Aion Kimirooooo 4.7 Cleric Heal PvP Vol II MR is gone

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion Kimirooooo 4.7 Cleric Heal PvP Vol II MR is gone

Yo all!

Voici encore une fois sans prétention une nouvelle vidéo de Kimi en cleric heal: youtube.com/watch?v=OV6CrVUkaHY

Cependant la plupart des records datent de plusieurs mois car il joue de moins en moins (d'où le le nom de légion qui était notre ancien nom), je ne suis pas ici pour QQ sur la RM mais quand tu es dans un buss et que tu te prends 3000 milliards de procs silences c'est pas top en plus du PvP sauvage qui se meurt ça ne donne plus trop envie de jouer malheureusement.

Bref, nous sommes comme d'habitude ouvert aux critiques constructives!

Bon jeu!
    Hopenesse Sorcerer 65 Urtem
  • Yo !
    Donc je ferais une petite critique au fur et à mesure de la vidéo pour +/- tout ce que j'ai vu :
    1:00 : Tu bouclier bénie alors que tu es dans une masse, et pour placer ensuite une ondu, privilège la noble grâce pour placer l'ondu, le bouclier bénie est bien mais seulement bien placé et en dehors d'une masse.
    1:26 : Tu place ta splendeur de renaissance trop tot à mon avis, surtout que tu ne sauras pas qui sera le first focus, cependant je pense que c'est un bon choix car la placer en plein fight est +/- compliquer en fonction des compo adverses/masses.
    ~1:40 : Tu replace ton bouclier bénie pour une ondulation alors que t'es mates sont +/- full vie, anticipation d'AoE ou de gros skill à dmg ?
    5:00 : Un placement un peu trop hatif du suaire non ?
    10:10 : L'amplif est placée un peu tot à mon avis mais au vu du proc silence derrière c'est un bon choix.
    11:10 : Tu peux combiner le boubou bénie et le BG, si tu veux vraiment être safe.
    11:40 : J'ai pas compris l'utilité de la DP2 dot, ça empêche ton soso de mez, ça se dispell en une seule fois et tu as le salut et l’acquittement qui auraient pu etre plus utiles par la suite.

Dans l'ensemble c'est très plaisant à regarder, tu tiens bien ta RS et ta popo de dispell !
    Félicitation pour cette vidéo et les points que j'ai signalés sont purement personnelle et vu d'un point de vu théorique (donc la peur d'un proc silence/random KB/KD/poison peuvent justifier tes choix).
    (Bien entendu rien à redire sur l'editing quoi que les musiques restent trop dynamique pour un PoV heal à mon avis.)