RvR Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• c'est toujours faisable avec les joueurs actuels si tu remplace les joueurs partis par les actuels bon joueurs mais je doute que ça puisse fonctionner vu que le RvR c'est trop chiant et même parmi les joueurs cités qui sont encore sur le jeux la majorité ont la flemme d'aller en RvR x)
    Sinon chui d'accord sur le principe que les cohortes légions c'est inutile dans le cas ou tu mettrai de bons joueurs avec des mauvais heals ou des gros heals avec des mauvais joueurs réduit grandement leurs apports .
    Apres faut pas bâtir tous les espoirs sur une seule team qui va faire tout le boulot pour toutes la factions , c'est ridicule .
    Faut vous bouger un peu , être créatifs , tester de nouvelles strats ( le rush tête baissé c'est bien beau mais c'est plus efficace ),éviter de faire tout le temps la même chose sinon vous allez vous faire brain :p .

Ps1: Mdr pourquoi lerminouz tout seul en G4 x) ?
    Ps2 : Oulah j'ai pendu un beau discours la :love:
  • Ouais si dans la cohorte y a 95℅ de mecs qui jouent plus a aion ça ne va pas aider ../quote]

MMM
    Mdr pourquoi lerminouz tout seul en G4 x) ?/quote] mmm

J'ai bien aimé le "Templar : Erackles", ça se voit que tu joues plus depuis un très long moment./quote]

En ce qui concerne les noms cités ct juste un fantasme personnel.

Pq Lerminouz en gpe 4? Parce que j avais plus de noms qui me venait a l esprit de un et de deux Lerminouz m'avait épatait car Elémentquenn à l'époque était considérait comme le meilleur Spy du serveur et lors d'un tournoi pvp Lerminouz a défoncé elementqueen en 1v1 et ça m a marque.

En ce qui concerne Erackless, faut pas croire que g arrêter le jeu quand il était Templar XD. Erackless et moi on était tous les deux Templars avant la sortie des nouvelles classes et quand les nouvelles classes sont sortie, on a tous les deux monte un gunner. quand g arrêter le jeu j'avais 15 000 kills pvp sur mon gunner et Erackless était considéré comme le meilleur gunner du serveur donc non mon arrêt du jeu ne date pas d Erackless avec son templar :p

Apres Faut pas mélanger les choses en ce qui concerne le rvr, je veux pas que les meilleurs joueurs jouent dans une cohorte, mais plutôt faire une optimisation, cad sans faire de fantasme, avoir une logique de classe selon les besoins, prenont un exemple : vous avez une ligue de 4 cohortes, 4 légions soit 96 personnes. Ben ce qui me semble logique c'est au moins de faire une cohorte CAC, TANKY, CAD par example chaque légion donne ses deux meilleurs Glads, son meilleur clerc, son meilleur Aede spe soutien. Ce qui donne une cohorte CAC 4 FG 4 GLADS 1 Clerc 1 AEDE . Ou autre possibilité 3 GLADS, 1 SPY, 1 CLERC, 1 AEDe. Imaginez vous a la plaine de Prades avec la cohorte CAC tous les Glads en DP4, les Clercs en DP4 Heal, les Aedes en DP2k, Et les psy en pestnimbus Full fear??? Si la ligue est soudée je pense que ça vaut le coup d'optimiser les cohortes avec une vision ligue et non une vision légion c tout.

Look That : BEST AMV EU