souci collier maudit

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• souci collier maudit

bonjour

je reprend le jeu , quand j'ai voulu finir cette quete je n'avais plus se fameux item et il n'est pas dans l'emplacement prévu a cet effet ... on ne peut pas abandonner cette quete pour la refaire , donc mon souci pour la finir et avoir le titre / récompence liée a celle ci

merci d'avance pour vos lumières afin de m'aider , s'il existe une solution ^^

bonne journée
  • Tu reprend le jeu mais tu avais fait une longue pause ?

Solution 1
    Vers la 3.7, un cube spécifique aux objets de quête a été ajouté : tu peux l'ouvrir à partir de l'icône près de tes kinahs (fenêtre d'inventaire)

Il se peut que le <Collier maudit> ait été transféré dedans

Il me semble que la quête <Le collier maudit> n'existe plus & a fusionné avec la Mission <Anéantir la malédiction> : tu l'as toujours dans ton journal de quête puisque prise avant le changement apparemment
    Les Missions sont les seules quêtes qu'on ne peut abandonner. Or, le collier est un Quest Item de Mission (maintenant) & de quête (avant) : il se peut que le "serveur" prenne ta quête pour une Mission, ceci expliquerait le fait que tu ne puisses l'abandonner

Solution 2
    Essaie de faire la Mission pour obtenir le titre <Destructeur[f:"Destructrice"] du Collier> (avant le renouveau des Missions, elle ne le donnait pas)

Solution 3
    Si tu l'avais déjà faite (& donc n'ayant pas eu le titre), passe par le support pour demander de te "livrer" l'objet [item: 182215326] (le Collier, s'il n'est pas dans le Cube indiqué + haut) pour pouvoir compléter la quête & recevoir le titre
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.