Stuff 65 pve clerc

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff 65 pve clerc

Bonjour à tous j aurais besoins de vos lumières.

Je viens de passer 65 il y a une semaine et j aurais besoins de vos conseils.

Spe heal j atteint presque les 14k de pv avec du stuff loot à droite et à gauche.

J aimerais savoir quel stuff quel bijoux quel arme quel boubou etc... Il me faudrait pour avoir les caps pour les instances HL et aussi quels sont les caps à atteindre pour ces instances

J ai commencé le stuff de rentus hm mais pour le gemmer pour avoir les caps c est une ruine financière.

J attends vos conseils et je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Kag
  • Bonsoir à toi,
    Je viens de répondre concernant un stuff et les stigmas sur ce post:
    [Besoin d'aide] Stuff Clerc 4.8

Concernant les caps, je remarque que pour pas mal d'instance ils sont surfait, mais je vais te les donner quand même:
    15k pv pour les instances Katalamize, tour etc etc (les 4.7.5)
    18k pv full buff/bouffe/aède minimum pour makarna

Mais personnellement j'ai commencer a heal kata avec 13k pv et sa passais facilement, pour les instances tel que tour ou sauro, sa dépens surtout de la capacité de tes alliers à ne pas te laisser avoir d'aggro sur la tête (j'ai encore fais une tour hier avec un clerc a 12k5pv et c'est passé nickel)

La seul instance pour laquel je préconise vraiment d'avoir le cap des 15k pv c'est ruhnadium parce que si tu te tapes les add + la sorcière tu vas te prendre la bite et probablement mourir (sa m'arrive souvent de wype parce que je me tape la soso+2 des 3 add sur la tronche et que mon groupe se colle a moi et prend les dégâts en aoe des add donc je peux pas suivre le heal)

Le stuff rentus hm en full pv est largement suffisant pour faire toutes les instances, mais ta bourse va souffrir ^^
    J'ai une camarade de jeux clerc heal qui joue avec des pv 95/rm en composite et qui se permet de pvp avec et sa passe largement en instance aussi

Pour la gestion de ta mana (le plus gros soucis en clerc) c'est assez simple en fait, tu claques d'entrée de jeux une popo de mana sur la durée quand tu commences a heal, a la moitié de son cd tu claques ton spell de regen mana sur la durée. Dès que tu as des popo de mana sur la durée tu les claques et quand tu passes la moitié de ta barre de mana tu claques ton boubou qui te la rend.
    Personnellement je fais sa et je n'ai quasiment pas a claqué de potion abyssale (a part sur les boss qui m'enlève la mana et je suis toujours ravi de les avoir dans ces cas la)
    Il m'arrive même parfois de claquer des traitement de mana en plein milieu d'un boss tellement le heal est simple sous générosité, mais tu pourras pas faire sa en makarna souvent par contre ^^