[VIDEO]Aion 4.7 PvP | Nikky Gladiator | V.3

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'avoue que le ratio de dislikes est incompréhensible, peut être que les joueurs sont habitués à un standard pro en 2015 ? oO
      Niveau edit audio/video j'ai trouvé ça propre et on est sur du 1080@60 donc le top pour une vidéo gamer.

À moins que les gens aient dislike à cause du point blanc présent sur toute la vidéo ? :o

[NICK]ashaion wrote:

Bref pour Conclure : t’as un gameplay très correct [...] mais tu le mets pas du tout en valeur à cause d’un éditing torché avec le *BIP*
      Nan mais t'as craqué sérieux, et dire que les Kor se contentent juste de mettre leur record stream tel quel...

PS: Nikky je te vois souvent faire une dedi à des joueurs comme Ryzzel, Schech etc... T'as toujours en contact avec eux ? Parce que ça date sérieusement (...) !

Mizki : pas de mention de serveurs privés sur le fofo offi ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Sérieux j'ai look les commentaires avant de look la vidéo, je comprenais pas l'acharnement sur les fameuses bandes noires, et effectivement j'ai compris en regardant la vidéo sa m'a fait mal au crâne et c'est vraiment dégueulasse.
      Effectivement le mieux aurait été de mettre les fraps sans vraiment de montage à la KR comme le dit un mec au dessus.
      Sinon pour le gameplay bah rien à dire on le voit farm le vieu Cri3o qui était le maître de la matrice il y à des années, maintenant on le voit qu'il est vite rattrapé en terme de gameplay.
      Par contre je pense que la dissertation d'Ashaion relate la vérité sur la vidéo et qu'il reste neutre alors au lieu de lui dire que ces vidéos puent la merde et compagnie, lui il sort une analyse correct et c'est pris la peine de l'écrire pas comme certains...
    • Quidam wrote:

Ah GG en ce moment glad c'est bien puissant mais pas facile :

Il a été deban le mec ensuite ? Parce que le GM on dirait plus un stagiaire ou un mec qui s'est fait bash avec son main quoi.

Edit by Obran : suppression lien, ceci ne regarde que le joueur et le support
    • Je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi.
      Ce sont souvent des gladiateurs un peu trop violents qui ont des ennuis par la suite, qui sait peut-être que dans le cas de Trixi c'était justifié, même si la vidéo montre un joueur en apparence clean (à part pour les fontes modifiées)

Donc je souhaite à Nikky de pouvoir continuer à jouer et faire des vidéos sans se faire bannir comme c'est arrivé à certains qui ont posté dans ce topic (Gameforge bannit pour une raison, parfois déraisonnable).
    • Vidéo cool avec des musiques moins agressives mais qui sont pas mal , le game play rien à dire.
      Les bandes noir me gène pas du tout après c'est plus un avis personnel
      Mais il est vrai que comparé à tes anciennes vidéos tu l'as rendu moins bourrin :)
      Suthran
      Tank 65 karius