Cycle Dps avec Vent Glacial

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cycle Dps avec Vent Glacial

Salut :)

Bon dans l'optique de tomber Makarna, j'ai essayé d'optimiser mon cycle avec le "weave" vent glacial. Après pas mal d'essais, il y a un léger mieux mais je reste maintenant bloqué à 4k6 dps sur ukm pour un peu moins d'1M350 de degats totaux sur 5 min.. Je voulais juste savoir si vous aviez des astuces sur quand weave (vaizel up/pas up, après certains skills ou pas, associé ou dissocié de l'eclat réfringent..), si vous aviez banni l'eclair de feu sur ce type de dps.

J'ai également remarqué un léger up en mettant souhait de vivacité hors support, mais rien de sur, si vous aviez des retours la dessus aussi.

Comme sur Beritra HM, c'est obligatoire et que c'est l'instance de la 4.8, je me suis dit que ce serait intéressant d'en discuter ici pour les sosos, plutôt que d'harceler en mp^^.

Bon je joins une copie ukm, manière d'etre précis et voir si des détails vous choquent, mis à part le dps du Patrouilleur :)
      Dégâts/DPS Moyen: 1.Patrouilleur archon entraîné(2,775,288/9,010) 2.Moi(1,387,406/4,609) 3.<Pierres Divines>(73,937/9,242)
      pour 3936/2050 et 241 crit mag, sans vision :)

A vous :)
    • Ce qui est bizarre, c'est d'avoir 40% de crit sur le vent glacial sur des mannequins de signia.

J'ai toujours eu au max 10% avec 260 de crit mag.

Donc soit tu as eu enormement de chance, soit t as pas vraiment 250 de crit mag.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • 252 sous parcho crit
      Et puis sur les 5 minutes vous êtes 2min sous support donc 100 de plus.
      A moins qu'il y ait 36 mannequins différents dans la capitale, je vois pas comment vous pouvez pas crit (et j'ai refait le test avec deux autres sosos, le % de crit varie très peu)

• Meme avec 2 supports sur 5min je crit pas souvent. SI j'arrive a 10% de crit sur le vent glacial je considere que j'ai eu de la chance.

Peut etre que vous avez pas les memes mannequins.
      Au vue de la facilité du pve de signia par rapport a vengar ca m'etonnerai pas.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • Clairement vos mannequins sont largement plus résistants que les notres. Que ce soit en terme de suppr mag ou de resist crit.
      C'est flagrant sur les dégats de ta GS. Et je trouve ca un peu con qu'on ait pas les memes mannequins ><
      En parlant de ca, comment tu peut sortir 42 procs de GS ? Enfin je tourne à 410 coups, soit environ 8 procs de GS théorique (et j'en ai eu 10 donc c'est concordant). Je sais que tu gere mieux que moi l'AA donc meme en supposant que tu sois à 500 coups, tu devrais etre à 10 procs de GS théorique, et tu te retrouve à 42 *-*

Sinon pour le sujet voici mon arm sans stigma vision #pauvre : Dmg/dps: Me 1.670.147 (+gs:157.850) (6.197),Demonsoigneur 87.798 (1.186)

Stats : PUM (3984) / PREC (2103) / CRIT (249)
      Dans ces chiffres sont compris Idian +62 pum / +19 crit, bouffe +60 pum / +60 prec / parcho +40 crit

PS : Par contre dans les votres j'ai pas compris, vous avez le zero absolu dans votre spé pve ? Et comment vous pouvez en lancer 4 alors qu'il a 3min de CD ?
    • Ah je me disais que la difference de dégats était quand même vachement grande par rapport aux autres sorts ^^.

Moi je reste sur ma 2% vu que l'arme me sert pas qu'a faire les nouveaux boss. Et que je proc toujours plutot pas mal sur makarna(enfin 2 fois moins mais ca reste pas dégeux, elle tourne à 1% du nombre de coups environ).
    • Salut,

Un truc que je comprend pas comment vous faites pour faire si peut en dps en cinq minutes vous vous touchez la moule ? ^^

et quand on as des skills faut presque tous les utiliser et non se dire tiens je prend lui lui lui .

Pour être opti dans la nouvelle instance Makarna faut déjà connaître sa classe hein et ca veut dire qui faut déjà la gérer

dans les anciennes instances comme Catalamize etc s'entrainer sur les mannequins pour travailler son cycle .

L'expérience viens pas en parlant sur le /3 ou à glander à sanctum ou pandé ;) .

Voici mon test dps à signia : hpics.li/6dbb026
    • Ca va t'as pas trop crit, c'est cool. 5min30 de try en plus. Je vais faire un try de 10min28 je vais peut etre faire plus, attends je reviens.

J'ai ri du meteorite x120 et magma x30 aussi.

Ps: ton dps c'est ce que je fais sur des mannequins sans resist crit et sans aoe. Donc t'es mignon, tu peux retourner donner des conseils sur adibou.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • Il est pas mal ton cycle dps au vent glacial avec météorite et météorite de feu (sachant que signia il y a 10 mannequins pack).
      Ici on te demande pas de faire un record dps, mais montrer un cycle avec un skill précis (donc du monocible), bref encore un qui a rien compris
    • Sinon, pour en revenir a roots et son dps. je pense qu'il est bon. J'ai pas vraiment reflechi a un cycle depuis la 4.8 mais je depasse pas les 1M550 avec gs. (Sur un seul mannequin, je prefere precisé pour certains.)

T'es pas cap pum sur les mannequins aussi (4050) ce qui peut amener la diff.

ps: C'est peut etre bizarre mais a force de test la, j'ai l'impression que l eclair de feu est plus rentable que les harpons au final.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem