8879
La "dalle" que j'ai maintenant c'est mon pc portable lol; et c'est d'ailleurs pour ça que toutes mes vidéos sont en 720p. C'est vrai que depuis que j'ai regardé les écrans sur le net, je me rends compte à quel pont les couleurs du mien sont fades (ça doit surement être du TN, sinon je pense que j'aurais reconnu laa gamme au dessus). J'ai hâte de passer en 1080
Et d'ailleurs c'est quand les soldes ? A partir du 10/12 Décembre ? A vrai dire je comprends pas trop pourquoi ils ont alignés le Black friday, noël, et soldes d'hiver (janvier à mars) ; et je suis complément perdu pour savoir la période où les promotions sont les plus basses
Oui Nosra est sacrément jolie, mais toutes les dernières maps aussi en général : Ignisson, puis Tiamaranta puis Katalam, Levinshor etc... sans oublier la zone des académies en 4.6
Y'a plein de zones que j'ai pas parcouru parce que je les connaît mal (et que c'est long à pied de tout explorer), ou que c'est l'effet de halo (genre morheim = neige, alors que y'a aussi le temple du feu). Par exemple à Brusthonin je ne connaissais pas le coin avec les brohums alors que je suis passé à côté (merci d'ailleurs
)
Je vous post ça parce qu'il me manque justement une séquence de pas grand chose, où il faut que la plus belle chose / lieu / monstre du jeu apparaisse à l'écran (une sorte d'ange, quelque chose dont on est ébloui par la beauté)... Donc n'hésitez pas à les link (nom de map, bref souvenir, description rapide); ils apparaîtront peut-être dans la vidéo que je suis sur le point de terminer

Merci pour ceux qui posteront / ont déjà posté
Shiro wrote:
8880
Aha, ça marche. Tu nous feras un retour alors ;p, surtout en comparaison avec la dalle que tu as maintenant ( TN ? ) .

Lyliyanna wrote:
8999
Nosra c'est pas mal mais je suppose qu'on peut trouver bien mieux
Y'a plein de zones que j'ai pas parcouru parce que je les connaît mal (et que c'est long à pied de tout explorer), ou que c'est l'effet de halo (genre morheim = neige, alors que y'a aussi le temple du feu). Par exemple à Brusthonin je ne connaissais pas le coin avec les brohums alors que je suis passé à côté (merci d'ailleurs

Je vous post ça parce qu'il me manque justement une séquence de pas grand chose, où il faut que la plus belle chose / lieu / monstre du jeu apparaisse à l'écran (une sorte d'ange, quelque chose dont on est ébloui par la beauté)... Donc n'hésitez pas à les link (nom de map, bref souvenir, description rapide); ils apparaîtront peut-être dans la vidéo que je suis sur le point de terminer

Merci pour ceux qui posteront / ont déjà posté

"La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
Victor Hugo
Victor Hugo