Ahosan Sorcerer suthran 4.7 short video

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ahosan Sorcerer suthran 4.7 short video

Je vous présente une courte vidéo PvP sans aucune prétention au niveau de l'editing et du gameplay.. Je vous invite à donner votre avis ( de préférence constructif) sur l'ensemble de cette courte vidéo et si une vidéo plus longue (environ 12 min ) serait interresante.

Bon visionnage. (Haterz s'abstenir x) )

youtube.com/watch?v=nxftR4rFjaU

Ciao !
      SORCERER - SUTHRAN -URTHEM - PERENTO.
    • rien d exceptionnel soso basique quoi !!!
      Heureusement qu'il a dit haters s'abstenir... non se n'est pas basique il a une bonne vitesse de réaction.

GG a toi! je me demandais pk tu me spamé dudu la dernier foi alors que d'habitude, tu fear XD
    • c'est un minimum d avoir de la reaction en soso hein et je peux te montrer des soso qui eux on vraiment une reactivite hallucinante !!! donc oui pour moi soso basique c'est pas un taunt ou autre c'est juste mon point de vue !!!

ps : content pas content c'est pareil ^^

:evilgrin: ToNtOnJaAaAm :evilgrin:

:evilgrin: SpAaAaCeJaM :evilgrin:
    • Super Ahosan !

les +

: editing simple et pas prise de tête
      : bonnes réactions et bon déplacements
      : Tu sais ce que tu fais & ce que tu cover et tu ne panique pas

Les -

:Intro chelou, ont dirait que l'editing à lagué
      :certains duels que tu aurais pu win ou mieux gérer si tu avait jumpcast ( le glad par exemple )
      : Trop de dudu entre joueur de ta légion, il y à bien d'autres têtes qui gèrent leurs classes
      Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
      Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
      Rhza -gladiateur 65
    • Comme annoncé la vidéo n'est pas là pour donner une leçon de gameplay et est sans prétention et elle m'a plue.

Je vois qqn qui joue tout simplement, elle aurait duré 12min ça m'aurait pas dérangé du tout, c'est ce genre de vid's aussi qui me donnent envie de me reco pour un pt dd en pu :+:
      Nous sommes tous des randoms !
    • Il y a un pti sous entendu caricatural et déplacé dans ce que tu viens de dire. Comme si la majorité des joueurs qui sortent des vid de qualité pouvaient pas être autre chose que des nerds et comme si c'était particulièrement louable quand c'est pas le cas.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Ha je dis pas que passé du temps ig n'aide pas à devenir plus fort~

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas partir dans des clichés type "lui il a fait une bonne vidéo avec trop de skill c'est forcément un no life" ou "Lui il arrive a avoir une vie irl tout en jouant bien stro badass" (tant mieux mais; de 1 ça ne regarde personne, de 2 ça n'intéresse personne, de 3 il n'y a pas de quoi se vanter) ...

Pourquoi? Je suis pas sur que les gens aient envie d'étaler leur vie sur le net pour se justifier de pas être nerd, ou que montrer que t'es aussi un pgm irl devienne un standard pour se la pété dans les jv ...
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • hey !

@Defjamm

Merci pour ton commentaire au moins tu as le mérite d'être honnête^^

@Maayer

Merci , au plaisir mec !^^

@Singuilla

Tu as tout a fait cimpris mon point de vu ahah..! :) Content que tu es apprécier ^^

@Jeraunimau

J'ai eu beaucoup de retour sur le placement de la camera ce sera en parti corriger SI il y a un prochain volume...plus long :)
      PS: Le commentaire de Lady est d'après moi à prendre au sens littéral et surement dénuer de sous-entendu..De plus j'ai moi même eu mon moment "hard-core" gamer...

@Ladylordfab

Merci pour ton com' mec ça fait plaisir :)) Au plaisir de te revoir sur offi et de me prendre des Lady's brain :p

@Rhaizza

Merci pour ton com'! hum deja l'intro j'avoue elle est chelou en la re-regardant oui. XD Pour ce qui est du choix des adversaires il y a juste chocomi et mioxx qui sont de ma legion et je ne vois pas beaucoup de templar ou rodeur meilleur que eux sur suthran en ce moment donc voila... (c'est un avis personnel..)Après pour le jumpcast deja oui je suis pas un pro du jumpcast x) mais de plus mes adversaires sont beaucoup plus stuff que moi et me mettent une pression énorme dû aux dommages ect... bref tout ça pour dire que jumpcast c'est chaud dans ces conditions.. :)
      Au plaisir !

Tchuss. #PEACE
      SORCERER - SUTHRAN -URTHEM - PERENTO.
    • Le commentaire de Lady est d'après moi à prendre au sens littéral et surement dénuer de sous-entendu..

Je pense bien qu'il n'a pas de mauvaise intention et qu'il veut juste te féliciter a sa façon. Je lui fais juste remarquer une petite maladresse.
    • si tu prend mal mon COM, demande toi pourquoi

Ce n'est pas mon cas (je passe pas bcp de temps ig si on fait la moyenne) d'ailleurs je me demande pk tu penses que je l'ai pris pour moi curieux curieux :o. Donc je constate que mon message est passé.