manque de dps gladiateur ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• manque de dps gladiateur ?

Bonjour, je me permets de faire un nouveau topic au sujet du dps normal d'un glad.

J'ai testé sur les mannequin de Vengar mon dps pendant 5 min sur 1 seul mannequin:

- parcho vitesse d'attaque (pas de parcho crit ni parcho de course)
      - pas de bouffe
      - pas d'ed
      - pas de tesson
      - sans gs
      - préparation au combat

J'ai atteint seulement les 600 000 de dégâts/5 min avec 23.76 % de dégat au coup blanc (575 dégat moyen sur les 244) sachant que j'ai 1117 d'attaque en stat (avec préparation au combat)

Selon un ancien topic sur le dps d'un glad pour hypérion il doit au moins atteindre les 800 voir 900 000 dégats, j'en suis bien trop loin donc je me pose des questions :evil:

d’ailleurs es ce que un mannequin a pandé et vengar à les même stat de def et resist ?
      A-t-on les 500 de crit suffisant pour se passer des parchos (hors vitesse d'attaque) ?

• Salut, alors pour te répondre, les mannequins a vengar ont quasiment les hard cap makarna donc bon pour test un Stuff pour Hyperion autant le faire sur les mannequins de pandae

Sur les mannequins de pandae tu pourras test avec juste ton parcho de vitesse d'attaque et ta posture, tu verra la différence

Perso sur les mannequins de venger je suis à 1M+ dégâts en 5 min (de mémoire) buff mais pas hard cap

Ps : ton weave n'est pas au top (21% de taux de weave) tu devrais essayer d'en faire plus (entre 30 et 50% à la guisarme et à l'ambi approcher le plus des 100% ^^ )
    • merci de la réponse rapide, j'ai testé a pandé et effectivement je gagne en dps

je passe à 880 000 dégats (29 % de dégat aux coup blanc => 284 coups pour une moyenne de 885 dégats)

et voila mon stuff qui est pourtant pas mauvais donc c'est la manière de géré les skill qui baisse mon dps et non mon stuff :aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/21467

pour avoir les cap j'ai du supprimer les attaque +7 et 2 attaque 5 crit 9 (j'ai pleuré vu comment j'ai du payer pour les mettre :wacko: )

• Commandor67 wrote:

J'ai atteint seulement les 600 000 de dégâts/5 min avec 23.76 % de dégat au coup blanc (575 dégat moyen sur les 244)
      Avec quel type d'arme ?
      Mesure via un parser de chat.log ou de l'aiDPSmeter ?
      Parce que, si jamais, si tu joues une arme à impacts multiples, seul l'aiDPSmeter est capable de te donner le bon nombre de coups blancs, les autres DPSmeter comptent malheureusement les impacts secondaires comme des coups blancs, donc ton % de coups blancs, de crit, ainsi que leurs dégâts moyens sont faux ^^
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Dommage qu'il te manque les spalière d'hypérion et le plastron :/
      Et je vois pas l’intérêt de up les bijou d'hypérion ^^'

Perso j'utilise UKM et à l'ambi je divise toujours par deux les auto attack pour trouver le nombre de weave ^^

PS : avec ton idian a mon avis tu pouvais garder tes deux composites non ? surtout que avec aède tu doit être à peux près bon pour makarna (les 1k3 crit mini) surtout une fois que tu aura le full hypérion tu aura encore 50 de crit supp
    • Bonjour je crois que tout à était dit en haut le glad c'est +/-30% weave entre chaque 2 skills a 3 dépend de ce que ta Parole de vent ou DP.

le mannequin a vengar est hard cap tu devrais test mannequin de pande sur l’extérieur en te tenant 3m du mannequin pour éviter que tu tape tout avec t'es AOE.

avec ton stuff tu devrais faire 1m+ sur 4min moi je fait 1m3 avec les stigma monocible.

aprés faut du temps et de la pratique car sur mon server calindi elyos 95% des glads ont pas 30% de weave! tu vois même des skills devant leur auto attack :/

pour la connexion je tourne entre 80ms quand c'est bien le matin après midi et en rvr tout sa je suis a 130/150ms avec un pc portable qui me donne 20/30fps (merci fix fps) sur les rvr et je suis tjr dans les 3 premier dps sur cap forto et tjr premier glad voila

et enfin pour l'arm je connais pas trop perso je pensais que le % de crit et les auto c'était tjr correct!
    • Non ARM compte les tic comme des auto attaque a part entière et vu que les tic sont en fonction des dégâts du premier coup et qu'il ne sont pas en crit (normal) il compte sur un attaque a 4 impact :

1800 coup crit
      180 coup non crit
      180 coup non crit
      180 coup non crit

Ce qui fait que les crit sur les auto attack ne sont pas bien prise et que sur un weave il compte 4 auto, alors qu'en vrai il y a juste un coup critique à 2340 dégats
      Enfin de ce que je m'en rappel, car ARM ne marche plus chez moi xD
    • qassiopeia tes toujours avec un aède parole mot inspi sa joue beaucoup tu dp sur les dux moi je suis toujours solo les dp c pour les asmo pour moi
      Dyslexie Dysorthographie Et Alors Tu Va Te Prend Ma Guisarme La Ou Je Pense.

Les spi c la vie sont toujours premier ^^
    • avec vos conseils j'arrive déjà à dépasser la barre des 900 000, mais c'est pas encore le petit million (j'ai je ne sais comment réussi a atteindre 980 000 une fois) => j'enchaine davantage les skill et fait un peu moins de coup blanc (je gagne 120 000 dégat en passant de 32 % de dégats blanc à 26 %)

• De souvenir il faut entre 25% et 30% des dégâts totaux en coup blanc en PA/GS et entre 55% et 60% en ambi pour être optimal. Plus bas on manque de coups blanc, trop haut on en fait trop et c'est contreproductif.

En PA/GS il arrive régulièrement de devoir mettre 2 compétences entre chaque coup blanc pour se caler avec le GCD de celui-ci.
    • Alors blitz ça ne t’empêche pas de team avec un aede ça va pas te privé des 200gp car je les est quasi chaque fois.
      tu parle de dp asmo alors que y'a pas d'asmo et même des fois je tape pas les asmo comme hier raison je suis mort j'ai fait a la fin 200gp easy.

après question LOG quand je vois t'es log tu stack les skills tu weave quasi pas! et avoir 11k de dps sur frappe infaillible alors que moi je dp posture je fait 10k ça prouve que tu dp sur les dux aussi et t'es mieux stuff que moi mon arme elle est pas +15 et mon stuff pvp(oui je fait ça en pvp) est moins stuff que toi!

Ce screenshots montre que tu dp et tu weave pas et avoir 9% de weaving meme sans dp ou parole du vent c'est pas acceptable faut minimum 20%

screen de t'es logs qui montre frappe infaillible a 11k http://i.imgur.com/ZAyrGkE.png
      screen de moi sous dp posture aede frappe infaillible a 10k http://imgur.com/DcZge3A
      edit: utilisation du dp pour toi dans les logs sur un dux i.imgur.com/esEetGR.png