AION | Neeana Chanter 4.8 - Vol.3

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• AION | Neeana Chanter 4.8 - Vol.3

AION | Neeana Chanter 4.8 - Vol.3

Voici mon Volume 3 !
      Le match-up est orienté Gladiateur dans l'ensemble, mais pas que.
      La vidéo est uniquement faites sur des records de duels avec des connaissances IG.

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CezRoSyp_tE[/Youtube]

Je vous conseille de regarder en 1080-60p sur Google Chrome. (meilleur rendu Image/son)
      J'ai travaillé le rendu vidéo pour avoir le meilleur possible Poids/image et j'espère que ça rendra bien.

à vos critiques, positives comme négatives, mais constructives.
      Neeana

Chaine YouTube : youtube.com/user/Ichwi
      Vol.I : youtube.com/watch?v=cpYfrfAGLHE
      Vol.II : youtube.com/watch?v=6yBz5GeWBRQ New !

Vidéo
      PvP & Arènes.

• Belle vidéo, super sympa à visionner, les seules critiques qu'on peut faire tu les as déjà faites dans ton post, omg trop de glads! le moins qu'on puisse dire c'est que tu gères le matchup vs glad, aucun ne te met vraiment en danger malheureusement peut être du au fait que tu les connaissent bien justement.

:+:
      Le cheval tu aimeras.
    • Merci dober, Le match-up est quand même en faveur de l'aede maintenant, mais contre Zqah j'ai encore du mal sur certain duels.

Mais ça reste un match-up interessant, même si c'est rng-land ça reste des fights de bonne entente et je recherche uniquement ça.
      Neeana

Vidéo
      PvP & Arènes.

• Hey je sors de mon sarcophage l'espace de 5 minutes pour commenter, je ne parlerai que du gameplay étant donné que le reste ne m'intéresse pas :
      Ce qui m'a fait lever les yeux au ciel et soupirer:

-Commencer la vidéo sur un stun 4s face à un barde qui a le buff anti-stun (RnG ? Respect de l'adversaire ?)
      -Te voir courir sur un sorcier alors que t'es à 75% HP et qu'il cast un truc violent alors que tu n'es pas cover silence ? (intérêt ? Pourquoi ne pas s'être heal pendant son cast ? )
      -Le gladiateur suivant tu le paroles de lien no cover ( Quel intérêt ? Perte de cd pour le plaisir ? )
      -Le même gladiateur qui deshock sur un stun magique d'une durée de.... 1seconde face à un aède ? ( Rng ? Pourquoi filmer ça ? Respect de l'adversaire ? )

Bon on est qu'à une minute de vidéo je mate la suite

-Le sorcier déshock lui aussi sur un stun magique d'une durée de .... suspens... 1 seconde ( Cette erreur te vaut ta victoire)
      -Pourquoi le sorcier ennemi est un segpa qui te cover silence avec une chaîne de glace et une érosion quand on sait que l'aède à un tp qui dispell les slow ?
      -Pourquoi le cleric contre qui tu joues a oublié son clavier pendant les 10ères secondes du combat ? ( pas de destun sur un stun 4s wtf ?)
      -Pourquoi alors que tu as stun 4s le cleric tu utilises le stun d'après deshock ? (utilité ? Stun dans le vide ? Perte de cd ?)

Bon parce que j'suis pas un vieux con j'ai aussi du positif à apporter:
      -Tu slideshot le seul sort slideshotable de l'aède, en 2015 bientôt 2016 c'est honorable
      -Tu joues sans gs
      -Tu sais caler ta protec juste avant de te faire cover silence par le sorc
      -Tu fais un excellent fight contre Zetsuken (excepté quelques stuns chatteux mais mineurs) tu le tiens à distance et en respect
      -Tu enchaînes tes skills plutôt bien 70% du temps, n'oublies pas de weav même dans la précipitation et lorsque tu veux finir

Bonne continuation sur la voie, et gg de continuer à jouer la béné après cette maj qui valorise plutôt le côté défensif de l'aède
      A + dans l'abribus
      Nouvelle vidéo PvP disponible !
      [Aion 4.5 PvP Saelys Chanter]
    • Tu slideshot le seul* sort slideshotable de l'aède

Cm, desta, Coup incandescent et je crois que la Déflagration après annihilation l'est aussi mais jamais essayé.

Commencer la vidéo sur un stun 4s face à un barde qui a le buff anti-stun (RnG ? Respect de l'adversaire ?)
      Il a pas de buff anti-stun avant de deshock. edit ops confondu l'icône.
      Par contre tu peux lui reprocher d'avoir utiliser son enchaînement de foure sur buff rs.

Te voir courir sur un sorcier alors que t'es à 75% HP et qu'il cast un truc violent alors que tu n'es pas cover silence ? (intérêt ? Pourquoi ne pas s'être heal pendant son cast ? )

C'est vrais et je te ferais signaler que tu faisais la même erreur ;)

Le même gladiateur qui deshock sur un stun magique d'une durée de.... 1seconde face à un aède ?

wé... ho ... c'est un glad, tu chipotes quand même beaucoup là. Tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir des adversaires pas parfait sur tous les angles quand même si?

edit
      Bonne continuation sur la voie, et gg de continuer à jouer la béné après cette maj qui valorise plutôt le côté défensif de l'aède

Avis très perso mais je trouve que la maj a tout autant boost notre capacité offensive. D'ailleurs je joue avec un build bien plus agressif à ce que j'avais l'habitude de jouer avant.
      aion.mouseclic.com/tool/stigma/cBCGKLN65

Bonne continuation
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Comme jerau l'a dis y a aussi la déflagration en phase 4 que je slide sur la vidéo aussi ( contre zetsu )

Ensuite je dis pas faire aucune erreur mais c'est toujours facile de trouver la petite bête coté spectateur en fait.
      Ce n'est pas parfait c'est sur, des choses à mieux faires.

Pour ce qui est de larvayne. J'aimerai bien te voir en tant que Clerc. Car si il dissip au début. Il ne peut vraiment pas gagné, à voir maintenant peut être avec sa vision mieux gérer. Mais clairement c'est à sens unique si le stun de laede proc trop ou si le Clerc dissip trop vite.

Et je ne met pas spécialement certain fraps de vidéo pour la chance ou quoi que ce soit, ce sont les meilleurs records que j'ai sorti face à certain match up et j'ai aucune honte a dire que j'ai perdu tel ou tel fight.
      Faut savoir dire la vérité aussi.

Contre larvayne jen ai perdu pas mal après vers la fin
      Contre omarnoir il a plus gagné que moi par exemple.
      Et contre les glad j'en ai gagner plus qu'eu.

Mais c'est des dudu dans le respect. Si c'est pour ce prendre la tête je dudu pas. J'ai rien a prouver a qui que ce soit.
      Ceux qui m'ont dudu savent. C'est tout.

Merci de tes conseils critiques et autre saelis.
      Neeana

Vidéo
      PvP & Arènes.

• Contre omarnoir il a plus gagné que moi par exemple.
      Jure wlh c'est ça les adversaires qu'on trouve sur urtem mtn ?

Sinon stop faire des videos montés ou y'a que 7/8 reply tellement aion offi c'est dead?
      franchement voir des gens rater leur vie sur aion car il pense que faire des vidéos c'est leur métier ça m'fatigue.

bref j'retourne faire des roues arrières ... #générationassassin #b2o #neronemesis[/size]

Edit Neim : Vulgaire.
      -Yunch-

lll FIRST lll / #92i