Conseil Coop

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Conseil Coop

Yop all,

Voila je fais des coop avec ma légion , nous sommes templar, glad et aède.

Bien souvent on tombe avec une team en face avec un clerc en block, et des classes dps. Que faire ?

Focus le clerc ? le temps que on le tombe les autres vont nous depop.

Focus un mec ? avec un clerc en full heal sur lui pas facile non plus. Le gros soucis, c'est que on a pas de controle dans notre team.
    Alors on me dit " fait un switch Precision".

Ok mais avec un dissenssion en gros le clerc va être à 3k8 voir + en block du coup me faut pas mal de preci mais alors Combien ? 3K5 ? encore plus ?

Voila merci pour vos future conseils.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Tu te fais un switch prec et tu découpe le clerc, c'est facile de monter à 3k8 avec une arme grendal par exemple, perso avec ma tour amélioré, jmonte a 4k+ pr 950 de crit, avec un aede au cul tmonte à 1050 facile en crit.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Sois tu te fais un stuff précision, sois tu focus un DPS avant, personnellement je préfère focus les DPS avant le ou les heals ça tombe très bien et tu prends moins de dégâts vu que tu lui met la pression des contrôles etc..
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Si vous tombez contre un tissu ou un cuir, en glad templar ça doit vite s'instant. Perso je suis parfois tomber contre des glad et templar en full attck/crit, quand ils focus un tissu ou un ranger, en tant que cleric je peux pas plus le tenir plus de 10s. Sans oublié que le mec focus fait pas grand chose non plus entre les grappes et les kd's et les silences inch'allah.
    ]
  • Wow l'utilité d'un aède dps ? Et ne me dites pas que ça dps autant que certaines autres classes, d'où son inutilité. Le CC ? Osef s'il est pas appliqué au cleric (qui sera soit en block soit en RM ce qui rend le stunlock useless) il ne fournira pas assez de dps pour tomber un gars stuff et si l'aède va sur un cleric block et qu'il survit au stunlock vous vous retrouvez en 2v3 car l'aède n'aura plus ses CC tout simplement. Si un sorc est en face et mezz l'aède ou le templar ça se transforme en 2v3 vous perdez, l'aède ne peut ni dispell ni heal aussi bien qu'un clerc et ne peut pas non plus dps autant qu'une autre classe tu mets un aethertech à la place tu verras la différence.. Bref stop essayer de s'auto-convaincre que l'aède est une classe god op qui excelle dans le dps et dans le support, c'est une classe forte en 1v1 et en 6v6 oui mais dans le format 3v3 c'est inutile.
    Une bonne line up en 3v3 c'est une line up qui fournit un max de damage avec le sustain incroyable que fournit un cleric heal, dans certain cas une team full dps ça peut marcher aussi mais ça dépend des classes, du gameplay, du stuff et surtout de la compo adverse, une classe polyvalente comme l'aède n'y a pas sa place.
    Spart10a - Chanter Urtem
    Shorken - Glad Urtem
    youtube.com/channel/UCf_pPyAMp9Wgk0yv_LhhnmQ
    Le kraken il te krak et il te ken.
  • Aède ou pas aède tu leurs mets un clerc à la place le problème serait le même...
    A partir du moment où ta un clerc block avec une compo assez solide en face (qui t'obliges donc à focus le clerc) tu es dans la merde sans build préc.phy dans une compo à dps physique.

Concernant l'aède en 3v3, aède buff +temp+glad c'est une très bonne compo, une de mes préférées d'ailleurs -> docs.google.com/spreadsheets/d…BU1fFXpCwDvrl8/edit#gid=0

L'aède en soutient par rapport au clerc heal moins et dispell pas mais est bien plus solide+mantra de célé+buff défensif/offensif pour la team...

Ton raisonnement fonctionne pas shorken tu donnes des exemples de l'aède dans une compo qu'il ne lui est pas favorable pour soutenir qu'il est pas viable en 3v3. Ensuite c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on considère l'aède comme "god op" c'est quoi cette discussion ? :rofl:

Par exemple tu parts pas en aède dps sans clerc dans la team donc ton exemple avec le sorcier qui mezz lol quoi. Tu parts pas non plus avec un dps en mousse (roro/soso) quand l'aède est le main heal. Tu évites aussi de prendre un dps de moule quand l'aède est en dps. Il y a quand même beaucoup de compo qui permettent "une line up qui fournit un max de damage avec le sustain incroyable" tout en ayant un aède dans la team...

C'est pas une question de s'auto-convaincre, ce sont des faits expérimentés ig. Donc l'aède à totalement sa place en 3v3 à condition d'avoir la compo pour.

ex :

Aède buff + 1 temp + 1 random gros dps
    Aède buff + 1 glad/sin/bard + 1 temp/tech/glad

Aède dps + 1 clerc heal + 1 glad/sin/bard/gunner

évidement t'aura toujours des anti-compo mais c'est la même chose sans aède lulz.
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
  • Aède/templar/assassin est une composition très polyvalente l'assassin permet beaucoup tout en restant très résistant grâce à l'aède soutien et au templar, les dégâts fournis par le templar et l'assassin sont excellent et je trouves l'aède bien plus efficace en 2v2 et en 3v3 qu'un clerc pour la simple raison que l'aède peut très bien heal et les buffs qu'ils donnent pour augmenter la résistance et l'attaque permettent un surplus de burst non négligeable et une résistance bien assez forte pour surpasser la survie qu'offrirait un clerc en terme de heal
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • D'ailleurs c'est quoi vos compos préférés pour les coop vous ? ^^

Bien souvent ma team et moi nous avons contre nous :Clerc en block, spirit fear bot et un glad c'est juste injouable XD
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • templar spi cleric
    templar AT cleric
    Glad AT chanter
    Templar Sin chanter
    Sorc Gunner Ranger (vraiment sympa pour counter les team heal)
    le cancer 3 triple classe (comme 3 gunner, 3 spi, 3 templar, 3 .. AT 8| )
    bambyyy templar urtem

• On part toujours en Templar-Assassin-Cleric.

Les défaites sont très rares, mais un jour on est tombés contre Glad-Glad-Cleric. Les 2 glads avaient les extends généraux et des stuffs à dormir debout. Ca a été le truc le plus brutal qu'il m'ait été donné de voir dans ce jeu. J'avais beau être en block mon assa faisait on/off en l'espace d'une seconde. On a pu tomber que le clerc une fois de temps en temps (le gars faisait des resist sous oath+killer's eye), mais clairement on était dégoûtés à la fin de l'arène.