Conseil stuff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Conseil stuff

Bien le bonjour à tous :D

Après plus de 3 ans d'absence du jeux me revoilà.

J'aurai juste une seule question concernant le stuff, pour commencer le stuff orda est bien en attendant d'avoir mieux?

Pour infos j'ai du stuff 50/55 pvp mais je me prend de ces claques :pinch: alors histoires d'être un minimum compétitif j'aimerai bien savoir quelle est le minimum requis pour éviter d'être OS

Merci d'avance
    • Bonjour;
      pour recommencer Aion, il vous mieux vous dire que vous avez commencé un nouveau jeu. Et que vous avez repris le compte de quelqu'un. Ce sera moins dur à comprendre...

Mais sinon niveau stuff, vous pouvez faire le peuple Rühn qui s'achète grâce aux pièces antiques que vous obtenez dans différentes missions & quête dans Nosra, Signia, Vangar, Esterra, Kaldor, et aux abysses stupp.

Et puis par la suite up ce stuff en stuff HD. (Stuff 70 que vous pouvez porter dès le niveau 66)

Et pour le PVP faire vos orda pour acheter l'orda 70.

Et puis par la suite visé l'abysse / Stuff PVE end game
    • [NICK]vesunnaf wrote:

Bonjour;
      pour recommencer Aion, il vous mieux vous dire que vous avez commencé un nouveau jeu. Et que vous avez repris le compte de quelqu'un. Ce sera moins dur à comprendre...

Mais sinon niveau stuff, vous pouvez faire le peuple Rühn qui s'achète grâce aux pièces antiques que vous obtenez dans différentes missions & quête dans Nosra, Signia, Vangar, Esterra, Kaldor, et aux abysses stupp.

Et puis par la suite up ce stuff en stuff HD. (Stuff 70 que vous pouvez porter dès le niveau 66)

Et pour le PVP faire vos orda pour acheter l'orda 70.

Et puis par la suite visé l'abysse / Stuff PVE end game
      Bonjour,

Je rejoins les dires de vesunnaf. Avec tout les changements qu'il y a eu en 2~3 ans et notamment avec la 4.8 et 5.0, il vaut mieux partir sur le fait qu'il s'agit d'une sorte de Aion 2.0 ;)

Le Rühn n'est pas compliquée à faire et ça vous fait une bonne base. Ne vous embêtez pas avec les stuffs plus faibles, cela ne vaut pas le coup :P

Cordialement,

Lunafreyja <3
      Je suis chiante, une vraie connasse mais respecte moi et je ne te mordrais (peut-être) pas

Lunafreyja - Gladiatrice lvl 60 | Nureha - Gladiatrice lvl 65 | Lauralie - Clerc lvl 37