Calindi et le bouclier PvP ! Il DOIT rester INACTIF !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Calindi et le bouclier PvP ! Il DOIT rester INACTIF !

Bonjour à toute la communauté !

Dans le détail de la MAJ du 17/04/12 il y est inscrit que le bouclier restait inactif sur Calindi "cette semaine"...

J'ose espérer qu'il le restera TOUT le temps.

Pour ma part si j'ai reroll sur Calindi ayant des persos HL sur Urtem et Suthran c'est uniquement car le bouclier PvP n'y est pas actif.

Je propose donc de faire de ce thread une pétition pour que le bouclier PvP reste INACTIF sur Calindi Ad Vitam Eternam !!

Bon jeu et bonne journée à tous !
  • +1 mettre le bouclier c'est détruire le rift qui représente une part non négligeable de joueurs!Et ça fait une alternative à ceux qui en ont marre de jouer HL!

Et puis il y a des quetes PvP ou il faut tuer les ennemis chez nous...si il y a bouclier,il y aura pas d'ennemis donc quete non faisable.

Bref non au bouclier!
    Angelusio glad 60 elyseen sur Calindi qui aime donner ses ap dans l'oeil aux bus
    Mayween roro 51 elyseenne rifteuse sur Calindi
    Mort aux HL campeurs de low!!Laissez les bas lvl et rifteurs faire leurs AP!A chacun sa viande!
  • Il ne faut pas voir que les désavantages du bouclier.
    Je serais le premier à dire que c'est désagréable, surtout quand on veut rift, mais, il faut penser aux autres.
    Tu as des twink qui passent leur temps en rift, qui empechent de pex etc. Donc le bouclier est une alternative à ça. La malé aussi.
    C'est un compromis déséquilibré, mais faut faire avec, et laisser pex ceux qui le souhaitent tout de même.
  • Il faudrait plutôt appuyer la demande d'alternance des debuffs plutôt que de la noyer sous d'autres propositions...

Jai tendance à croire qu'une personne qui ne veut pas prêter 1€ ne prêtera pas 100€. :whistling:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • La malédiction suffit amplement!(je trouve déjà ça assez abusé mais bon...) Et faut pas exagérer quand on pex on se fait pas chain kill, je suis lvl 49 et j'ai jamais eu à me plaindre. Le PVP fait partie du jeu, faut arrêter de vouloir le nerf.

Donc je suis pour que le bouclier reste inactif! (et je serais même pour virer cette satané malédiction)
  • J'avais deja vu un poste similaire sur le fofo et je vais encore redire la même chose Le bouclier est pas la pour faire beau certain abuzer quand le bouclier est inactive pour salir le PVP en greekill les joueurs qui veulent quêter tranquille. Sa c'est du PvP? Je pense pas non. Alors au lieu de vous plaindre pour un bouclier actif ou pas penser un peu au autre avant de vous plaindre via fofo je changerais jamais d'avis via ce bouclier. Moi qui étais à heiron avant ce faire chain kill par les même personne alors que tu quete c'est pas génial. T'as beau y aller en grp pour allée les poutrée y reviennent juste après c'est un cercle infernal qui se fini jamais pour moi sa c'est pas du pvp mais de la merdouille en boite.
  • mdr gameforge a encore tout compris si il s'amusent a nous refoutre un buff !! .
    la population de calindi va baisser en flèche a la prochaine maj si il font sa , beaucoup de joueurs ne veulent pas pvp lolilol 55 donc il reste soit 40 ou 50 donc enlever leurs les rift et il ce casseront !! ha ui il von nous la faire comme sur surthran un buff une semaine sur deux !! question on fait la quoi la semaine des buff ? on ce touche ?
  • Ok, le buff ça pue pour ceux qui "PvP".
    J'ai reroll sur Calindi pour passer le temps en attendant GW et constat ... Dès que tu as le malheur de quêter solo, tu te fais gank par 3 / 4 gars qui "PvP". FAT !!

Même en étant fair play, en ne les busant pas, en les laissant tranquille quand ils sont en fuite face à la masse adverse, ils reviennent me violer à 5.

Le rift, c'est cool pour ceux qui veulent PvP, mais les autres ? C'est toujours les mêmes égoïstes qui viennent chialer sur le forum, parce que le jeu n'est pas comme eux veulent. Il y a une bonne partie de joueur qui n'en ont rien à carrer du pvp, qui ne viennent pas sur le forum chouiner parce qu'ils se font gank, ils ne jouent que quelques heures par semaine, et c'est pas pour les passer sur le forum à brailler pour au final, se faire envoyer chier par des fatpvpboyskilledofthedeath.

Vous voulez PvP ? Faites le, mais stop nous passer 15 fois dessus, alors qu'on est R9, et qu'on ne peut de toute manière rien faire. J'appelle pas ça du PvP quand il n'y a pas de challenge.

Un bon compromis serait d'activer le buff une semaine sur deux, l'alterner dans les deux camps. Une semaine elyos, une semaine asmo. Les rifteurs pourront se retrouver une semaine chez l'un, l'autre semaine chez l'autre ... Sans pour autant devoir gank les PvE boy.
  • je suis contre.
    pourquoi est ce que calindi aurait le perma debuff
    je rappel aussi que sur les 2 anciens serveurs y a plein de neophyte qui ne cherche qu'a se faire gank
  • Quand je lie ce genre de post sa me fait tout simplement rigoler. J'ai jouer sur la Version US de Aion, et je peu vous dire qu'il n'y a jamais eut de bouclier pour le PvP, tout simplement car la mentalité (la bonne) est la. Il n'y a pas de GK a tire la rigot.

Je vous rapelle a tout hasard que les bouclier sur L'EU on était activer pour la simple et bonne raison que les gens méme adultes sur Aion son d'une imaturité total, sa GK a tire la rigot, sa squatte les failles pour depop les mecs qui y sorte. Sa va flinguer du lvl 20 au lvl 50 ... En bref la mentalité typique du français rageux, qui c'est fait depop tout la semaine, et du coup va s'en prendre au plu faible pour se venger, ou encore pour ce défouler.

De plus je rapelle que le bouclier a était activer a cause de post a ouinn ouinn, alors oui sur Calindi le PvP a l'heure actuelle doit étre plaisant, et doit retrouver son charme d'en temp, mai je vous laisse 6 mois encore et les post des ouiiin ouiin vont arriver et sa sera pareille pour tout les serveurs EU.

Cette a vous tout simplement, de changer cette veille mentalité FR, les US doivent rigoler de notre mentalitée et de notre buff une semaine sur deux. C'est vrai que sa doit étre drole pour eux, le faite de profiter une semaine sur deux de l'intégralité du jeux c'est pas plaisant dutout.

1- Arrétter le GK

2- Arrétter le camping qui soit n'importe ou (au faille a endroit fixe etc...)

3- Si vous voulai faire du kill au lieu de Point abyssaux il y a les FPS pour sa ...

4- Si vous voyez que vous dépoper le mec en deux deux, méme en rouge, vous acharnez pas dessus ...

Juste vous respecteriez c'est 4 petites régles, il n'y aurai jamais eut de buff 1 semaine sur deux.

Sur ce sa sent la discution interminable, puisqu'il ne faut pas réver avec le passage en F2P et tout les pyjamas qui vont se pointer sa va ne faire que empirer sur ce point la.

Et je tient a rajouter que vus la réactiviter du Support, vous pouvez repport autand de foi que vous le vouliez car vous, vous faites farmer par un petit rose. Sa changera que dalle :borg:

Sur ce Cordialement a vous, je vous souhaite bon jeux a tous. Et bon Rift pour cette semaine :)
  • Je comprends que Gameforge est voulu retirer le buff sur Calindi pour attirer les joueurs et peupler le serveur mais il faut être naïf pour croire que ça va durer.

Gameforge a clairement dit qu'il ne ferait pas de serveur PVP, et c'est ce qu'il se passe en ce moment avec le serveur Calindi (le serveur "PVP") comparé aux autres qui sont eux, les serveurs "PVE" (allez disons "Semi-PVP").

Ca serait injuste envers les "anciens" serveurs que le buff sur Calindi reste en l'état. Ca voudrait dire en gros que pour les gens qui veulent pvp, il faut repartir de zéro sur un nouveau serveur ? Certain me diront oui et l'ont surement déjà fait (les pauvres) mais il reste des gens qui aime leur perso principal et qui n'ont pas spécialement l'envie et le temps de tout recommencer.

The post was edited 1 time, last by [NICK]elrizzt ().

• [NICK]ibomach wrote:

Quand je lie ce genre de post sa me fait tout simplement rigoler. J'ai jouer sur la Version US de Aion, et je peu vous dire qu'il n'y a jamais eut de bouclier pour le PvP, tout simplement car la mentalité (la bonne) est la. Il n'y a pas de GK a tire la rigot.

Je vous rapelle a tout hasard que les bouclier sur L'EU on était activer pour la simple et bonne raison que les gens méme adultes sur Aion son d'une imaturité total, sa GK a tire la rigot, sa squatte les failles pour depop les mecs qui y sorte. Sa va flinguer du lvl 20 au lvl 50 ... En bref la mentalité typique du français rageux, qui c'est fait depop tout la semaine, et du coup va s'en prendre au plu faible pour se venger, ou encore pour ce défouler.

De plus je rapelle que le bouclier a était activer a cause de post a ouinn ouinn, alors oui sur Calindi le PvP a l'heure actuelle doit étre plaisant, et doit retrouver son charme d'en temp, mai je vous laisse 6 mois encore et les post des ouiiin ouiin vont arriver et sa sera pareille pour tout les serveurs EU.

Cette a vous tout simplement, de changer cette veille mentalité FR, les US doivent rigoler de notre mentalitée et de notre buff une semaine sur deux. C'est vrai que sa doit étre drole pour eux, le faite de profiter une semaine sur deux de l'intégralité du jeux c'est pas plaisant dutout.

1- Arrétter le GK

2- Arrétter le camping qui soit n'importe ou (au faille a endroit fixe etc...)

3- Si vous voulai faire du kill au lieu de Point abyssaux il y a les FPS pour sa ...

4- Si vous voyez que vous dépoper le mec en deux deux, méme en rouge, vous acharnez pas dessus ...

Juste vous respecteriez c'est 4 petites régles, il n'y aurai jamais eut de buff 1 semaine sur deux.

Sur ce sa sent la discution interminable, puisqu'il ne faut pas réver avec le passage en F2P et tout les pyjamas qui vont se pointer sa va ne faire que empirer sur ce point la.

Et je tient a rajouter que vus la réactiviter du Support, vous pouvez repport autand de foi que vous le vouliez car vous, vous faites farmer par un petit rose. Sa changera que dalle :borg:

Sur ce Cordialement a vous, je vous souhaite bon jeux a tous. Et bon Rift pour cette semaine :)

Fail, les US sont (du moins étaient, mais vu que GF a rien changé c'est tj le cas) logés a la meme enseigne que nous, 1sem/2

Et en KR, ils ont le malus tout le temps, y'a meme pas de "semaine rift" donc stop inventer des choses pour se rendre crédible, je suis le premier a vouloir le retrait de ces malus, c'est pas pour autant que je me sens obligé de mentir h24 pour ca.
  • [NICK]crainte , d'aprés ce que j'ai comprit a ce sujet la, c'est un canal qui sera rajouter ou le PvP est innaccessible. Je vais chercher des renseignements la dessus pour étre sur de ne pas trop m'avancer. Mais me semble bien que l'on parle bien d'un canal et non d'un serveur.

Cependant je peu vous invitez aller lire le patch note 3.0 US, qui est disponible (méme pour ce qui ne comprendrai pas l'anglais, un petit coup de GOOGLE Trad et c'est compréhensible)

gameguide.na.aiononline.com/aion/Patch+Notes+3.0

PS: je viens d'aller jeter un oeuil rien dutout Crainte sur ce que tu dit, mai j'ai belle et bien entendut un truc dans le genre.
  • khana je n'invente rien dutout cependant je peu te dire une chose, c'est que moi quand j'y était il n'y avait pas de Buff 1 semaine sur 2. Alors que la EU elle y était depuit lomgtemp, c'est d'ailleur pour sa que j'avais était jeter un oeuil sur la US.

Donc je n'avance rien sa fait plu d'un ans que je n'avais pas jouer a Aion, donc ... Je parle en connaissance d'en temp, sur la version US quand les roses te voyai marron il passer leur chemin c'est comme si tu fesait partit du décord.

Il mai même arriver d'xp sur un spot voir des Ely passer et me dire "bon pex". Alors le jour ou vous croisez des mecs de la faction adverse dans cette mentalitée vous me ferez signe.

Je tient a préciser aussi que je n'y est pas reposer les pieds depuit le Passage US en F2P ... Donc sans vouloir t'offenser ou faire le mecs qui veut apprendre des choses au autre, on parle bien la de deux mentalitées différente. Et j'ai bien préciser qu'avec le passage en F2P sa ne dura pas les semaines sans buff.

Sur ce dieu Khana :hail: accepte mes sincére salutation
  • Je suis pour ma part favorable à l'activation des boucliers, une semaine sur deux. J'avais initialement rejoint Calindi pour ça, mais les règles ont changé en cours de route.

Cela dit, avec les restrictions Neophyte, je ne joue plus vraiment, donc ça n'a plus trop d'importance. Peut-être devraient-ils faire un serveur plus orienté PvP et un autre plus PvE, mais à condition de bien le dire en avance, et ne pas changer les règles en cours de route.
  • Ce topic a tourné au débat sur "qui est pour et qui est contre" , c'est certes intéressent comme débat mais c'est inutile car stérile ... si gameforge veut nous balancé le buff défensif sur calindi ils le feront , qu'importe si on est pour ou contre !!

Mais pour ma part je suis contre ce buff défensif sur calindi ( mais je comprend ceux qui le veulent ) !!
    C'est ça quand on ne veut pas faire de serveurs pro PVP et pro PVE , on ce retrouve avec 3 serveurs hybride fait de compromis pour satisfaire le plus de mondes , mais c'est pas ça l'idéal !!