Asmo - <[Jour.] Fossiles immémoriaux>

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Asmo - <[Jour.] Fossiles immémoriaux>

Souci sur la quête de l'Organisation Démons de Charlirunerk <[Jour.] Fossiles immémoriaux>
    Il nous est demandé de récolter un objet sur un <Fossile immémorial> : le seul Fossile existant (sur database) ne semble pas repop une fois récolté & ne réapparaît... qu'après un reboot maintenance
    Il est impossible, sur la version FR, de "localiser" l'objet & regarder la quête d'après l'onglet de la carte zoomée nous indique bien la zone du Fossile "sus-linké" : même en la parcourant entièrement, pas d'autres Fossile (j'espérais un oubli sur spot de la DB)

En gros, la quête n'est possible qu'une fois par semaine pour un seul joueur :(
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Il nous est demandé de récolter un objet sur un <Fossile immémorial> : le seul Fossile existant (sur database) ne semble pas repop une fois récolté & ne réapparaît... qu'après un reboot maintenance
    En fait, LE bug de cette quête est qu'on peut localiser le Fossile à partir de la carte + Journal de quête
    (pas vraiment un bug, je dirais un ptit ajout de difficulté)

La DB n'indique qu'un seul spawn mais il en existe au moins 5 : en me baladant sur la zone Défilé des fossiles avec une macro /trouver Fossile immémorial, cela m'indiquait le + proche (sans forcément être là)
    5 lieux de pop différents minimum mais un seul Fossile à la fois
    Pour ceux qui (f)ont cette quête, pensez à faire de même puis de mettre leurs localisations en bloc-note ;)

Je bascule le sujet en [Résolu] du coup :)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.