bug souris suite à changement d'écran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bug souris suite à changement d'écran

Bonjour,
    suite à un changement d'écran hier matin (écran samsung U28D590D),je rencontre un bug de ma souris,je m'explique.
    Le jeu se lance normalement,en mode fenêtré,dès que je suis connecté,le curseur de la souris reste dans l'angle supérieur gauche de mon écran,je précise que je suis en mode fenêtre mini au centre de l'écran.
    Quoi que je fasse il m'est impossible de lancer un programme de la barre de taches,le curseur remonte en haut à gauche avant même que j'ai réussi à atteindre la barre de taches,obligation de quitter le jeu pour pouvoir utiliser windows normalement.
    Si je réduit aion dans la barre de taches idem,alt+tab également.
    Je peux bien sur jouer en mode "plein écran"mais ce n'est pas pratique.
    Je joue à aion depuis le premier jour et c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème.
    Tout mes pilotes sont à jour,j'ai essayé une autre souris sans succès,peu importe la résolution que j'applique au jeu le problème subsiste.
    Je travail sur internet en même temps que je joue,ce qui explique mon désarroi depuis hier matin.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour,

Votre post a été déplacé dans la bonne section, merci de faire attention à l'avenir.

Essayez ceci :
    • Faites un clic droit n'importe où sur votre bureau (sur un espace vide) et appuyez sur Personnaliser :

• En bas à gauche, vous aurez Affichage, cliquez dessus :

• Vous devriez être à 125% ou à 150%, changez pour 100% et n'oubliez pas d'appuyer sur Appliquer

• Redémarrez votre ordinateur et testez à nouveau pour voir si vous avez toujours le problème.

Cordialement,
    Issei
    - Modérateur Technique -

Issei
  • Toutes mes excuses à "Issei" pour le up qui ne lui était pas destiné.
    Merci,car en effet c'était bien un problème de taille de texte que j'avais modifier dès l'allumage de mon écran.
    En effet en 3840X2160 il faut une longue vue pour lire les caractères ou distinguer les icones.
    Mo problème est donc résolu.
    Merci à tous.