[Topic unique] Aion 5.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'avais vu justement que certains allaient pouvoir test cette màj sur les serveurs test à partir du 28 soit 2 semaines avant tout le monde. J'ai hâte de voir s'il sera possible que nombre d'infos fuitent à ce sujet à partir de 29 octobre.

En tout cas j'ai penser à une capitale commune aux 2 factions pendant un moment en voyant l'image.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • La capitale qu'on voit sur l'image c'est clairement Sanctum.
    D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on referait des capitales communes alors qu'on vient juste de les supprimer.
    En tout cas j'espère pas!

Anyway, 5.0 pas avant 2017 chez nous donc pas de quoi s'affoler pour le moment. ;)
    15/10/2015
    Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
  • Oui pas avant fin 216/début 2017 chez nous.

@Svala : bah parce que qui dis nouvelle map et nouveau "danger" dis que l'on va p-e revenir sur une map commune comme Sarpan. Ce n'est qu'une supposition que je fais mais c'est parce que j'ai l'impression que 5.0 les asmo et ély devront devront surement mettre la main à la pâte ensemble. (Attention je parle pas que les asmo et les ély marcherons main dans la main, une seule faction commune non, mais je pensais plutôt à un nouveau système PvE qui nous ferait interagir "ensemble")
  • Ajout de nouvelles infos sur la 5.0!

Nous savons que le jeu en Corée a vu son PEGI 16+ passé à PEGI 18+ ce qui annonce donc plus de violence, sexe et jeu d'argent ;)

Et bien à présent c'est confirmer la corée à release une image montrant des Elyos empalés sur des piliers à lames vous êtes immortels daeva mais pas sans douleurs ;)

Le jeu va se recentrer sur l'histoire que l'on peu retrouver dans les livres du jeu qui tourne autour de grands massacres. ils y annonces en tout cas de grandes batailles sanglantes et violentes, ainsi que de nombreuses missions d'infiltrations pour tenter de sauver votre peuple!

Cordialement,
    Elano.
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
  • cool, un peu plus de fantasy et d'adultes seront bienvenus car les popokus et autres chapirs... y'a d'autres jeux pour ca !

En attendant, si certains d'entre vous ont des acces pour la version test de la 5.0 kr fin de mois.. merci de partager qq infos ;)
    (perso j'ai installé la version serveur test mais impossible de la lancer car erreur e03001 et bon moi et le coréen....)
  • C'est un peu brutal quand même de passer des petits monstres kawaï à la torture.

j'ai l'impression que 5.0 les asmo et ély devront devront surement mettre la main à la pâte ensemble.

J'espère qu'on passera enfin d'une guerre de races à une guerre d'alliances. Cela permettra d'en finir avec les déséquilibres chroniques toujours dans le même sens en RvR.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Ce que j'aime bien avec les màj c'est que j'ai l'impression que l'on retourne dans le passé (nom de Zeus !). Genre on affronte les grands seigneurs balaurs pour qu'au final on les retrouve plus loin dans le jeu :x.

Si je ne me trompe pas il y a bien 7 seigneurs et pour le moment on en a affronter 5 (Béritra le dernier en date) c'est ça ?

@Seraphe : je plussoie, des chapirs/popoku on passe à un carnage sanglant. WTF ?
  • Il y a que 5 places donc fatalement, ceux qui arrivent prennent la place d'un autre. Tiamat n'était sans doute pas un vrai seigneur dragon. C'était plutôt une opportuniste.

Sinon je doute qu'Ereshkigal et Fregion s'entendent, surtout que la 4.8 peut laisser penser que c'est Fregion qui a fait enfermé indirectement Ereshkigal où en tout cas, je soupçonne qu'il y a participé.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • T'oublies aussi "Vrigvrag"

Seule et unique référence jamais faîte à ce Balaur. Il s'agit aussi d'un général Balaur et pas d'un seigneur dragon. (Il faisait partie de la garde de Fregion dans la tour.)

Aussi, il y a eu après la mort de Tiamat, Ahserion, le boss Balaur de la pangée qui est devenu cinquième seigneur brièvement, jusqu’à sa mort.

Sinon je doute qu'Ereshkigal et Fregion s'entendent, surtout que la 4.8 peut laisser penser que c'est Fregion qui a fait enfermé indirectement Ereshkigal où en tout cas, je soupçonne qu'il y a participé.

:D C'est pas un soupçon, c'est ça ^^ . Dans le passé, ils se sont battu tout les deux et Fregion l'a enfermé. On sait pas pourquoi ils se sont battu.

DONC :

1) Fregion : Chef incontesté, le plus fort de tous. Affinité lié au feu.
    Statut: Vivant

2) Meslamtaeda : Second assoiffé de sang, il est craint par tout les Balaur, à l'exeption de Fregion. Il est dit qu'il est capable de lancer une malédiction transformant sa cible en statue de pierre pour l'éternité. Affinité supposée à la pierre.
    Statut: Vivant

3) Ereshkigal : Le Balaur béni d'AION. Dispose de la marque d'AION, ce qui n'est pas vraiment positif pour un Balaur. Mage que l'on dit aussi puissant que Fregion. Probablement inventeur du sceptre qui permet l'ascension forcée des drakans en balaur. Un des être les plus intelligent d'Atréia. Présenté comme strict et ayant un code de l'honneur qu'il respectera. C'est une des raisons possibles pour lesquelles il s'est battu avec Fregion qui l'a scellé dans makarna. Affinité à la glace.

Statut: 4.7- : Emprisonné
    4.8:Libéré du sceau, Vivant.

4) Béritra: L'informateur, le manipulateur. Il recherche avant tout la puissance. Sa conquête de l'Hypérion et le réveil d'Ereshkigal sont ses tentatives pour acquérir de la puissance. Son dégout et sa haine pour Tiamat son infini. C'est lui qui permet en quelque sorte aux Daeva de tuer Tiamat. Son élément est l'ombre.

Statut: Vivant, en fuite.

5) Apsu: A fait son ascension en même temps que Tiamat mais étant plus puissant, c'est lui qui fût choisi. Amant de Béritra. Peu d'information sont disponibles.

Statut: Décédé, tué par Tiamat

6) Tiamat: Ancien membre de la garde d'Apsu, l'a assassiné pour prendre sa place. Gardien du sceau de Ereshkigal dans makarna. A exercé son influence sur Tiamaranta et Sarpan. N'a jamais vraiment été reconnu par les autres seigneurs. Aucune affinité particulière.

Statut: Décédé, tué par les Asmos/élys (avec l'aide de Marchutan/Kaisinel).

7) Ahserion/Atrishka: Commandant de l'invasion de la Pangée, il s'agit d'un Balaur de très haut rang de l'armé de Béritra qui à subit des expériences liées à l'ID/idgel etc. et qui est devenu le "nouveau" cinquième brièvement. Affinité à l'ID ?

Statut: Décédé, mort dans la dimension de la Pangée.

Voilà les "officiels" :)
    L'orthographe, c'est important.
  • Ok donc pour vous Tiamat n'était pas un Seigneur balaur?

pingosteel wrote:

Seule et unique référence jamais faîte à ce Balaur. Il s'agit aussi d'un général Balaur et pas d'un seigneur dragon. (Il faisait partie de la garde de Fregion dans la tour.)
    Tu viens de détruire ma vie ;( :fie:
    Moi je dis que c'était même le plus puissant Seigneur balaur de tous les temps! :miffy:
    Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
  • Svala wrote:

Ok donc pour vous Tiamat n'était pas un Seigneur balaur?

Si si ! Sauf que parmi les balaur le seul a l'avoir reconnu comme tel est freggion, y'en à un qui en avais rien à faire et les autres était hostile a l’ascension de Tiamat sur le trône d'apsu, mais ils ont tous été remis a leur place par freggion ( voilà pourquoi Beritra intervient pas directement dans la mort de Tiamat mais seulement après)
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • Donc c'est bien officiellement la 5.0 la màj de novembre en Corée. Cela promet d'être du lourd mais aussi... Chaotique car refaire tout nos stuff T_T. (+ passage lvl 70 + nouveaux skill + nouvelle map/grosse instance)

High Deava ce serait tout les joueurs qui deviendront des super guerrier et tout et tout ! *sors*

Il nous reste 4 seigneurs balaur à tué, ça va être long... (j'imagine la 9.9 où on devra tué tout les seigneurs balaur à la suite ahahaha)
  • La version KR a une série [Events] Prediction depuis le 14 octobre & jusqu'au 11 novembre, annonciateurs de cette MàJ
    Date du passage 5.0 à laquelle les joueurs pourront échanger les <Preuve de prophétie> obtenus en Instances 65 ou sur Invasion rang 1~3
    Reste à attendre voir quelles seront ces récompenses & éventuellement suggérer/espérer que cet [Event] nous soit livré en fin de 4.9 (ou un similaire)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • aionpowerbook.com/blog/2015/10/26/daevas-meet-your-maker/

Bon à prioris pour les nouvelles maps ça va PvE dur dur, avec peut être quelques rifts, mais pas de garnisons ni de forteresses en vue.

Si l'oeil de la Divine n'est pas réouvert ça va faire un bon gros contenu RP/PvE...
    Trucs sur Aion:
    Guide sur les combats des îles célestes (5.0->5.X) :
    Cliquez ici
    Guide sur les rifts du chaos (4.8->5.X) : Cliquez ici
    Guide sur la Forteresse d'Anoha en (4.7->5.X) : Cliquez ici
    Guide sur Veille et Mastarius enragé (4.8->5.X) : Cliquez ici