Aion 4.7 PVP I MAYER Sorcerer Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion 4.7 PVP I MAYER Sorcerer Suthran

Bonsoir à tous,

Ayant décidé d’arrêter le jeu pour des raisons irl, je vous présente ma première (et dernière) vidéo pvp.

Depuis que j'ai monté mon soso, j'ai travaillé dur, j'ai été au charbon, et j'ai eu pas mal de fans qui m'ont montré dans leur vidéo. Certains fraps que vous allez voir datent d'il y a déjà plusieurs mois, à l'époque je n'était pas plus stuff que les élys aux garnis.

J'en profite aussi pour dire que si vous vous voyez dans cette vidéo, ne le prenez pas mal, j'y ai mis uniquement les adversaires pour qui j'ai de l'estime et/ou des duels intéressants et il s'agit de mes meilleurs échanges de coups.

(à mettre en full hd 60fps)

Un grand merci à Criooo sans qui cette vidéo n'aurais pas eu cette qualité et à Keysha pour ses conseils lors de l'avant-premiere.

Stuff: full bloodmark/ full 65off2
      Book: Grendal/ Orbe: Sauro

Bon visionnage!

#lourd
      #thereWillBeHaters
      #déconnexion
    • En dehors de quelques petits détails, j'ai trouvé la vidéo très agréable à regarder, 19 minutes c'est long pour une vidéo sur Aion, mais on ne les voit pas trop passer. Tu alternes parfaitement dudu & pvp sauvage, c'est dynamique, j'aime bien.

Quelques petites remarques sur des points de détails :
      - Certains effet sont clairement dégueulasse (genre à 49s, j'ai un oeil qui a afk..), ou le début du dudu contre Celestros en noir et blanc.. C'est terriblement surfait (en même temps, si c'est Criooo qui s'est chargé / t'as conseillé sur l'editing.. xD).
      - J'ai trouvé certaines scènes inutiles (celle où t'inc un mec qui fait sa garni, qui te target même pas, que tu tues avant d'te faire 1v5+, tempete dodo et tu back)
      - D'un point de vu de spi, les dudu contre Lerminouz (le seul spi de la vidéo) étaient peu intéressant, le 1er tu commences par resist sur le stun du pet, Tp arcane win, le second il s'est complètement fail (enfin on m'a dit qu'il était pas mauvais, donc j'imagine qu'il s'est fail, tempête dodo avec le pet de terre sorti, il voulait certainement swop, ou contrat, j'sais pas x) )
      - Le dudu le plus intéressant est certainement le dernier, contre Ryzeel, et je l'ai trouvé complètement gaché par ces bandes noires en haut en en bas (à la limite en bas t'écris des trucs, ok, mais en haut c'est chiant et ça masque plein de trucs)
      - Et puis tu fais un spoil où tu tues Elementqueen (genre un p'tit truc de 5s) et on le revoit plus de toute la vidéo, un 1v1 entre vous deux aurait certainement été très intéressant. :(

En dehors de ça, encore une fois, la vidéo est très intéressante, le gameplay est là que ce soit de ton côté ou celui de tes adversaires, pas de pvp mdrlolwinbyGS comme on en voit parfois sur les vidéos, c'est très propre et j'aime ça. :)

mon stuff
      Si je ne sais pas reconnaitre ma défaite, c'est probablement parce que je n'ai jamais perdu ~
    • Salut à toi
      t'a les bases du sorcier c'est bien et propre comme tu joue, le montage est pas mal aussi pour la premiére fois pour ma part j'ai mis like
      deux trucs que j'ai pas apprécier
      la music est totalement dégeulasse désole ^^"
      la video est vraiment long t'aurais du retirer qq dudu qui sont totalement usless
      ps : j'ai un truc à rajouter aussi pour les gens qui parlent mal de calindi au niveau de gameplay quand je vois les mecs avec qui t'a dudu et leurs niveau et ton niveau de pvp je dirais clairement qu'a la fusion y'aura vraiment des grandes surprise quand vous allez voir le gameplay de certain personne de calindi comme somizzo qui te dépasse largement au niveau du gameplay (c'est pas pour te sous-étimer mais c'est juste la réalité)
      en tout cas gg à toi et comme je t'ai dis moi j'ai like ta video car ton gameplay reste propre
      #cya
      RIP TERY CALINDI ;( (banned)
      Teeery Gunner - Hellion Elyos
    • je repend une fois pour toute psk ici c'est pas la video de somizzo
      tu vas pas me faire croire que somizzo il est mauvais sparto. si t'a des souci avec lui ca reste des soucis donc tu les éloigne du gameplay comme plusieurs personne parlent mal de toi sur calindi mais je t'ai tjrs defendu avec ton gameplay car y'a des gens qui ont la rage que tu les bash ;) et la je ferais la méme chose pour somizzo car je connais bien son gameplay.
      on ferme le sujet de somizzo :p
      RIP TERY CALINDI ;( (banned)
      Teeery Gunner - Hellion Elyos
    • le début du dudu contre Celestros en noir et blanc.. C'est terriblement
      surfait (en même temps, si c'est Criooo qui s'est chargé / t'as
      conseillé sur l'editing.. xD).
      yo sparto! Non criooo ne s'est pas chargé de l'editing, j'ai mis le debut vs celest en noir et blanc d'une part pour atténuer la transition et d'autre part pour bien séparer le dudu en 2 parties distinctes.
      J'ai trouvé certaines scènes inutiles (celle où t'inc un mec qui fait sa
      garni, qui te target même pas, que tu tues avant d'te faire 1v5+,
      tempete dodo et tu back)
      oui le probleme étant asmo, c'est que le pvp sauvage est globalement dégueulasse: soit tu te retrouve vs des énorme bus d'elys full stuff + dp, soit vs des mecs qui n'ont meme pas de parchos de course :(

D'un point de vu de spi, les dudu contre Lerminouz (le seul spi de la
      vidéo) étaient peu intéressant, le 1er tu commences par resist sur le
      stun du pet, Tp arcane win, le second il s'est complètement fail (enfin
      on m'a dit qu'il était pas mauvais, donc j'imagine qu'il s'est fail,
      tempête dodo avec le pet de terre sorti, il voulait certainement swop,
      ou contrat, j'sais pas x) )
      oui hélas, pour comprendre ces dudus, il faut avoir vu les milliers de dudus qui ont précédés ceux la: brain sur contrat... te ect... Ce que je voulais montrer, ce n'est pas la random résist stun du pet mais "l'esquive de cover" par illu/tp.
      Pour elementqueen, j'ai juste mis ce passage pour des raisons esthétiques, et pour la diversité des map, le dudu n'était pas intéressant en lui même.

la music est totalement dégeulasse
      T'es fou gros! c de la bonne trap!

ps: tu m'a pas mis je suis très triste ;(
      merci papaz pour ton com!
      Hélas, j'ai du faire des choix drastiques en ce qui concerne les glad afin de montrer un minimum de proc silence/para... Tu comprendra bien que je n'ai pas pu te mettre...
      Bonne continuation à toi aussi!
    • Yo !
      Concernant le gameplay j'ai rien à dire, tu fais ce qu'il faut faire.

Mais pour les dudus je pense que t'aurais pu mettre aussi tes défaites, je suis sûr qu'il y aurait pu avoir des duels intéressants et puis ça aurait mis un peu plus en valeur les adversaires, mais bon ça c'est ton choix.

Je ne suis pas trop fan des duels contre les clercs car bon sans stuff suppression magique, bah c'est du gâteau pour sorcier quand même.
      Puis j'aurais bien aimé voir l'entièreté du duel vs Erackless, ce mec la fait très mal et cover très très vite ça aurait été cool de voir comment tu t'en es sorti contre lui.

Mais bon c'est une bonne vidéo ce que tu nous montres là ! Très bonne qualité mais pour les musiques ... Chacun ses goûts ;)
      GG à toi :+:
    • Mais pour les dudus je pense que t'aurais pu mettre aussi tes défaites,
      je suis sûr qu'il y aurait pu avoir des duels intéressants et puis ça
      aurait mis un peu plus en valeur les adversaires, mais bon ça c'est ton
      choix.

Oui c'est une bonne remarque mais en mettant déjà ce que je voulais, j'ai vu qu'on arrivé deja à 19min. De plus, ils sont largement mis en avant par une musique épique et des dudus serrés!
      Puis j'aurais bien aimé voir l'entièreté du duel vs Erackless
      Le duel en question ne me semblait pas très significatif, un peu comme pour Ladylordfab, j'ai mis ces teasers pour le coté artistique.
      Cool t'as vid' jai liked ! :)
      Merci mec! en espérant voir bientôt la tienne!
    • Effectivement certains fraps remontent à un ptit temps!

Mais sinon, rien à redire. L'editing je regarde pas du tout donc je vais pas émettre de critiques là-dessus. Pour le gameplay présenté par contre c'est cool. C'est propre et agréable à regarder.

Gg et bonne continuation.