Tournoi Type Kor KFA [ Asmos Elyos ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Au passage, on voit bien que les kinahs de NoFaction ne servait qu'à
    financer le RvR ély: tiens 100M qui sortent encore de l'entrepot
    NoFaction ^^Je
    croyais que tout avait été investi en armes de sièges et que tout avait
    été distribué à la faction. Visiblement il y a des choses dont nous ne
    sommes pas au courant :)
    les derniers kinahs ~300m/350m après l’arrêt du tag/système viennent du tag kaldor vue que gelk était tos et le reste pas attaqué par les asmos.

donc y a eu 38 armes de siège donné à mime ( système actuel)
    120m pour l'event de chance (donc pour la faction même si les asmos on win^^)
    et donc 100m la pour l'event KOR ( pour la faction ély si elle gagne )

Pour info la légion n'existe plus et les coffres sont vide

PS mais bon drama quand je donne la fin des kinahs pour jouer réglo c'est juste épique.Tu as le total du coffre élyséen ou tu drama que sur moi et hametsu? XD
  • [NICK]alihnna wrote:

Je serais sur mon Pc je t'aurais Link le screen ou je me fais fearlock par 2 spi FTPL (l'un étant Rika de tête) avec Sylf + Nowee en free dps sur ma gueule.

Mais bon je comprends que vu comment certains asmos vous ont....que tu crois être dans une légion fair. Edité par Misery : propos déplacés

La seule légion perma fair que j'ai croisé c'est les i'm the bus.

Ps: FTPL étant complètement dead en activité PvP j'sais même pas pourquoi tu parles XD

:shukie:

....... Edité par Misery : règlements de compte

Sinon hors-HS, belle initiative ce tournoi, je trouve juste dommage qu'il y aie pas un certain équilibre dans les picks de classe (genre 2/classe), et les clerics choisis sont pour certains des spé heal, je trouve pas ça très intéressant en KOR mais ce n'est que mon avis !
    Autre point noir : les 5 sélectionnés "d'office" -> sur quel critère ? Pourquoi ? Y a comme un côté "favoritisme" ou quelque chose comme ça dans l'histoire m'voyez.
    Anyway, je regarderai peut être ça si j'y pense le jour J !
  • hum

si vous pouviez stop vous trash sur le post TY et stop les report post aussi a part gretue car il le vaut bien mais le post de sylf pour le coup ne merite pas l'edit ( our la 2 ieme parti du moin xD )

et pour te répondre Sylf je l'ai ecrit plus haut 15 vote déjà assez dur alors 20 déjà que c'est chronophage plus ma première XP en création d'event ( j'ai pas l'orga de Chancee ni la qualité )

puis mettre 5 personnes de chaque cote pas forcement uppé par les votes votes me parait un bonne idée ( sa n'engage que moi )

God is a girl
    ARE YOU SALTY ?
    Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
    Elerawyn Sorciere 69
  • Prendre 5 personnes peu connues est une bonne idée, c'est pas ce qui t'es reproché hametsu mais la manière dont tu les as choisis. Néenmoins on peut te remercier d'avoir foutu l'aède de nukia a la place de son gunner.
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
  • Ouai je peu comprendre Jerau mais forcement sur les 5 "Random " je vais forcement voir des gens que je connais et encore as que exemple Rockat que je ne connais pas mais qui ma mp me disant qu'il etait motive donc je lui et répondu " ok a toi de prouve dimanche "

God is a girl
    ARE YOU SALTY ?
    Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
    Elerawyn Sorciere 69
  • Etherium, stop trash sur des persos que tu ne connais pas, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'aurait pas le droit de participer. Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer mais je serais ravie de te dudu si tu souhaites voir mon gameplay. Sans oublier que c'est Hametsu qui organise ce tournoi, donc c'est ses règles, si tu en voulais d'autres parce que tu voulais participer et que tu as pas été pris, organise toi même le prochain tournoi. :shukie:

Je ne vois pas pourquoi ce serait que les gouv, commander et généraux qui pourraient participer, je pense qu'il peut y avoir du beau jeu même avec des personnes que tu connais pas.
    Pour info, j'ai été l'une des premières à mp Hametsu sur le tournoi, et une des premières inscrites sur le gdoc, parce que je suis intéressée par ce genre d’événement qui est pas courant. Et j'ai aussi autre chose à faire que de mp toute ma fl pour demander à avoir des votes. S'il ne voulait pas m'inscrire il ne l'aurait pas fait. Fallait vous bouger les fesses si vous vouliez être sélectionnés.

PS : ne me met pas dans le même sac que Louh tu seras gentil.
    Kinoy - SM Urtem

On me dit souvent "ça coûte cher les parchos" - ça coûte cher de me dudu :)

- Transfo spé Eclate-sable dans la masse
  • PS: tu mets une opinion et tu te prends un gretue + Sylf + Ajau dans la gueule .... C'est chaud mais tellement révélateur au

J'ai surtout demandé une preuve des fameux ''Fear'' de mon amour Moby, que j'attend toujours dailleurs ^^

Mais je suis curieux , révélateur de ? car j'ai pas souvenir vu le ''tu te prends'' de t'être rentré dedans dans mes propos ou autres interventions forum.

:shulove: :shulove: :shulove: :shulove: vu que ça a l'air d'être sympa les cœurs avec des shugos à coté :shulove: :shulove: :shulove: :shulove: :shulove: :shulove:
    :ninja: Mon Stuff Extend :batman: Glad = Classe Noble
    Twitch=> #ADOPTEAJAU.COM
  • Fallait vous bouger les fesses si vous vouliez être sélectionnés.

Désolé j'ai pas pu m'en empêché en voyant sa :rofl:

Ps: Je serai la pour supporté Louh a 200% :crazy: rien que pour sa sa vaut le coup de venir
    Zutalum = Zut alloume la loumiére !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
    Avis a tous les CaC brulons les classes magique ( sous-classes ), il ne doit rester que des classes CaC qui sont les seules classes nobles !! 8o
    Quand Nunu nous explique une strat : youtube.com/watch?v=LisIeP7jZV0
    Quand je fais une blague : youtube.com/watch?v=y6yKcqZ1eHs
    Keerky aprés un dudu : youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM
  • Bonjour,

Merci de stopper avec vos règlements de compte qui peuvent se faire via mp ou en arène IG, que vous ne soyez pas d'accord entre vous ne doit pas vous empêcher de rester courtois.

Merci d'en prendre note avant la retombée de sanctions.

Cordialement Misery.