Housing et fusion des serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Housing et fusion des serveurs

Bonjour!

Suthran et Calindi vont fusionner bientôt, nous allons tous perdre nos demeures et dans cette opération j'ai bien peur qu'on y laisse des plumes.

J'ai lu sur le forum que l'on serait remboursé au tarif shugo qui est en principe le prix de départ des enchères, hors lors de l'achat d'un manoir par exemple on l'achète en fonction de l'offre et de la demande, en plus il y a la personnalisation (murs, sol, apparence extérieure).

Avez vous d'autres infos concernant ce sujet?
    • pour la personnalisation il marque Nous compenserons le prix du logement et rembourserons les meubles, papiers peints, sols et autres objets du logement. Par contre, les adeptes du logement devront à nouveau enchérir sur leur logement préféré après la fusion.

lien fr.aion.gameforge.com/website/news/servermerge_summary/
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour,

Pour ma part, je me demande si les objets contenus dans les commodes seront restitués lors de la remise en place des commodes après la fusion, dans la prochaine maison/manoir...

Nos inventaires n'étant pas extensibles, pour la plupart un problème de stockage se posera.

qu'en est-il ??

merci d'avance pour vos réponses :dead:
    • ok ok,

donc à nous de faire de la place et soit on jeter tous les objets qu'on à, ou faire plein de reroll entrepôt en sachant que tu as des items non échangeables en entrepôt de compte ...
      car sinon on va se retrouver avec un inventaire full avant de pouvoir replacer les meubles .... super
    • Les objets dans les commodes devraient rester dans les commodes. Il n'y a aucune raison pour que cela aille dans nos inventaires.

Pour le studio, je doute qu'on en ait un gratuit car c'est une quête qui nous le donne. Au pire, il suffira juste de débourser 4M pour avoir un studio donc c'est loin d'être la mort pour un propriétaire de maison.

Le risque de flambée des prix risquent par contre d'être un gros soucis. J'espère qu'ils mettront toutes les maisons en vente d'un coup parce que dans les faits, on perdra au moins une semaine de bonus alors si on doit attendre plus de 3 semaines pour retrouver une maison, ce n'est pas possible.

Du coté asmo, je penseque cela ira (on est loin il me semble d'occuper tous les domaines) mais on risque de jouer à la chaise musiciale. En tout cas, je pense en profiter pour essayer de déménager.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bonjour!

A ce jour la décision de mettre l'ensemble des demeures en vente ou faire des lots n'est pas arrêtée.

Si le choix de faire des lots est finalement choisie ce sera pénaliser les joueurs deux fois, en effet la plupart des demeures ont été achetées au dessus du prix de base en fonction de l'offre et la demande, hors GF va nous rembourser au prix de base = perte de kinahs, avec la vente par lots les prix vont flamber donc 2ième perte de kinahs.

Séraphe payer un studio 4M n'est pas grand chose pour toi ni pour moi d'ailleurs ^^ ,cependant cela peut-être handicapant pour d'autres, en tout cas faire peser le poids de la fusion aux joueurs est une mesure injuste.
    • Bonjour,

Sans parler de la perte de kinah c'est du temps investi pour acheter et décorer sans parlé de l'emplacement qui sera complétement impossible a récupérer vu que les prix vont flamber . Pour moi c'est vraiment le pire point de la fusion des serv , GF devrait vraiment revoir ça pour que personne ne se sente lésé .

Solution 1 : créer une autre map sur la même base que pernon-oriel ce qui n'est pas vraiment le plus compliqué a faire .
      Solution 2 : permettre au personnes en possession des manoirs domaines palais avant la fusion d’être prioritaires pour les racheter
    • Après la fusion je constate que le compte n'y est pas, certes j'ai récupéré mur/ossature/toit (en chocolat) ainsi que le papier peint que j'avais choisi mais pas le carrelage et surtout pas de ticket de transformation en demeure shugo, à la place j'ai 5 papiers peints identiques commun ainsi que 5 parquets commun également identiques bons à jeter.

Le prix du ticket transformation en demeure shugo n'a pas été non plus été ajouté au remboursement de la demeure.

Coté positif comme promis un studio à été mis gratuitement à disposition, cela permettra d'attendre sereinement l'ouverture des ventes aux enchères.