[VIDEO]Aion 4.7 PvP | Nikky Gladiator | V.3

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [VIDEO]Aion 4.7 PvP | Nikky Gladiator | V.3

AION 4.7 PVP | NIKKY GLADIATOR | V.3

/!\ A LIRE /!\

Hey ! C'était prévu depuis longtemps, ce fût long à arriver, mais c'est enfin là! Comme le dit Darkein on est pas venu pour manger des nectarines :D

J'ai eu quelques soucis pour sortir une vidéo 4.7 dont notamment un disque dur qui a cramé, du coup la quasi totalité des records de janvier à juin on été perdu, dès lors mes projets furent corrompu et j'ai du penser à autre choses.

J'avais dans l'idée de base de fermer les bouches de ce qui ne sont pas content, qui parlent beaucoup avec leurs classes de la seconde chance et tout les haterz en général, mais j'ai atteins la quiétude nécessaire à m'en foutre dorénavant de toutes les histoires de bas étages qui gravitent autour du jeu, des gens, de moi etc.

C'est d'ailleurs pour cela qu'après le post de cette vidéo je ne prendrais plus part aux trash, aux taunt et tout ce qui est de ce goût là, les gens pourront baver, taunt dire ou faire ce qu'ils veulent maintenant c'est osef.

Dans un registre plus convivial, peu de records prit ces 2 derniers mois qui composent cette vidéo, j'ai fait avec ce que j'ai pu en pvp, arènes, records etc avant le passage en 4.8.

Un edit beaucoup plus soigné que tout ce que j'ai pu faire, contenu du même ordre mais toujours dans la ligné ce que je mettais fixé il y a plus d'un an et demi dèjà, c'est à dire des records non pas de qualité de contenu ouf mais histoire de toujours laisser une marge pour des contenu et un gameplay crescendo.

Le contenu et les phase pvp dans cette vidéo sont au dessus de l'ancienne vidéo mais en dessous de ce qu'on peu faire, que certains font et que je peux faire réellement, en dessous également du contenu de la prochaine qui sera une vidéo 4.8, gameplay revu, remanié etc.

A vous de juger et de commenter (de manière constructive si possible) hésitez pas à vous abonner.

A REGARDER ET A PARTAGER !!! 1080P & 60FPS (GOOGLE CHROME DE PREFERENCE)

REACH TO 500 LIKE !!

AION 4.7 PVP | NIKKY GLADIATOR | V.3

Comment & Subscribe : youtube.com/user/NRNikky1984?sub_confirmation=1

Server : Suthran [French]
      Stuff : Abyssal 65 Star of
      Accesories : Abyssal 65
      Weapon :Mythical Enhanced Rune Shield Tower Polearm +15/ Furious Longtooth Polearm +15 ( Extend )
      Gems: Atk/Crit/Accuracy
      Ping : 30ms

Software:
      GeForce Experience -Shadowplay
      Cubase SX
      Sony Vegas Pro 12

Forum Aion FR : board.fr.aion.gameforge.com/user/21351-nick-nikky/
      Youtube : youtube.com/inbox?action_compo…ds=XKqoa3X3sXnEhuwPYBJY6A
      Pseudo IG : Nikky [Suthran]

TRACKLIST:

00.00 - 02.27 : Phantom Power Music - Overpowered
      02.28 - 05.35 : iSHi ft. Pusha T - Push It (Didrick Remix)
      05.36 - 08.39 : DYATHON - The End
      08.40 - 09.17 : Bob Bradley - Intergalactic
      09.18 - 12.20 : Globus - Europa (Intrumental)
      12.25 - 14.50 : Extract from DJ Wyvern Club Mix 56 (Nikky's Loop)

La musique et les images sont utilisé dans un but non lucratif, aucune intention de vente ou de profit.

Spécial dédicasse à ryzeel, sana, tara, shyiu, axi, zatt, bartan, mynzah, doudou darkein, keni, memnon et noraj, fsn76 (salent) & vanka, beeff & ankoh, les brigadiers & aux glads d'urtem, zqah, haxou, zetsu & outburst.

See you in 4.8
      AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• ‘kay je vais donner mon avis constructif
      Déjà j’ai été très déçu du volume 3 en comparaison du volume 2 que j’avais bien aimé
      Je vais t’énumérer chronologiquement pourquoi ça sera plus facile à suivre.£
      - Ok, début intro, tu montres des boss, des paysages,avec des bandes noires why not, on voit pas trop le rapport avec ta vidéo au début, et puis là … zoom sur le panda . omg cette transfo est déguelasse et rend super mal en vidéo t’aurais pu au moins la retirer pour tourner ces plans.
      - Ensuite on commence à avoir des scènes d’ouverture sauf que… y’a toujours les bandes noires et que ça fait super bizarre parce que ton UI dépasse à moitié en bas, ça fait super mal découpé bref c’est assez déguelasse. T’aurais dû mettre un filtre pour garder l’aspect « ciné » et virer cette UI.
      Le problème c’est qu’on reste sur ce format sur toute la première musique : c’est laid, y’a aucun effet, ça donne pas envie.(ha si tu fais bouger l’écran dans tous les sens à 1 :45 mais on sait pas trop pq). Et après retour sur ton panda dégueu et réintroduction des mêmes scènes qu’au début parce que c’est moins cher.

Bref pour moi ton intro est complètement à côté de la plaque. T’as déjà fait bien mieux

Ensuite pour le contenu pvp :
      - Toujours ces veilles bandes noires qui gênent plus qu’autre chose se perdent Enfin en cours de route à 2m57
      - 3m début d’un duel et paf tu coupes le duel en plein milieu, on sait pas ce qui se passe après, c’est très désagréable et tu le fais très souvent dans ta vidéo, ça t’avais déjà été reproché lors de ton premier volume mais cette fois t’en as pas tenu compte.
      - Vers 3mn 56 une espèce de synchronisation avec la musique
      - Qq jolies scènes
      - 4mn44 encore une scène coupé avant la fin du « duel » on a aucune idée si le templar a full popote et heal et si le combat a duré ou si tu l’as achevé, c’est chiant.
      - 4mn50 Un duel sans intérêt à cause du proc et tu t’en rends compte toi-même vu que tu coupes la séquence pourquoi l’avoir mis alors ?
      - 5mn18 tu sautes 20secondes de jeu pour éviter que ce soit chiant, très bien mais t’aurais pu caler une transition non ? là on dirait que ton disque dur a sauté c’est chelou.
      - 5mn38 : « le retour des bandes noires » (omg) ; une intro ça suffit dans une vidéo pas la peine d’en faire une semi deuxième parce que la musique change
      - 6mn16 encore un duel coupé.
      - 6mn20 pareil
      - 6mn42 idem , ça devient lourd trois fois de suite
      - 6mn43 : passage qui sert à rien
      - 6mn50 : encore un duel coupé : c’est très très chiant maintenant, on commence à croire que tu perds à chaque fois vu que tu mets jamais la fin ; ça te portes en plus préjudice.
      - Petite séquence émotion-slow motion avec la musique
      - 7mn41 : ha ça y est on a les mêmes séquences qu’avant le slow-mo sauf qu’on voit presque la fin … wtf ? C EST HYPER REDONDANT ça fait déjà 3mn qu’on voit quasi QUE des glads
      - 4mn maintenant
      - Ha 8mn45 -55 la musique qui monte un petit effet sympa c’est cool
      - 8mn59 : je comprends très bien que tu veux garder ton RS pour la chaos, mais là on te vois juste te faire poser le cul pendant 8secondes et ça casse juste totalement la dynamisme que t’avais relancé avec le petit effet juste avant : on est devant l’écran et on a envie de crier « mais destun et défonce ce random omg ! »
      - 9mn09 « le retour du disque dur qui saute »
      - 9mn11 « décidemment ce disque dur a des ratés »
      - Ha on change de musique et de classe (oui ça faisait maintenant 5mn de vidéos avec que des glads en face) mais bon c’est des randoms
      - 9mn54 : le sorce qui reste au cac wtf ? je connais pas bien ce sorc et si sur ce coup là il a paniqué et mal joué ou si il est tout pourri mais dans les deux cas ça servait à rien de mettre une séquence de duel comme ça
      - Ha bha non deux fois d’affilé il est pê juste pourri
      - 10mn08 t’aurais pu le cover mais t’as appuyé dans un autre odre de touches dommage
      - 10mn12 retour du disque dur qui saute
      - 10mn23 boum boum dans le tas, c’est bien ça manquait y’a pas assez de scène comme ça dans ta vidéo, c’est con à dire mais intercaler 2-3 scènes ou tu balances toutes tes AOE dans le tas bhin c’est toujours agréable à regarder et ça donne envie de jouer la calsse.
      - 10mn31 : tu t’es pris 6m sur un root alors que t’étais en follow sur un cleric, c’était totalement évident qu’il allait te root ; bref perte d’efficacité par manque de réactivité, c’est pas une séquence qui joue en ta faveur.
      - 11mn06 : le cancer du glad à l’état pur, y’en a ptet qui kiff ça, moi je trouve cette scène totalement inutile et dégradante pour ton adversaire.
      - 11mn10 : la transition musique est hyper bizarre c’est la musique qui est comme ça ou c’est toi qui a fait ça ?
      - 11mn38 : sérieux change de disque dur… ou fais une fucking transition
      - 12mn20 : conclu sur un truc pas épique sur une fin de musique épique… mouais
      - LA conclusion alors là c’est marrant : je cite : « 'avais dans l'idée de base de fermer les bouches de ce qui ne sont pas content, qui parlent beaucoup avec leurs classes de la seconde chance et tout les haterz en général, mais j'ai atteins la quiétude nécessaire à m'en foutre dorénavant de toutes les histoires de bas étages qui gravitent autour du jeu, des gens, de moi etc.

C'est d'ailleurs pour cela qu'après le post de cette vidéo je ne prendrais plus part aux trash, aux taunt et tout ce qui est de ce goût là, les gens pourront baver, taunt dire ou faire ce qu'ils veulent maintenant c'est osef. »
      SAUF QUE : tu vas profiter de ta conclusion pour régler tes comptes avec ces mêmes personnes avec des séquences dont on en a rien à faire, et que tout le monde connait tous les jours dans aion, bref…
      - 13mn08 tu brain un mec avec une tactique connue et tu te moques de lui (avec ton seriously) pour s’être fait avoir, c’est assez drôle sauf qu’à 14mn06 tu te fais avoir par la même chose… tu te tires une balle dans le pied tout seul
      - Les toutes dernières séquences où on vous entend parler sur mumble, ça ressemble juste totalement à une des dernières vidéos faites par les awaken => c’est pas la première fois que tu copycat des concepts, des styles de montages de leur vidéo et on est beaucoup à l’avoir remarqué, essaye de développer un peu ton originalité(si ton intro même si elle est moche est originale). (sinon très bien les remerciements, les personnes citées vont apprécier)
      Bref pour Conclure : t’as un gameplay très correct malgrés parfois un léger manque de réactivité et une dépendance à l’extend pour follow ; mais tu le mets pas du tout en valeur à cause d’un éditing torché avec le cul. T’as fait aucun effort pour cette vidéo et ça se voit, ça peut se comprendre parce que t’avais les boules d’avoir perdu 6mois de record

De mon point de vue, t’aurais du passer 2 mois de plus à vraiment peaufiner ta vidéo parce que là ça valait pas le coup l’ami.

ps : va pas croire que je te dis tout ça parce que je peux pas te blairer, comme je l'ai dit auparavant j'avais apprécié ton volume 2. essaye de faire un bon volume 4

"j'en les fruits"
      old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
      Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
      NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• ps : va pas croire que je te dis tout ça parce que je peux pas te blairer, comme je l'ai dit auparavant j'avais apprécié ton volume 2. essaye de faire un bon volume 4
      Laisses moi en douter, avoir pris autant de temps et d’énergie pour trouver, secondes par seconde, tous les prétextes à critiquer, ta haine doit être profonde. Pour tes amis les awaken, il faudrait déjà que Nikky ait regardé leur vidéo pour leur copier des trucs, t'es aussi au courant, je suppose, que ces derniers n'ont rien inventé non plus, mais bel et bien tout pompé sur des vidéo déjà existantes. C'est intéressant de voir le degré de jalouse que Nikky peut provoquer chez certain. Au plaisir :)
    • Si j'étais jaloux et haineux comme tu le supposes De manière très constructive: "tu critiques donc tu rages lol"
      Je me serais contenté de troller le poste, de dire des trucs du style "c d'la merde", et de mettre un "lol pousse rouze"
      Là je me suis fait chier à décortiquer sa vidéo parce que j étais le premier à répondre point.
      Étaler ses points négatifs lui sera certainement plus utile que de dire"holol ta vidéo est parfaite"

"j'en les fruits"

• 8:40: best transition ever.

Sinon la premiere musique est bien mais y avais tellement de meilleurs edit à faire.
      Mais à partir de 5:37, je me suis endormi. Ce choix de musique, j'ai pas compris. Montrer des dudus de glad sans edit sur fond de musique d'ascenseur je vois pas le trip.

Pour moi tu l'as sortie trop vite, pas montré à des personnes objectives qui aurai pu te dire ce qu'on t'as dit. (Parce que la si des gens t'ont dis que cette vidéo etait finie tel quelle, soit ils y connaissent rien soit ils te prennent pour un con.)

Ps: Avant qu'on dise que je rage tatitata, je connais pas nikky, et je m'en fous. Je donne mon avis pour pas qu'il rate ses prochaines vids car ca fais plaisir de voir de nouvelles videos. Mais la par rapport au vol 2 c'est le jour et la nuit.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • Tish... ouais :)

Ash... passer 3-4h à noter les secondes exacte pour trouver un truc sur l'éditing à critiquer et sachant en plus que t'es un fanboy de crio, on ne peut pas dire que ton avi soit objectif. A tu regardé le gameplay, t'as rien dit la dessus ?

A tous, effectivement c'est pas un film mais une vidéo PVP, le plus important c'est le gameplay, si certain ne comprennent pas se qu'il se passe dans la vid parce qu'ils débutent ou n'ont jamais joué une classe physique, il est évident que ça leur passera un peu au dessus. Pour tous ceux qui prétendent "savoir jouer" et qui crache sur le gameplay de nikky, c'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi... Sa rapidité, son follow, son switch etc... font qu'il est loin au dessus du reste des serveurs français voir eu, en terme de gameplay.
    • Ca m a pris. 40mn en fait juste le temps de regarder deux fois la video, et si j ai lache un commentaire global sur son gameplay mon cher.Sinon rien a voir avec du "fanboysme" les premieres videos de crioo etaient pourris et on lui a dit.

Dernierement il a pondu que des videos de qualite, malgres leur delires chelou en intro. ca s arrete la c est juste savoir etre objectif

"j'en les fruits"

• [NICK]holysmoke55 wrote:

Tish... ouais :)

Ash... passer 3-4h à noter les secondes exacte pour trouver un truc sur l'éditing à critiquer et sachant en plus que t'es un fanboy de crio, on ne peut pas dire que ton avi soit objectif. A tu regardé le gameplay, t'as rien dit la dessus ?

A tous, effectivement c'est pas un film mais une vidéo PVP, le plus important c'est le gameplay, si certain ne comprennent pas se qu'il se passe dans la vid parce qu'ils débutent ou n'ont jamais joué une classe physique, il est évident que ça leur passera un peu au dessus. Pour tous ceux qui prétendent "savoir jouer" et qui crache sur le gameplay de nikky, c'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi... Sa rapidité, son follow, son switch etc... font qu'il est loin au dessus du reste des serveurs français voir eu, en terme de gameplay.
      Ca c'est ton point de vue de mec qui pense qu'il va un jour percer ds l'e-sport en jouant sur Aion. Tu parles de gameplay et de compréhension de la classe : je te propose de regarder a nouveau les duels glad/glad et te t'apercevoir que, même si il reste trés cohérent dans ce qu'il fait, Nikky a bcp de chance. Et c'est ça Aion. Si t'as pas compris ça, alors c'est toi qui vit dans un rêve, dsl.

Et détrompes toi, les gens regardent pas forcément une vidéo pour y apprendre a jouer, et si tant est que se soit le cas, ils veulent pas le faire en regardant des fraps mis côte a côté. Tu vois la vidéo de tyzzz que tisshh a mis en spoiler ? Bin j'ai commencé a la regardé, j'ai cliqué un peu partout jusqu'a la fin, j'ai trouvé la zik chiante et la vidéo chiante, et pourtant je sais trés bien que c'est un trés bon ranger. Mais j'aime pas sa vidéo donc j'ai pas regardé et je dis que j'aime pas la vidéo.

C'est pareil pour celle ci de nikky : a part ses haters perso qui diront qu'il est nul etc etc etc, nous qui le connaissons pas, on dit qu'il est fort/puissant/un monstre/pas mauvais/pourri (choisi celui que tu veux) mais on dit aussi que son edit nous dérange.
    • @Kalagan, serte l'éditing a son importance, j'ai pas voulu dire le contraire... Quand je vois qu'en 2015 des mecs sortent des vid en 480p, accélérées toussa, ça me fout la gerbe... Mais quand on parle music, transitions on parle aussi de gout, bien sure on peut pas plaire à tout le monde mais si tu regarde par exemple les vidéo de ashaion et qu'il se permet de dénigré toute la vid point par point alors que les sienne sont à chier (et c'est pas de la mauvaise foi...) tu te dis forcément qu'il est pas objectif... il continue à comparer nikky à crio alors que leur seul point commun c'est de jouer glad...

@ashaion T'as mis une ligne pour qualifié son gameplay, sur plus de de 50... Et comme j'ai dis plus haut j'ai maté tes vid (j'aurai du commencer par ça) et je me rends compte que je donne beaucoup trop d'importance a ton commentaire.
    • J'avoue que j'ai pas lu le pavé de Ash en entier, mais j'ai cru plutot lire qu'il comparé le style (de video ?) awaken ac le style de cette vidéo la. Pas tellement une comparaison entre les deux joueurs.

Le truc c'est que si tu tapes sur youtube "aion gladiator pvp" tu vas tomber sur des centaines de vidéos. Le gameplay influe sur le rythme entier de la vidéo : si t'es un mec qui bouge pas, ça veut dire que t'es un glad de merde, donc ta vidéo fatalement sera plutot porter sur la déjection. Donc forcément, y a un lien entre glad pourri et vidéo pourri. Je trouve pas qu'on en soit la ici, loin je dirais plutot.

Peut être que Ash a aussi un peu laissé parler ses sentiments, mais on peut pas enlever le fait qu'il y ait quand même qlq soucis d'edit qui mettent un peu le gameplay en question : les bandes noires, entre autres.

Moi je le repéte, ça m'a vraiment déranger dans le sens visuel et a mon goût, dans le prochain opus y faudra éviter.
    • Décevant par rapport au volume 2.
      Sinon Nikky c'est un gros glad pas besoin tergiverser, vos débats sur qui est le best of the kekette entre Awaken et co c'est lourd à la fin et ont s'en bas les steak.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • le sujet n'est pas de donner son avis sur Nikky je pense, surtout qu'il récolte un peu ce qu'il sème de ce côté là.

mais pour la video je suis un peu de l'avis général.

je replace, je suis pas un pro gameplay toussa, je suis pas un pro montage video, mais en tant que spectateur au même titre qu’énormément de joueur je trouve celle-ci ennuyeuse.

les musiques ne m'ont pas immergé dans le truc, les combat sont pas forcement intéressant, c'est trop coupé ça fait bim bam boum partout, c'est un beau feu d'artifice mais je trouve pas qu'on puisse admirer des prouesses du bon glad qu'est Nikky.

un peu déçu de celle-ci, Nikky tu peux faire mieux (même si mon avis de classe de la XXeme chance tu t'en fou).
    • J ai jamais compare le gameplay de ces 2 glad, j ai jamais dit que nikky etait un mauvais glad, au contraire c est un bon glad et il l a deja prouve., je parle de l'editing puisque c est clairement le point faible de la video. Merci de pas me faire dire ce que j ai pas dit

"j'en les fruits"

• Bonsoir,

Je revenais sur le TeamSpeak de mes amis après une petite pause quand on m'a link le lien de la vidéo. Je vais donner mon avis assez court toujours fidèle à moi même en étant objectif.

[...]
      Mizki : Hors-sujet.

Sinon pour la vidéo,

En ce qui concerne le Gameplay c'est mieux qu'avant sur tes switch, meilleures phases de follow. (quelques petits problèmes de cohérence d’enchaînement dans le glad v glad 4.7, rien de bien méchant).

Le contenu reste léger surement du à ton problème de disque dur annoncé.

Malgres tout ça, ça reste toujours et encore maquillé par ton éditing qui je pense manque d'identité (comprendra qui pourra), c'est la première impression que j'ai eu et que j'ai partagé à mayeer. La deuxième, c'est ce rapport à l'égo, on voit toujours que tu cherche à souligner tes victoires en fonction des conditions de jeu, de la supériorité numérique, de tes cd etc etc TOUT SA dans le l'unique but de dire et montrer aux gens que t'es le meilleur.

Je pense qu'il suffit pas de mettre des victoires opportuniste ou encore des discours à rallonge bourré d'hypocrisie pour faire croire que c'est une bonne vidéo avec une bonne réalisation et (là je parle pour tout le monde). Si vous cherchez à faire une bonne vidéo selon moi, chaques éditing doit avoir ça propre personnalité, sa propre identité avec un thème associé, pas un simple ramassage de cut voulant masquer tel ou tel trucs.

[...]
      Mizki : Hors-sujet.

Au passage, si un jour je reviens play, je te préviendrais et on essayera de faire une belle vidéo PVP de gladiateur en match à la loyal, j'espere que t'acceptera ma proposition cette fois ci !

Bref outre mes petits problèmes avec ta personnalité quoi qu'il en soit, je sais être objectif,

J'ai préférer l'édit de la deuxième vidéo et le gameplay de la troisième, bien jouer pour la charge de travail prévu tout de même.
    • L éditing c'est bien, c'est beau, c'est une mise en forme on est tous d'accord la dessus. Sur cette vidéo la majorité des gens ne sont pas satisfait. Après il ne faut pas oublier que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cela dit, L éditing reste très bien travaillé et de bonne qualité même si les effets choisis ne plaisent pas à tous.

Je lis certains posts dans lesquels les gens ne regardent pas la vidéo si l'éditing ne leur plaît pas.
      Personnellement, c'est pas la première chose que je retiens d'une vidéo. Ce qui attire mon attention c'est le contenu, les phases de gameplay, les records choisis. Si une vidéo à un éditing parfait mais des phases de gameplay degeulasse la wai je zap. Hors je trouve que les phases de gameplay choisis par nikky sont très bonne. Seul petit repproche trop de fight vs glad à mon goût tu aurais du plus varié. Mais globalement j'ai beaucoup aimé. Très bon choix de musiques également. C'est assez dynamique. Good job !

Outburstt