RvR Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• HAHAH mon petit FRanky je sais pas ce qui est le plus triste, le fait que je savais à la seconde mêmes ou j'ai transfo que tu allais me trash comme un enfant sur le fofo parce que j'avais touché ton petit égo ou le fait que vous ayez mis 39 secondes pour tombé une seul transfo ( seul ) alors que couroux etait down...

Malheureusement j'ai toujours pas le record des de la transfo la plus courte :/
  • [NICK]francsboss wrote:

Ma légion se porte très très bien hein vu qu'on cap tout sur calindi ++ Cranck

Crank wrote:

Vous jouez sur un serveur où le RVR est tellement mort que vous pouvez cap une fortos Gelk à 24 sans transfos, tu m'étonnes que vous êtes éfficaces, vous n'y connaissez rien.

Being smart is not a crime.
  • gg francky pour les glory, mais si tu veux montrer ton e-penis t'as encore du chemin face à de vrai glad.

Et suthran c'est pas calindi ou tu fais tout facilement car t'as 20 personne active dont 10 en dissention, d'facon quand tu seras (et si tu sors en pvp solo) la on se fera une joie noraj & moi de te montrer comment on play glad ici et sans play full exten comme toi l'ami.
    A bientôt
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• c'est qui les vrais glads?

Suthran c'est comme Calindi et Urtem : ca pue la daube, y'a 3 joueurs qui savent vraiment jouer à Aion par serveur. (pour les RvR c'est pareil, boring sur tout les serveurs.)

Sinon Crank, ta remarque est valable pour toi aussi :thumbup: il dit que sa légion se porte bien car il cap tout, en soit ... que ce soit simple ou pas : lui il a ses coffres de récompenses et ses GP ;)
    /Edit Neim : Vulgaire.
    ez pull ez life
  • Je parle d'un RVR et d'une faction morte vous me parlez d'une légion qui se porte bien, du coup ma remarque s'applique autant à toi étant donné que tu appuies une réponse hors-sujet. Pourtant j'essaie d'être le moins subtil possible dans mes propos, j'vous jure.

Be smart sérieusement lol.
  • Srsly ? Déjà la mode léopard masochiste de Luxa passait vite fait sur mon écran, mais je refuse d'avoir un Gouverneur comme ça. Vraiment ? un arc-en-ciel en gouverneur ? vous déconnez non ?

Urtem, j'arrive. Less Skills More Skins arrive.
    ]
  • Jerry, à part spam "be smart" pour montrer qu'il a eu Anglais en LV2 au collège, il fait rien.

Tu chiales sur les posts de Francky, mais mec tu sais même pas de quoi tu parles. La pangé on y va même pas, j'm'étais co pour aller y faire un tour ils étaient 30 devant les portails 5mn avant que ca pop et tout le reste en DD. Les RvR Calindi c'est le même caca que les autres serveurs : des Elyos en masse, des asmos qui font les KFC sauf quand ca reset forto.

Sinon pour ce qui est de Francky Gouverneur, c'est pas pour le défendre mais je suis bien content de voir que ca sera lui. En premier parce que ce mec est motivé h24 pour les trucs factions, il lache jamais le morceau et sera toujours là pour faire une cohorte quand y'a un truc. Apres, question gameplay, j'suis tomber sur votre glad gouv, yep bah franchement même si francky sait pas jouer il est déjà 3x devant le votre. Et pour finir ce pavé (wow plus de 3 lignes j'me dégoute), vous parlez de lui comme le gars qui kick sa légion, mais on peut parler du votre qui se co sur Calindi pour pull Francky et le faire ban def juste parce qu'il qq de plus être gouv :thumbup:

J'donne un cookie à celui qui compte le nombre de fois que j'dis Francky dans mon post.

@Nissteria: et encore, quand tu le vois jouer avec la voix sur mumble quand il est mort de rire, tu vas sur AION NA.
    ez pull ez life
  • Petit coucou d'un ancien RL 2.5-4.5 à un nouveau RL :

youtube.com/watch?v=gzXcoMtjLW0
    Putain comme je flood sur la video :)
    --> Sinon au delas du delire sur Altarius tu remarqueras qu'on def la forto en etant entre la forto et les asmos... Et surtout on est organisé avec un RL principal et des RL aux qui suivent les indications à 100%...

GELK me manque beaucoup ! c'est les RVR les plus sympa que j'ai fait ...
    youtube.com/watch?v=Qev0zvr5-dQ

Site officiel: http://www.shonix.fr/
  • Apres, question gameplay, j'suis tomber sur votre glad gouv, yep bah
    franchement même si francky sait pas jouer il est déjà 3x devant le
    votre
    Je me suis arrêter la, sa prouve bien a quel point tu te renseigne avant de l'ouvrir.

vous parlez de lui comme le gars qui kick sa légion, mais on peut
    parler du votre qui se co sur Calindi pour pull Francky et le faire ban
    def juste parce qu'il qq de plus être gouv :thumbup:

Marrant, Lecu va coté asmo calindi pour leurs parler et Luxa (gouv elyos) don't give a shit about Francky.
    Une rumeur lancée par quelques Elyos Calindi & Suthran que seul quelques "imbéciles" (désolé l'équipe de modération :( ) tombe les 2 pieds dedans.
    Ou encore récemment en abysse sup avec shonix on était quoi au total 13
    personnes je pense, he ben on a anéanti la ligue complète asmodienne sur
    miren il me semble ou une des 2 autres, 142 personnes à peu près en
    face il me semblait selon scout.
    A Bon Entendeur. Noula- :shukie:
  • mdr les calindiens, vous faite vraiment rire. vous êtes autant fidèles à votre réputation niveau insulte et ego surdimensionné que dans tout ce que j'ai pu entendre c'est dingue !.
    je comprend pourquoi les gars d'urtem vous ont en grippe xd !.

pour ce qui est de "captain", euh c'est plutôt "leech" qu'il faudrait l'appelé non ?, car avec le nombre de casserole associé à ses fait de pl et autre joyeuseté d'ineptie lié à son soit-disant "gameplay" (regarde sur un dico, il y a la description dedans, si si !) qui est plus que reconnu sur l'ensemble des serv' fr, je la fermerait et vite.

ensuite, de tout temps encore une fois, calindi a eu la réputation d'être la bouse des serv' fr niveau qualité, ca n'a toujours pas changé jusqu'à nouvel ordre et dernière nouvelle. vous vous pensez fort car il est clair que vu le nombre de personne que vous êtes ... ca fait pitié. avec une population comme celle de suthran, vous n'existeriez même pas je vous le dit, et mes compatriotes suthraniens vous l'ont déjà dit au dessus d'ailleurs. alors oui il y a de bon joueurs sur calindi aussi, mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main à tout cassé ...

avant de donner des leçons ou même de railler suthran, vous feriez mieux de vous remettre en question et vite et surtout de vous améliorez, car vous allez prendre tarif avec votre niveau actuel ^^, sauf si bien sûr vous êtes en mode airbus pour palier votre médiocrité légendaire qui a fait de vous ce que vous êtes ainsi que votre réputation.
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • J'suis tomber sur un glad Suthran avec un stuff gouverneur, il était nul à chier. J'vois pas pourquoi tu t'arrêtes quand j'dis que Francky est meilleur. T'es la meuf du glad en question?

Rumeur ou pas rumeur, ca m'étonnerai qu'un mumble s'amuse à me dire en mentant "olol y'a le gouv suthran qu'a pop pour faire ban francky" quand j'suis passé. Au pire, c'est ridicule, mais en soit j'pense plutot que c'est vrai car même des reroll Suthranien on parler d'une grosse mentalité de merde de ce joueur à base de "j'suis nul ? Osef j'suis gouv tg". Ca reste des "on dit", mais en soit pour des pélos du genre j'vais pas chercher à vérifier :thumbup:

Ce-ci dit, ca vous affoles mes grandes, c'est très bien.

Au plaisir de vous bash, j'vous ferai une maccro Béééééh Béééééh, préparez les mouchoirs (et un petit be-smart pour l'intello du fofo) :shulove:

@leBolossAuDessusDeMoi: J'avais pas lu ton truc j'avais la flemme, mais au final :

"avant de donner des leçons ou même de railler suthran, vous feriez mieux
    de vous remettre en question et vite et surtout de vous améliorez, car
    vous allez prendre tarif avec votre niveau actuel ^^"

Toi j'te préviens, j'ai déjà ton menu dans les mains : j'suis rodeur, j'te finis aux dagues. See u le jour J.
    ez pull ez life