Aion 4.7 Pvp - Ahosan Sorcerer - Goodbye 4.7

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion 4.7 Pvp - Ahosan Sorcerer - Goodbye 4.7

AION 4.7 PVP - AHOSAN SORCERER

Voici une video pvp plus particulierement orienté vers le 1v1 du fait de l'absence de PVP sauvage de qualité sur Suthran.
      J'assimile cette vidéo comme le "Vol1" , la derniere vidéo que j'ai posté il y a deux semaine était plus comme un premier jet , un brouillon...
      Vous verez que l'editing n'est pas très poussé , je suis encore neophyte dans le domaine du montage vidéo ... Et ça se voit XD !

Etant donné que le 4.8 arrive bientot j'espere que vous trouverez logique le titre de la video.. (en fait je n'avais pas trop d'idée :D )
      [/align]

Voici le lien de la vidéo , hésitez pas a commentez, liker ou meme disliker ahah :censure: :

youtube.com/watch?v=NKJkq5ASv84

Bon visionage !

:shuclosed:
      SORCERER - SUTHRAN -URTHEM - PERENTO.
    • Les + :
      -montage simple, ca passe.
      -intro courte, un peu à la va vite mais osef c'est pas dérageant
      -les musiques passent bien avec la vitesse de la vidéo
      -le titre va bien avec AION EU yep

Les - :
      -en pvp sauvage : t'étais obligé de les mettres ces passages ? c'est soit des mecs qui afk quand tu les lock soit des sans parcho qui font les garnisons :x
      -les duels sont un peu bizarres, je sais pas comment expliquer xD
      ez pull ez life
    • @seriouslylol

Alors oui le sauvage est pourri mais jusqu'à dire que les mecs sont sans parcho c'est abusé heu.. dis moi ou tu vois un mec no parcho ? :o Puis c'etait sois ça sois je mettais des fraps ou je me fais instant en 5v1 mdr x)
      Pour les duels comment dire peut etre que tu es plus habitué a voir les sorc faire mez mez mez mez xD?? nan sans dec je vois pas ou est ce que il y a quelque chose de bizarre. Merci de com' :)

@anaera

Ouais mec faudrait qu'on se capte pour interserv avec urthem (on se la joue un peu oldschool en mode no prot no mezz instant ect .. :p)
    • Belle vidéo et beau gameplay sur les 1v1 même si on sent le coté "fait à la va-vite" :)
      J'ai bien aimé la première musique, la dernière un peu moins (un air de déjà vu :p) :)
      Un bon soso ce Ahosan, les vrais savent 8)

Les passages en sauvage :rofl:
      Les adversaires partis regarder Gulli pendant le fraps sauvage :rofl:
      Le soso perdu a 0:50 :rofl:
    • Bah vers 3mn de souvenir, t'enchaines sur deux péons dont un qui a 0 parcho et l'autre qui a que celui de course xD

Les duels, j'parlais plutot du skill cap. Y'a des duels contre glad on dirait que c'est toi le glad et lui le soso. Un autre contre un templar où le mec est cover silence mais pas root et il te laisse le burst alors qu'il pourrait se prendre que le Balaur Strike et se barrer à 25m+ pour tempo le silence, ce full buff et te fister vu que t'avais plus le remove shock. Ca me parait un peu brouillon comparé aux autres vidéos quoi xD
      ez pull ez life
    • Yooo ici Yunchy (militarisé 92i).

Yo Ahosan, gg pour ta vid'.
      J'trouve que t'as un gameplay correct voir bon.
      Parcontre j'trouve que our demons correspondait pas trop au dynamisme de la vidéo même si cette musique reste genial.
      Enfin bref, il me semble que je t'avais duel sur privé et que t'avais un bon niveau donc voila j'suis pas déçu !
      -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
    • GG ahosan, Video assez sympa.

Bon GP et bonne reactivité.

Juste qques details genre :
      -Reup de tes robes parchos pas automatique aprés un debuff .
      -Changement des robes en fonctions des phase avant/aprés control.
      -Sur le deshock arcane a 25m tu peux a mon sens prendre moins de risques avec un retournement de camera tp dans le sens inverse.
      -Plus de vent glacial possible pour maximiser ton dps quand le mec remove pas son shield sous mezz.

Bref des trucs que tu connais deja pour avoir dudu avec toi je le sais :)

Derniére remarque pas de dudu contre moi sur ta vidz ! MECHANT !!!!

Bonne continuation a toi et au plaisir de te dudu sur un autre jeu genre Blade and Soul ;) ou un nouveau jeu de NCsoft par l'equipe de dev de AION. Wait and see.

Site officiel: http://www.shonix.fr/
    • Cimer Lady !
      Pour les détails comme tu te doutes je les connais déjà mais des fois jme prend pas la tête avec tous ça ( la flemme ahah )...

[...]

Mizki : Prendre les modérateurs pour des imbéciles ne vous aidera pas à promouvoir les serveurs privés.
    • La suite de mon post disait que en gros je n'avais pas de fraps contre toi malheureusement , j'ai changer de pc entre temps donc je n'avais plus rien ...
      Et je disais aussi hésite pas a check ma chaîne car je vais ressortir une vidéo de AION dans le mois qui suis.

[...]
      Mizki : N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des remarques à me faire ou des questions à me poser mais de ne pas faire partir ce post en hors-sujet ;)