Résistance du glad depuis la 4.8

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Résistance du glad depuis la 4.8

C'est peu etre un impression mais je sens que le glad est beaucoups plus résistant qu'avant. Je sens une nette différence au niveau des dégats physiques (je ne suis pas sur pour les dégats magique par contre)

Donc:

1) Est ce simplement une impression ou est ce que le glad encaisse vraiment mieux les dégat?

2) Si c'est le cas, est ce du a défence physique? Avez vous remarqué une augmentation de votre défence physique depuis la 4.8? Ou peut etre est ce du a un recodage de la relation mathematique qui calcule les dégats infligé par rapport a la défence physique?
      Actuellement sur hellion Elyos
      Time to farm ap in jajajaja server xD
    • Normalement pas de différence sauf si t'es sous Préparation défensive.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • c'est pas du tout simplement avec le nouveau système de stigma ?

ont a plus de compétence pour regain les PV si ont se focus la dessus , se qui augmente son endurance, j'ai moi même plus de facilité mais c'est du au compétence supplémentaire et non les statistique

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
    • résist aux fear/dodo je crois du coup.

ayant un glad aussi je trouve ça pas mal.

clairement je me dis aussi qu'avec cette maj, on peut arrêté de cracher sur ma classe principal => ethertech.

on a moins de resist global, et quand je vois le glad qui résist avec la dévo a quasi tout stun/kd etc. avec ailes renforcé a 50 des snare/root, et avec la prépa def aux dodo fear... le glad a même une extend, des regen pv importantes, une posture d'assaut, bref c'est fat et même plus qu'un ethertech a stuff égale, surtout avec les modifs skill/stigma.