Derdgion complètement déséquilibrer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Derdgion complètement déséquilibrer

Bonjour,
      Vous voulez une idée du dredgion en PU?
      Sa donne sa :

puis sa :

Et pour finir sa :

Vous comprendrez la frustration de perde 3 dredgions avant même de les avoir commencer !
      Certain d'entre vous dirons bha monte une team, mais vous voulez faire quoi contre des full teams d'officiers?
      Alors je veux bien qu'ils montent leur team mais, mélanger les PUs et les teams quelle bonne idée pour ne pas pouvoir espérer
      envisager la possibilité de gagner !
    • dis toi juste que vraiment t as pas eu de bol... je pars quasi pu sur tout et terath c est pas le dd ou tu te prends les plus grosses team normalement...

vas en dd jormu pu, tu vas kiffer ^^
      team grand ge + ge ou full off4-off5... avec 85% des joueurs pu (de ta team donc) qui restent afk dd avant meme le debut...

se faire demonter par une grosse team, it s in a game... se retrouve avec 4 plots qui bougent pas parce qu ils veulent pas froisser leur armure et perdre leur condi: ca c est vraiment la loose!!!

hier je suis tombe que sur du pu de notre serveur... quand je leur ait dit: "excellent, on est full urtem, go peter les ely", y en a 2 qui ont bouge... quand je leur ai dit en /gr "non vous etes serieux a taper de l afk la?" y en a qui ont leave direc'...

il est plus la le pb je pense, les afkeurs ^^
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • En effet le plus gros problème lors des dredgions est bien les gens qui afk (que se soit pour ne pas utilisé un nanomètre de leur augment ou quoi que se soit d'autre), mais le faites de mettre des full teams contre des pu je ne trouve pas sa logique.
      Cordialement.
    • Les Dreds/Arènes en PU/Accès rapide c'est :

1 - Risquer de tomber contre une TEAM
      2 - Risquer de jouer avec des débutants unstuff et level minimum d'accès.
      3 - Risquer d'avoir le lead AFK ou qui sait pas marquer/passer le lead.
      4 - Risquer d'avoir la moitié de l'équipe AFK
      5 - Risquer de pas avoir de Healer
      6 - Avoir 1 chance sur 6 de passer un bon moment gagnant ou perdant.

On finit par se faire une raison :blackeye: ou jouer en Team.
    • je pense que Gameforge devrais au moins faire un système de matchmaking comme League of Legends ou Dota exemple:

-si tu est avec une team donc 6 joueurs vous jouer contre une team de 6
      -si tu est team avec 2 joueurs vous tombé contre une team de max 2/3 et le rest en PU
      -si tu est tout seul tu peux tombé avec une team de 2 ou 3/4 contre la même ou bien PU contre full PU

je trouve que ça serais plus équilibrer comme ça au début après pour améliorer ça faut prendre en compte les classement des joueurs et leur niveau : )

après faut voir si c'est faisable avec le nombre de joueurs qu'ont a sur AION EU
    • [NICK]qassiopeia wrote:

je pense que Gameforge devrais au moins faire un système de matchmaking comme League of Legends ou Dota exemple:

-si tu est avec une team donc 6 joueurs vous jouer contre une team de 6
      -si tu est team avec 2 joueurs vous tombé contre une team de max 2/3 et le rest en PU
      -si tu est tout seul tu peux tombé avec une team de 2 ou 3/4 contre la même ou bien PU contre full PU

je trouve que ça serais plus équilibrer comme ça au début après pour améliorer ça faut prendre en compte les classement des joueurs et leur niveau : )

après faut voir si c'est faisable avec le nombre de joueurs qu'ont a sur AION EU

J'avoue des files de 30/45min quand tu lances a 6. C'est exactement ce dont ce jeu a besoin.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • après faut voir si c'est faisable avec le nombre de joueurs qu'ont a sur AION EU
      Bah voilà, t'as ta réponse. :o

Ou alors faudrait que ce soit variable, par exemple quand tu tag à 6, si il y a une autre team de 6 en attente vous rentrez ensemble, sinon tu tombes sur autre chose. Une sorte de priorité, histoire de pas non plus attendre une heure qu'une équipe de 6 tag quoi.

Honnêtement je ne pense pas que ce soit le truc le plus dur à coder.