actuelles (dur c'est vrai vu que tu play sur calindi) mais on reparlera des hp sur glad quand on passera en 4.8 et beritra d'ici quelques mois.

C'est con parce que je joue sur Urtem.

Et tu parles de ce genre d'instance ? chantertalk.tumblr.com/post/11…-of-fate-manakarna-part-i

Car je vois pas en quoi on demande au glad d'avoir du gemmage PV, perso avec un bon stuff (sans être fou non plus), j'ai déjà 18k5 sous buff aède et c'est ce qu'on demande aux mailleux d'avoir dans cette instance, à titre de comparaison...

De plus même si t'as une instance qui te demandera des PV, je vois pas en quoi ça justifie de gemmer ton stuff comme ça, tu te fais un petit switch au pire mais tu vas pas te priver de gemmage attaque pour tout le reste sous ce seul prétexte, c'est plus que stupide.

Ensuite j'suis désolé mais si la majorité des gens fond des choses c'est parce quelle sont bien et efficace.

Oui et ça veut pas dire que c'est forcément la seule voie non plus. Si je fais un truc c'est pas parce que tout le monde le fait, mais bien parce que j'ai déduis par moi même que c'était bien. Après chacun choisit d'être un mouton ou non.

mais j'suis désolé en glad, sa ne sert A RIEN de gem prec magique, parade ou toutes les autres merdes hors crit, prec, atk et hp.

Sinon ça te dit pas d'apprendre à lire mes posts ? en plus depuis le temps que je suis sur ce forum j'évite de sous entendre des trucs et je fais en sorte d'être le plus clair possible car j'ai remarqué que sinon les gens captent rien. Donc si tu relis tu verras que je parle uniquement du cas de la guisarme extend qui te fait perdre de la préci magique. Après si tu veux te fail un coupe tendon c'est ton choix, mais 3-4 composites crit/préci mag sur ton extend ça mange pas de pain (même si la préci magique de base des skills est up en 4.8 ce qui rendra cela moins utile, mais la je parle au jour d'aujourd'hui).

Hf avec tes 20k PV sur Hyperion.
  • Nan mais j'ai mis peu entre guillemets, je sais que c'est énorme mais ça m'étonne parce que je pense qu'avec cette arme tu montes à plus que ce qu'il a en étant en full atk crit et crit atk, et jme demandais si il avait gemmé autre chose (style des HP), mais peut être je me trompe, np
    aka Colaas
  • En regardant les video de bryan fox sur youtube, on peut voir quelques fois les koréens glad afficher leurs stats. Et on peut voir clairement qu'ils privilégient l'attaque après etre cap en crit et en précis.

Mis a part l'attaque, les autres changement qu'il faut effectuer c'est le fait d'avoir plusieurs guisarmes, de préférence une avec chaque godstone afin de contrer les anti classe. Donc au minimim 3 guisarme: une mythique aveuglement, une mythique silence ou para et une extend para. Et de switch en fonction des situations.

Le glad est une classe a Vitesse d'enchainement, vu qu'elle n'est pas aussi tanky qu'un templier ou qu'un aethertech et pas aussi burst qu'un sorcier, ca ne peut pas control non plus. Ce qui determine la victoire d'un glad c'est sa vitesse d'enchainement de skill. donc faut travailler ce coté là, plus que de ne rechercher qu'une augmentation des stats pures.
    Actuellement sur hellion Elyos
    Time to farm ap in jajajaja server xD
  • Moi j'aurais dit minimum 6 guisarmes : para, silence, blind, vit atk, vit dépl, root.
    Comme ça, si tu veux vraiment être opti, dès qu'une pierre a proc tu switch de guisarme et ainsi de suite. Ca fera de toi un bon spi-glad.
    Comme le glad est une classe à vitesse d'enchainement et que tu veux aussi travailler ce côté là, je pense qu'on tient le bon bout.
  • yakusaasmo wrote:

Mis a part l'attaque, les autres changement qu'il faut effectuer c'est le fait d'avoir plusieurs guisarmes, de préférence une avec chaque godstone afin de contrer les anti classe. Donc au minimim 3 guisarme: une mythique aveuglement, une mythique silence ou para et une extend para. Et de switch en fonction des situations.

bouahahah...

yakusaasmo wrote:

Le glad est une classe a Vitesse d'enchainement, vu qu'elle n'est pas aussi tanky qu'un templier ou qu'un aethertech et pas aussi burst qu'un sorcier, ca ne peut pas control non plus. Ce qui determine la victoire d'un glad c'est sa vitesse d'enchainement de skill. donc faut travailler ce coté là, plus que de ne rechercher qu'une augmentation des stats pures.

hein ?
    aka Colaas
  • [NICK]eustasss wrote:

Moi j'aurais dit minimum 6 guisarmes : para, silence, blind, vit atk, vit dépl, root.
    Comme ça, si tu veux vraiment être opti, dès qu'une pierre a proc tu switch de guisarme et ainsi de suite. Ca fera de toi un bon spi-glad.
    Comme le glad est une classe à vitesse d'enchainement et que tu veux aussi travailler ce côté là, je pense qu'on tient le bon bout.

Va dire ca a lui
    youtube.com/watch?v=m7BeeJBnYms

a lui
    youtube.com/watch?v=TYQYUxTCuKc

ou encore a lui
    youtube.com/watch?v=pfPfVBGBeWI

Apprend leur a jouer, tu m'a l'air d'etre vachement balèze. Dis leur qu'il faudrait qu'il jouent a la godstone saignement, histoire de cover 1 ou 2 skills. Dis leur aussi que s'ils se font para/silent/aveugle de se laisser marcher dessus , aparemment, c'est le but du jeu de se faire marcher dessus.

bouahahah...

Mdrrrrrrr

hein ?

Hmm?
  • [NICK]valochee wrote:

Retourne dire que Glad est injouable et inutile dans ton topic au lieu de raconter n'importe quoi ici

On ne trouve rien a dire alors on essaye de chercher des points faible dans l'historique des gens?

T'inquiete j'assume toujours mon message, c'est juste que tu ne cerne pas le contexte. J'ai simplement dit que le glad est injouable si on n'a pas le matériel pour (Bon pc, bonne connection), chose que je maintient toujours. Je disais aussi ca suite a un arret de 2 ans du jeu, je comparais donc l'avant de l'après.

Mais bon, quand on tombe sur quelqu'un qui répond par des "bouahaha" et des "Hein", faut pas s'attendre a tomber sur une lumière.