La symphonie d'Hamaly

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La symphonie d'Hamaly

Salutations à vous tous cher Daevas

Je me présente rapidement, je suis Hamaly, une jeune barde ( même si IRL je suis un homme ) 65 jouant sur le serveur Urtem côté Elyséens.
      J'ouvre à ce jour ma propre petite galerie de screens, dessins, ( vidéos ? <- à voir ), ... Que je souhaite partager avec vous maintenant. Souhaitant renouveler un peu cette section du forums qui est presque à l'abandon je dirais.

Je commence donc avec quelques dessins que j'ai réalisé.

Voici une chanteuse coréenne, Ha:telt ( nom de scène ) sinon elle se nomme Yenny ( ex chanteuse du groupe coréen Wonder Girls -< vous devez sûrement connaitre ). C'est l'un de mes dessins préféré car j'ai été remercier sur mon compte Instagram ( en personne ) par la chanteuse en questions. C'est donc avec un grand plaisir que je le partage avec vous.

Voici Selena Gomez ( inspiré de son album I WANT YOU TO KNOW ) -> Aquarelle + pastel (sec)

Voici Jean-Baptiste Maunier, le chanteur dans le film "Les Choristes" ( dessin actuel de lui )

Un petit Popoku réalisé aux crayons aquarellables.

Voilà tout pour aujourd'hui, j'espère que vous apprécierez ce petit début de dessins. :rolleyes:

A+ :D :)
    • Petit UP de la galerie

Je vous met maintenant des screens d'Avant/ Après de ma petite Bard.

AVANT :

APRÈS :

Les screens ont était pris à Akaron.

PS : désolé du double Post.

En espérant que vous apprécierez les screens

:love: :love: :love: :) :) :)