RvR Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• faudrait que tu te renseigne un peut, ca fait un moment qu'on a pas eu de glad en gouv' chez nous, donc ton info est moisi au delà du raisonnable, faut penser à te recycler un peut.

et aelym, ce n'est que la vérité, calindi a toujours était la garderie niveau serv' fr pour ainsi dire, essaye de mentionner et de demandé l'avis des suthraniens et urtemiens sur le /3 que ce soit en ely ou asmo et tu verra très vite que ce que je dit est vrai. vous êtes tellement horrible que tout calindiens ne récolte que du mépris où il passe ...

pas plus tard que cette semaine, deux calindiens l'ont ouvert sur le /3 asmo suthran, ils se sont littéralement fait ouvrir en quatre par les suthraniens tellement l'opinion de vous est mauvaise à cause de votre réputation.
    je ne l'invente pas, essaye de dire ça sur le /3 asmo et tu aura le même résultat en direct, c'est vraiment impressionnant
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • Euh par contre, "ils doivent se compter sur les doigts d'une main à tout cassé".

Y'a qui de bon sur Suthran ? Y'a qui de bon sur Urtem ? Y'a qui de bon sur Calindi ?

Si on prend le stade à l'heure actuel, sûrement que Calindi est en dessous, tout le monde à déserté donc il manque de bon joueurs sur certaines classes. Mais sur Urtem j'ai rien vu. Suthran, j'sais que y'a les Awakens, on a jamais redudu depuis la 3.5 et sûrement qu'on s'embarquera sur Sarpan dès la fusion (en bonne entente, les fanboy calmez vous :) :) :) ) Sinon du Suthran j'ai rien vu d'extra en Arène alors que je croisais certains pseudo pourtant.

La seule chose où j'suis catégorique : sur Calindi, on a pas et on a jamais eu d'Assassin. :thumbsup: Quand on était aller interserv contre Joullos/Grannix, ca nous a pas fait le même effet que Haramos et les autres j'me souviens plus des pseudos.

L'arène contre le gouv dâte de y'a un moment ouais, j'avais stop le jeu, ou alors grosse faute et c'était pas le suthranien, mais il était FR en tout cas.
    Par contre, dire que des asmos calindiens ont prit le score sur le /3, c'est un peu dire à un médecin qu'il s'est soigné (j'viens de l'inventer). C'est les pires trolls du jeu, ca m'étonnerai que vos trash les ai atteind. Si c'était Thco, vous avez aucun chance de le toucher, ce mec c'est un Troll +15 Mythic
    ez pull ez life
  • J'suis tomber sur un glad Suthran avec un stuff gouverneur, il était nul à chier.

Bon...

J'ai beau chercher, je vois pas de glad gouverneur sur Suthran.

j'sais que y'a les Awakens, on a jamais redudu depuis la 3.5 et sûrement qu'on s'embarquera sur Sarpan dès la fusion

Sarpan n'existera plus en 4.8 au passage, décidément.
  • awakens n'existe plus depuis un bon moment, dommage car ils avaient il est vrai de bon joueurs.

après perso je ne joue pas ma vie sur aion, je joue pour le fun et la bonne joie de kill en sauvage ou d'y passer un bon moment, même quand cela doit passer par du combat contre du bus ...

il est également vrai que calindi n'a eu aucune chance de se refaire, et je soupçonne gf d'avoir voulu la mort de votre serv' en ne faisant rien pour justement remédié à la fuite monstre de joueur de chez vous dans le but final de réduire la voilure que nous connaissons actuellement par le principe des fusions de serveurs programmé pour ce trimestre.

on a beau aprler pour l'heure de ci ou de ça, mais tant que la fusion n'aura pas était faite, on ne saura réellement pas quel sera le véritable impact ig de l'adjonction de vos joueurs chez nous, nous ne pouvons nous comparé qu'à l'aune de ce qui a pu être vue en DD, arène ou autre BG interserv' et par les ouïes dires de ceux qui ont try les deux serveurs en fait, ce qui porte à conséquence des opinions biaisés à un bon 90% du nombre de personne au final

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    -
  • On parle de l'heure actuelle. Si t'avais été tant "smart" que ça, tu te serais intérrésser à connaître la dâte ou une idée de celle-ci.

Smart Smart Smart

Sarpan n'existera plus, quel dommage, j'me suis pas intéresser comme toi à cette maj. Pour appuyer sur un truc pareil, faut vraiment vouloir dire quelque chose.

Smart Smart Smart

@Shirkke:
    Alors faut que Crank réfléchisse plus, mais toi faut que tu te buy un cerveau je pense. C'est pas parce que Awaken n'existe plus que Joullos, Grannix, Keysha, Crio et tout les autres sont mort et ne jouent plus. "Awaken" ca vise un groupe de joueur. Et on me parle de subtilité (si on peut dire que s'en est...), god.

@Zadcresf: J'vais me co tout les soirs j'pense :D sa parle d'égo, mais au final c'est les plus grandes folles sur le fofo.

J'afk un moment, répondez mes lapins svp, ca m'occupe. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    ez pull ez life
  • En fait tu parles de fusions, tu dis qu'un gouv glad de Suthran est venu sur Calindi suite à l'annonce il y a moins d'un mois de celle-ci pour faire ban Franky parce qu'il sera plus gouverneur... AH ! Sauf que tu parles pas du Gouverneur actuel mais d'un qui l'était il y a 2 ans quand le système de GP n'était même pas encore instauré c'est ça ?

Tu te rends compte à quel point tu es illogique ? Pire qu'une chèvre en fait...
  • mdr on sait tous sur suthran que cri3o s'est rename en minchul, il n'y a rien de mystérieux là-dedans ^^.

et awakens tel qu'ils étaient ?, non ils n'existe plus. ils sont aux quatre vent et tiish and slash entre autre ne joue plus, joullos c'est pareil ou sinon ca aurait fait les gros titre pendant un moment vu son envergure et sa réputation. grannix je n'affirmerais rien étant donné que je n'ai rien de frais sur sa situation.

donc non, awaken n'est plus, il n'en reste que des ombres et quelques noms de ce qu'était ce groupe, et quel groupe tudieu !!

-
    -
  • Sinon serioustruc, si tu veux on se retrouve tout de suite en interserv si tu es asmo ou en ordalol , je te montre comment on joue sur suthran?

Car bon rien que tu parles, personne sait que tu es. Viens nous montrer, car la sa fait de la peine un peu.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• J'ai eu le glad en face de moi y'a quelques mois. Il est donc "pour moi" rester gouv. On me dit que le gouv est venue en voulant ban francky, il s'agit donc pour moi du même glad.

Logique. C'est pas grave.

@Nikky:
    Désolé mon chou, t'as déjà assez donner pour Suthran:

myniceup.free.fr/files/c647795adf90f982d75e10b82a58c7ad.PNG

Nikky qui prend 3-0. On voulait dudu avec Crio quand les premiers interserv sont sorti, il a bien sûr fallu qu'un débile vienne pour procc en même temps quand on parlait sur IRC. GG, belle action sur ce screen. (oui ca dâte, mais il est tellement beau. (oui c'est un screen de Window Movie)).

myniceup.free.fr/files/76e5901234db4eafa90112fbb466fe0c.JPG

Nikky contre ma glad en 50e + grendal +10, bijoux dissenssion. Gg.
    [i]
    (j'ai un skin tiamat, pas une extend.)

myniceup.free.fr/files/7a44f98e462c8a167366e36cc2f81a11.JPG

Nikky qui procc kd à l'inc en vol (c'est pratique pour slide l'arène de vol.), mais qui rage quit en wipant sur une mine.

Un mental SO-LI-DE.

[/i]J'irai dudu Seybol/Molotov et compagnie si j'veux dudu des glads. Bisous :shulove:
    ez pull ez life
  • Maintenant que je suis spotted, j'vais sûrement prendre un ban vu que ca fait genre 2ans que j'suis ban du forum.

Bisous mes lapins et à toutes les poules qui parleront en attendant patiement :love: , see u après la fusion sur notre beau serveur de bisounours <3<3<3 Et pour de beau RvR ! Lol ! :whistling:

#Nikky4Ever :shulove: :shulove: :shulove: :shulove: :shulove: :shulove:
    ez pull ez life
  • Je remercie GF de pas avoir fait la fusion Urtem-Calindi... Ca nous évite d'avoir des personnes comme [NICK]seriouslylol sur Urtem.
    (en passant, "captainfrancky" aurait eu 130k GP de retard, on aurait pas eu le problème de l'avoir en gouverneur côté élyséen)

Bref, je vous laisse à vos disputes en vous disant bonne chance Suthran

PS 1 : Je rigole si le nom du nouveau serveur est Suthran... (Calindi serait définitivement mort)
    PS 2 : Sur Urtem aussi, les anciens de Calindi se font trash car ils ont une grande <auto-censure>
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • Haha les legendes que tu tinvente, par contre moi je vais te dire, sur ton glad t'es claqué, jme souviens de cet arene, j'etais en stream, j'utilisais le stuff cuir pour te fight et troll histoire d'animer le stream, tellement j'pensais et j'constatais que t'etais un random et que tu savais pas jouer le glad.

T'invente pas des legendes et arrete de faire le hero du forum, sois tu me dit rdv ou soit tu vas t'acheter ton necessaire de couture et tu laisse les autres jouer, merci.

• Des légendes, des légendes...pourtant présentent à travers des screens. T'as tellement trouver ma glad facile que t'as faillis wipe le premier inc :thumbup: (2 kd chacun, tu peux pas qq.)

Facile d'écrire "soit tu m'donne rdv soit tu te tais" quand les deux fois qu'on s'est croisé t'as DP4 rage ou Rage quit.

Bisous mon lapin, j'te dis à bientôt, entraines-toi. (redis moi que tu veux un rdv, j'en rêve :$ j'attendais que toi sur ce post.)
    ez pull ez life
  • Je vois que je te dis rdv ou et que tu veux pas venir fight, donc arache toi et evite de faire le super heros à l'avenir, prochaine fois que tu parles si c'est pas pour donner un lieu pour se fight ig, abstient toi. Bises et bon jeu de tout de même, fais signe quand t'aurais trouvé tes ballz virtuelle et evite de pourrir les post de notre section ++

• Et tu le fais. J'aime. T'aurai pas une page Facebook ?

Je sais très bien que t'es pas content; t'as beaucoup plus d'argument d'hab. :shulove: Entraînes-toi et dépasse ton "Maître" (je cite d'il y a longtemps). J'espère que t'offrira quelque chose de mieux que ces deux arènes sur la rôdeuse, quoi que ça pourra pas être pire.
    ez pull ez life
  • J'arrive pas a comprendre pk vous parlez de "RvR Suthran" a l'heure actuel tellement y pu
    sa se résume a inc full transfo a 15% du boss ^^" je savait pas que y avait bsoin de strat pour faire sa m'enfin si on pourrait avoir autant de personne en sauvage qu'en RvR se serait tellement mieux.